*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

D'accord. C'est marrant moi je trouve au contraire bien laxiste globalement, mais pour le coup à partir de dorénavant cela risque d'être moins dans la demie mesure en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour le coup à partir de dorénavant cela risque d'être moins dans la demie mesure en effet.

 

Ce serait dommage que l'équipe réagisse ainsi. Comprenez bien que ce n'est pas du dénigrement gratuit, ce sont des constatations que je ne suis visiblement pas le seul a avoir faites. La plupart du temps, les messages critiquant les décisions de modération restent sans réponse. C'est dommage de ne pas être plus attentif aux retours de votre communauté, qui est loin de vouloir vous enfoncer pour rien comme ça semble être sous entendu.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez donc que de manière globale, la modération est trop sévère et de façon injustifié ?

A mon avis c'est pas ça.

 

J'ai l'impression qu'il y'a un vent de tensions. Depuis BySankah tout le monde s'envoie des pics. (je trouve même BenDeR un peu tendu en ce moment (je me trompe peut être))

 

Je parle même pas de modération là, j'ai un sentiment général sur le forum.

 

Y'a rien de sévère je pense. Le seul truc sévère que je reprochais déjà à l'époque ou j'étais staff c'était la suppression de messages qui devenait une habitude. C'est l'outil que je déteste, c'est vraiment le truc qu'on se sert quand y'a gros gros souci (les conflits avec dieudonné à l'époque par exemple) mais ca reste de la censure.

 

Après et ce que je dois dire que MN est sévère?

 

Oui et non.

 

Moi j'aime bien Master Nawak, c'est un membre ancien et sérieux, impliqué, bons topics, vrai fan mais pas assez déconneur je trouve. 'fin je sais pas.

 

Aussi j'ai l'impression que parfois le ban est subjectif. Rien de méchant MN, juste de la franchise et du ressenti. Je suis le premier a défendre les modos, je l'ai toujours dit, c'est le poste de flic, les membres pas toujours les plus aimés et y'a eu des moments bien chiants.

 

Après je pense pas que ce soit le fond du problème. Y'a deux mois j'étais au milieu de l'équipe, je voyais le ressenti des modos, là je suis coté membre et je vois le ressenti des membres.

 

Le seul truc qui sépare les deux c'est les règles, la charte.

 

Faut il l'alléger? Je pense que le souci est là.

 

Revoir certains points de la charte.

 

Alors oui "jusque là ça marchait très bien pourquoi ça serait le souci" peut être parce que la commu est devenue énorme, qu'on a des gens de plus en plus différents, des groupes qui se créent, des gens qui débatent, des avis, des disputes et que la charte n'est plus adaptée.

 

Parce qu'on tourne autour du pot depuis un moment, tout le monde s'envoie des pics, tout le monde se tend, personne n'explique le fond du souci.

 

Donnez vos avis parce qu'à force y'aura des ban définitifs que personne ne veut.

 

RoroFromBelgium à raison, on peut plus déconner sur la partie GTA V.

 

Je vieux bien être un ancien staff et un VIP mais j'ai pas envie de me brider juste pour ça. Je connais mes torts, mais j'aime bien un peu de légèreté. Je suis pas dans le troll, je suis pas dans la méchanceté, juste dans la légèreté.

 

Y'a il des efforts à faire du coté des membres? Je pense aussi. Oui. Mais c'est pas le coeur du problème.

 

Merci d'avoir lu le pavay. :p

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment là déconnade n'est censuré, faut juste savoir qu'à un moment donné y'a des vannes qu'on peut sortir à des endroits sans soucis mais ailleurs moins car on est pas non plus chez mamie.

 

Cf : vanne du phalus de Southfool sur le savoir inutile.

 

Je trouve ça vraiment trop, faut savoir qu'il y as des gens qui lise ce genre de topic sans pour autant y post et la on vois une réplique style comme ma bite... C'est juste pas le bon endroit.

 

Pour les vannes borderline même au sein du No limit Bah... C'est no limit mais implicitement faut comprendre qu'on peut pas dire non plus n'importe quoi car encore une fois cela peut être lu par des nouveaux ou des non membres qui ne savent pas si c'est une private joke ou autres.

 

Ceci n'engage que mon avis de membre.

 

Pour le reste faut pas abuser c'est pas dictature non plus si certains savez le nombre de fois où ils ont échappé au ban définitif... D'autre provoque ou nargue le staff et joue les innocent ou font mine de pas comprendre, à un moment donnée les gens du staff sont là pour la communauté gta pas joué les baby sitter.. Avoir le mauvais rôle n'abuse personne, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir faire la part des choses, si certains ne sont pas en mesure de comprendre les retombés de leurs actions franchement que doit on faire ? Leurs expliquer minutieusement en MP le pourquoi du comment ?

 

 

Enfin je sais pas, on as pas de préférence ou autres on fais au mieux pour le forum, vous pensez que des modo effectue des vengeance personnelle peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment là déconnade n'est censuré, faut juste savoir qu'à un moment donné y'a des vannes qu'on peut sortir à des endroits sans soucis mais ailleurs moins car on est pas non plus chez mamie.

 

Cf : vanne du phalus de Southfool sur le savoir inutile.

 

Voiilà, c'est ça que je reproche.

 

Y'a quoi?

 

Ou est le souci?

 

"On est pas chez mamie", si justement, on est chez mamie. On est sur GTANF, on doit pouvoir parler de GTA et déconner, sans se prendre la tête.

 

C'est quoi ça?

 

Le mot phallus fait peur? C'est raciste? antisémite? provocateur?

 

méchanceté? troll?

 

Ah non, en fait ça ne vous fait pas rire. Pourtant nul part il est écrit dans les règles qu'on doit choisir son humour.

 

Mais ce n'était même pas l'objet de la remarque de MN, le souci c'est que je suis ancien staff et VIP. Sauf que si ça doit brider mon comportement et ma façon d'être je trouve ça dommage.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SF, ton dernier post sur le topic du Savoir inutile, c'est le genre de chose qui est de trop. Ça fait très longtemps que je le dis ça, plusieurs habitués du NL font comme si les forums entiers étaient le NL. Les délires et blagues à la cons, dans le NL ça va, mais pas ailleurs. Ton post est l'exemple parfait. Dans le NL ça va, mais pas ailleurs. On a le NL pour les conneries, aussi bien en profiter, pourquoi aller poster ça ailleurs, là où ça n'as pas sa place.

 

Grillé par Zeiko sur cette partie. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le reste faut pas abuser c'est pas dictature non plus si certains savez le nombre de fois où ils ont échappé au ban définitif... D'autre provoque ou nargue le staff et joue les innocent ou font mine de pas comprendre, à un moment donnée les gens du staff sont là pour la communauté gta pas joué les baby sitter.. Avoir le mauvais rôle n'abuse personne, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir faire la part des choses, si certains ne sont pas en mesure de comprendre les retombés de leurs actions franchement que doit on faire ? Leurs expliquer minutieusement en MP le pourquoi du comment ?

 

 

Enfin je sais pas, on as pas de préférence ou autres on fais au mieux pour le forum, vous pensez que des modo effectue des vengeance personnelle peut être ?

Relis mon pavé.

 

C'est suffisamment nuancé pour eviter ce genre de conclusions rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement mon avis est que ce genre de vanne, que tu utilise phallus ou bite c'est pas le topic de mamie, c'est mon avis. Qui te dis que les blague de ce genre ne me font pas rire ? On as jamais discutez ou passez de session ensemble, crois moi des choses bien développer comme bien bête me font rire.

 

Qu'on soit sur gtanf et l'impression de famille car on est là depuis un bout de temps avec des camarades etc ne veut pas dire que l'humour qu'il vous soit propre ou commun de tous peut être placé n'importe où..

 

Encore une fois chacun aura peut être une réponse différente mais c'est mon avis à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SF, ton dernier post sur le topic du Savoir inutile, c'est le genre de chose qui est de trop. Ça fait très longtemps que je le dis ça, plusieurs habitués du NL font comme si les forums entiers étaient le NL. Les délires et blagues à la cons, dans le NL ça va, mais pas ailleurs. Ton post est l'exemple parfait. Dans le NL ça va, mais pas ailleurs. On a le NL pour les conneries, aussi bien en profiter, pourquoi aller poster ça ailleurs, là où ça n'as pas sa place.

 

Grillé par Zeiko sur cette partie. :(

Mon post c'est pas un post de NL.

 

Relis le.

 

Mais certainement pas mon phallus ;)

 

 

Je vais tester pour les conteneurs; ça à l'air drôle.

 

 

Franchement vous vous arrêtez sur ce que vous voulez.

 

Y'a deux parties:

 

la partie vanne (le gros souci, le truc de trop, le truc tellement horrible, il fallait vraiment pas que ça sorte du NL, olala que c'est chaud, c'est horrible)

la partie "ton savoir inutile est drole, je vais aller le tester"

 

Donc en gros.

 

Je résume la logique de fou.

 

On va sur la partie GTA V on parle QUE de GTA, dans les rails, comme il faut puis dès que j'ai envie de sortir une vanne, une petite vannette, une vanetière je vais sur le NL.

 

Non, vous voyez très bien que c'est absurde.

 

Vous vous imaginez sur quoi on en arrive à se prendre la tête?

 

Je dois déquortiquer mes posts pour expliquer qu'ils ont leur place, je dois justifier que j'ai pas voulu dire ça, mais ça et blablabla...

 

Des posts comme ça j'en ai écrit en 2012, ça n'a jamais été un souci.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que l'on te dise ? Qu'est-ce qui a changé alors depuis 2012 ?

 

D'autres membres font t'il des blagues du genre sur divers topic ? Je sais pas moi je n'ai pas vu ça ailleurs donc bon.

 

Sommes nous de mauvaise foi ? L'es tu toi même ? Je sais pas quoi dire moi ça m'a choque et j'ai trouver ça absurde nefren ( je parle pour lui car il me l'a MP) ça l'a choque aussi enfin je sais pas.

 

Réfléchis aussi dans l'autre sens dans ce cas là. Moi je peux comprendre que en tant que membre tu n'est pas envie de devoir réfléchir à ce qui ce dis ou non, cela dit tu ne devrais pas après si au final tu ne décortique pas et post et que pour x raison ( charte, interprétation, décision etc) c'est signalé et qu'il y as sanction c'est pas gratuit. Y'a déjà yan nefren Master et moi même qui tombons d'accord la dessus, veux tu un sondage auprès de divers membres du forum savoir si c'est exagéré ou pas la réflexion que tu as eu ?

 

Le soucis c'est que sur un forum il y a certes des règles mais bien souvent c'est l'humain qui dois jauger et la charte n' entre même pas forcément en jeu, toi même tu sais que parfois tu dois te base sur des critère assez flou mais tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme un gars qui à signalé mon post.

 

:rire:

 

Chaud.

 

Donc vous trouvez ca choquant.

 

 

Ma vanne de beauf, paillarde que meme mon cousin de 9 ans sortirai à la récré est choquante sur le forum d'un jeu interdit aux moins de 18 ans.

 

Vous prenez du recul ou bien?

 

C'est peut etre l'heure alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière franchement, le NL, c'est l'équivalent du 15-18 de JVC. La moyenne d'âge vole pas très haut par là bas...Le concept du topic était à la base parler de tout et de rien à la fois, mais en ayant des messages censé, et finalement, le topic s'est transformé en "kikoulol chui kro for" avec des mecs qui font exprès de ne pas savoir écrire et qui ne font que dire de la merde.

 

Désolé si certain ici se sentent vexé, mais si tu te sent visée dans ce message, alors c'est certainement qu'il t'est destiné. Le NL devrais clairement être recadré, cela éviterais surement ce type de dérive (à laisser trop de pouvoir au peuple, on fini par ne plus avoir de pouvoir...)...

Bref, haïssez moi si vous voulez, OSEF, je ne fait que dire mon avis sur la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme un gars qui à signalé mon post.

 

:rire:

 

Chaud.

 

Donc vous trouvez ca choquant.

 

 

Ma vanne de beauf, paillarde que meme mon cousin de 9 ans sortirai à la récré est choquante sur le forum d'un jeu interdit aux moins de 18 ans.

 

Vous prenez du recul ou bien?

 

C'est peut etre l'heure alors.

Euh, choquant pas la blague, mais la ou elle est apparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... À vrai dire le vrai problème, sans vouloir généraliser, c'est que les membres habitués ont pris la grosse tête depuis quelque temps : on passe par ceux qui se croient tout permis, ceux qui dénigrent l'équipe ouvertement, ceux qui provoquent, etc. Il y a aussi ceux qui pensent tout savoir, ceux qui croient toujours avoir raison, ceux qui critiquent sans réel argument, et j'en passe.

 

Depuis leur refus au sein de l'équipe, certains membres (inutile de nommer ces personnes, je pense qu'elles se reconnaîtront) ont comme mandat de « détester » l'équipe. Il y en a aussi d'autres qui sont hypocrites et qui jouent les « gentils » envers l'équipe sur les forums mais qui s'amusent à parler dans notre dos et à nous insulter en cachette (et je sais de quoi je parle). D'autres sont jeunes et s'amusent à agir comme s'ils étaient adultes.

 

Certes, j'ai eu une attitude un peu hautaine ces derniers temps, et les modérateurs ont resserré les pinces, mais il me semble que c'est tout à fait compréhensible vu comment certains agissent. Dragoon1010 a très bien résumé la situation : on a été trop gentil et donc les membres en ont profité et maintenant qu'on veut être plus sévère les membres nous tombent dessus. Et quand je vois qu'on dit que l'équipe est trop sévère, je suis désolé, mais je ne suis vraiment pas d'accord, surtout parce que vous vous fiez à certains cas isolés.

 

On va se dire les vraies affaires : actuellement (et depuis quelques mois), l'ambiance sur les forums est pourrie ! Les forums sont divisés en clans, on passe notre temps à nous cracher dessus entre membres de l'équipe et membres habitués, il y a beaucoup de tensions, il manque ce petit quelque chose qui donnait ce côté « détendu » aux forums.

 

Je comptais sur la mise en place des nouveaux forums (qui sera très bientôt d'ailleurs) pour donner une sorte de nouveau départ à la communauté et pour remettre au clair certaines choses, mais ceci ne sera possible qu'avec la bonne volonté de tous : les membres devront faire autant d'efforts que l'équipe.

 

Voilà, my two cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière franchement, le NL, c'est l'équivalent du 15-18 de JVC. La moyenne d'âge vole pas très haut par là bas...Le concept du topic était à la base parler de tout et de rien à la fois, mais en ayant des messages censé, et finalement, le topic s'est transformé en "kikoulol chui kro for" avec des mecs qui font exprès de ne pas savoir écrire et qui ne font que dire de la merde.

 

Désolé si certain ici se sentent vexé, mais si tu te sent visée dans ce message, alors c'est certainement qu'il t'est destiné. Le NL devrais clairement être recadré, cela éviterais surement ce type de dérive (à laisser trop de pouvoir au peuple, on fini par ne plus avoir de pouvoir...)...

 

Bref, haïssez moi si vous voulez, OSEF, je ne fait que dire mon avis sur la chose.

Je partage l'avis de Dragoon au sujet du NL.. j'ai découvert ce topic que très récemment (yesterday i know shame on me),

et il faut dire qu'il est tout de même assez.. spécial on va dire! Enfin, j'imagine que ce topic permet à certains de se défouler

et éviter que ces derniers décident de troll les autres sujets.. car j'ai vu le niveau.. et je suis donc content que le NL existe! Mais je n'y remettrai pas les pieds messieurs.. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis leur refus au sein de l'équipe, certains membres (inutile de nommer ces personnes, je pense qu'elles se reconnaîtront) ont comme mandat de « détester » l'équipe.

Tu peux dire mon pseudo, hein. À moins que celui-ci soit aussi tabou.

 

Je ne déteste pas l'équipe pour mon refus, si tu savais comme je m'en touchais la nouille. J'ai réagi dans l'excès lors de l'annonce car le copinage ça commence à bien faire. Mais pour le post en lui même, je crois que ça m'aurait gavé d'être au milieu de personnes pour lesquelles ma présence à l'air de déranger.

 

Mais bon, libre à toi de juger si oui ou non j'ai pris la grosse tête. C'est vrai, même dans les rues j'envoie chier les gens en leur disant que je suis un ancien de GTANF. Ce qu'il faut pas lire... J'ai toujours été comme ça, ce n'est pas moi qui ai changé.

 

Cordialement,

 

RoM2... l'autre.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21 (parce qu'apparement on a peur de citer ton pseudo), si tu t'en "touchais (tant) la nouille" tu ne reviendrais pas sans cesse dessus en parlant de copinage, tu étais moins compétent c'est tout, si tu n'arrives pas à te remettre en question et à chercher à t'améliorer plutôt que de crier au complot ca irait mieux pour tout le monde, en premier pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Southfool :

J'ai toujours vu MasterNawak comme un gentil modo. Là où un Blueprint était carrément moins concilliant, reprenant les gens trop orgueilleux ou même les grammar nazis comme j'ai pu en être sujet, Master corrige les gens avec humour et réorganise (comme une grande passion) les topics jumelés.

En gros on avait un BP qui te faisait comprendre qu'il était le méchant flic et un MN qui a voulu garder sa personnalité sympathique mais efficace.

Puis tout d'un coup, Master mange un peu de BP et corrige quelques abus mais ça passe mal.

Alors au nom de l'humour, oui ton zizi est drôle mais mal convenu lorsque l'on parle de savoir. Un peu comme si les mecs qui écrivaient des encyclopédies rajoutaient des LOL entre deux définitions. Ca marcherait pas.

Autre topic des videos de l'éditeur où je vous ai fait une remarque pour éviter que vous floodiez le topic. Je pars tranquillou et je reviens je vois un message vert dans mon post. Au début j'ai cru que j'avais fait une connerie alors qu'en fait vos messages étaient supprimés. Peut-être excessif de la part de Master ou alors peut-être que c'est juste sa façon de faire et que vous devez l'accepter.

La modération est l'une des tâches les plus ingrates, toujours le méchant qui comprend pas les délires. Sauf que justement : ici ya un espace fait pour les délires, le bien nommé No Limit.

Perso de l'humour j'en vois, j'en lis et j'en fais dans bien des topics. Mais c'est toujours respectueux et gentil. Pas grossier ou dégradant. Si c'est le cas ou que le manque de respect s'installe alors c'est normal que cela soit sanctionné.

Dans le cas du zizi du savoir, avoue que dans un dico, c'est pas fameux de poser ses couilles. C'est pas propre déjà.

Perso je suis pas fan du bouton signaler hormis quand un mec a double posté un topic ou est parti au mauvais endroit pour parler d'un souci.

Dans tous les cas, la modération et donc Master Nawak fait son taff, réprime des gens, bouge des topics, en fusionne certains mais sans aucun remerciement.

Moi je le remercie de corriger des gens qui se pensent au dessus des règles pour un savoir vivre ensemble.

Et je ne parle pas du NL en disant cela. Pour moi le NL est bel et bien un espace nécessaire et intelligent pour offrir une liberté d'expression tout en ayant un équilibre sur le reste du forum. Je lis une page toutes les 100 et je n'y trouve rien qui m'intéresse mais si chacun peut s'y exprimer alors tant mieux.

Par contre si des gens qui y passent trop de temps, font dégouliner la chose pour flooder ou balancer n'importe quoi ailleurs, bof. Cela devient juste de l'irrespect dans l'immaturité la plus profonde.

Le "tu comprends pas nos délires" devrait plutôt se modifier en "j'apprends à vivre avec les autres".

 

[Edit]

Attention! Ce message comporte 2x le mot Zizi et 1x le mot couille.

Je m'en excuse d'avance.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko, ça se passe bien ?

 

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à t'intégrer convenablement au NL que tu dois forcement le rabaisser.

Vue comment tu as retourné ta veste, une monstrueuse tempête devrait pas tarder à arriver au Japon.

 

D'un coup, t'es passé du mec cool et compréhensible, au mec chiant qui pense que son statut de staff peut lui permettre toutes les remarques possibles.

Je pense que tu t'es trompé de poste, il aurait fallu que tu prennes modérateur si tu veux la jouer comme tu la joues.

Certes ton poste de Staff t'oblige à garder une certaine éthique, en rappelant de temps à autre le règlement.

 

Mais non ! Maintenant, il n'y a plus un seul message sans que tu viennes rabaisser les gens d'un air hautin.

 

Penses-tu franchement que les gens ont envie de t'écouter quand d'un coup tu retournes ta veste et que tu arrives avec ta pancarte Staff pour jouer les modérateurs à chacun de tes messages ?

 

Non. On a plus envie de rire et de t'envoyer ailleurs.

 

Alors avant de critiquer les personnes sur lesquelles tu as de la haine, concentre toi sur toi même parce que le problème ne se trouve pas que sur tes cibles.

 

 


 

Le but de mon message n'est pas rejoindre la conversation actuelle.

 

Excusez moi les autres pour ce post mais quand je vois une attitude comme celle-là, ça me met hors de moi et je me sens obligé d'y mettre mon grain de sel.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc le topic du savoir inutile c'est une bibliothèque avec des gens qui fument des pipes, on se comporte comme à l'académie française.

 

Pas de lol entre deux définition toussa toussa.

 

Par contre dire que je manque de respect quand je poste des conneries c'est légèrement abusé. Donc j'ai manqué de respect à Myth sur le topic des savoirs? Non parce que c'était franchement pas le but.

 

Nous n'avons pas le monopole du NoLimit (et oui je sais que certains de mon entourage du forum ne le pensent pas forcément) donc n'importe qui peut venir discuter sur le NL et ignorer ceux qu'il estiment inintéréssants. J'aime les nouvelles têtes.

 

Parce que c'est pas 100% des discussions du NL qui sont comme ça hein. Même un Marseillais n'exagèrerait pas autant.

 

Y'a un NL bashing que vous ne pouvez nier depuis quelques temps parce que vous vous arrêtez sur ce que vous n'aimez pas du NL.

 

Comment se fait il qu'on voit de nouvelles têtes sur le NL qui visiblement n'ont pas de mal à ignorer ce qu'ils veulent ignorer et a discuter comme ils veulent.

 

RoroFromBelgium par exemple, il passe assez souvent sur le NL et pourtant je sais très bien qu'il n'est pas amateur des délires kikoo ou paillards. Utopia est un habitué du NL et il n'est pas H24 en mode délire.

 

Y'en a d'autres comme ça. Arrêtez de prendre le NL comme un grand foutoir. Passez à toutes les heures dessus.


Zeiko, ça se passe bien ?

 

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à t'intégrer convenablement au NL que tu dois forcement le rabaisser.

Vue comment tu as retourné ta veste, une monstrueuse tempête devrait pas tarder à arriver au Japon.

 

D'un coup, t'es passé du mec cool et compréhensible, au mec chiant qui pense que son statut de staff peut lui permettre toutes les remarques possibles.

Je pense que tu t'es trompé de poste, il aurait fallu que tu prennes modérateur si tu veux la jouer comme tu la joues.

Certes ton poste de Staff t'oblige à garder une certaine éthique, en rappelant de temps à autre le règlement.

 

Mais non ! Maintenant, il n'y a plus un seul message sans que tu viennes rabaisser les gens d'un air hautin.

 

Penses-tu franchement que les gens ont envie de t'écouter quand d'un coup tu retournes ta veste et que tu arrives avec ta pancarte Staff pour jouer les modérateurs à chacun de tes messages ?

 

Non. On a plus envie de rire et de t'envoyer ailleurs.

 

Alors avant de critiquer les personnes sur lequel tu as de la haine, concentre toi sur toi même parce que le problème ne se trouve pas que sur tes cibles.

 

 


 

Le but de mon message n'est pas rejoindre la conversation actuelle.

 

Excusez moi les autres pour ce post mais quand je vois une attitude comme celle-là, ça me met hors de moi et je me sens obligé d'y mettre mon grain de sel.

Je rejoins Nostra.

 

Je ne connais pas exactement les missions de staff de Zeiko, Myth (et Art mais pour ce dernier, il n'est clairement pas concerné par ce que je vais dire).

 

Vous êtes plus présents que les modos alors que c'est pas votre job premier. Vous intervenez systèmatiquement (peut être beaucoup moins pour Myth) dans des débats de modération, de comportement de membres. A croire que vous êtes des presques modos.

 

 

Par ailleurs j'aimerais bien savoir ce que pensent MasterNawak et TheToch de tout ça et non par le biais de "+1" sur les autres. Vraiment votre ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant