*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Tous les sites du réseau ROCK8 dont GTANF ont été HS pendant quelques heures, nous sommes au courant de ce problème et y travaillons depuis quelques semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine prochaine, en attendant j'ai appliqué une solution temporaire, ce devrait être mieux.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illuminati ?

 

C'est un petit détail de pacotille mais sur tablette on ne peut pas recadrer une photo.

 

Le site n'est malheureusement pas adapter pour les tablettes et téléphones. :)

 

 

 

@Bender: C'est bon Bender, respire je prend les choses en main, ne t'énerve pas, pense à ton ulcère. :p

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un rapport avec la panne de GTAForums ? :/

Oui, on s'est mis d'accord pour tomber en panne en même temps histoire d'emmerder les lecteurs.

Non mais ce que je veux dire c'est que vous avez peut-être le même hébergeur ( si ce n'est pas vous )... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, serait-il possible d'ajouter la balise "Justify" à l'éditeur de message ? Pour la présentation de topic, c'est tout de même mieux un texte justifié (désolé c'est mon côté rédac' qui ressort ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1431801146-received-10200605373173218.jp

 

Et moi j'ai remarqué que cette barre n'est pas bien alligné, elle devrait etre centré pour une meilleure symétrie.

 

 

 

 

:noel:

 

Le site doit être adapté pour toutes les résolutions, incluant les tablettes et smartphones, donc il faut trouver un compromis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant