*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Oh non, cette toute petite bannière complètement non-intrusive et qu'on finit par ne même plus voir à la longue ruine complètement mon expérience sur ce site web tout-à-fait gratuit qui en plus offre des concours de temps à autres !

 

Lf8Zw9P.jpg

 

Non mais sérieusement, l'argent doit bien arriver de quelque part, et l'idée de prendre leur propre argent qu'ils gagnent avec leur boulot est complètement stupide, déjà qu'ils travaillent tous bénévolement et ne reçoivent absolument rien en retour. C'est quand même assez choquant de te voir tenir un tel discours alors que tu utilises les forums régulièrement depuis des années. Comme dit plus haut, il n'y a rien de gratuit dans la vie. Dans le cas de GTANF, le seul prix à payer pour que le réseau puisse continuer à opérer est ces petites pubs qui ne nuisent en rien. Ça pourrait franchement être bien pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BulletFly a dit :

Tu rêves @KevFB c'est pas mon site, c'est le votre débrouillez vous. C'est pas mon problème comment vous financez tout ça. 

Je suis un utilisateur d'un site gratuit, si ça change j'irai voir ailleurs.

 

J'hallucine de votre façon de voir les choses. 

Pitoyable... J'avais jamais rien lu d'aussi inconsidéré sur les forums depuis lustres (et qui provient d'un membre habitué en plus).

 

Déjà, si vous bloquez les pubs sur le réseau, ne venez pas vous en « vanter » sur les forums, parce que vous allez engendrer une polémique, comme c'est le cas actuellement.

 

Certes, vous avez le droit de donner vos avis, mais lorsque vous le faites, vous devez faire preuve de considération ; on ne peut pas dire et écrire tout ce qu'on veut sous prétexte qu'on donne son opinion, c'est complètement absurde et c'est un manque de respect, surtout envers l'équipe et envers ceux qui prennent la peine de désactiver AdBlock.

 

Je vais commencer par mettre les points sur les i, au cas où certaines personnes ne seraient pas encore au courant :

- Ni moi ni KevFB ni quiconque d'autre dans l'équipe ne gagnons notre vie grâce à GTANF ; nous avons tous un travail à côté (et certains membres de l'équipe sont encore aux études)

- Tout l'argent reçu sert à financer le réseau et ses infrastructures, mais aussi à vous fournir des cadeaux, chose qui n'est plus possible pour une raison que vous connaissez parfaitement

 

Il y a 11 heures, BulletFly a dit :

Si vous avez un boulot en parallèle alors servez vous de vos économies pour payer vos serveurs, et les cadeaux je m'en balance...

Et oui ça me gène la pub aussi discrète soit-elle.

@BulletFly Si tout le monde pensait comme toi, GTANF et d'autres sites qui sont financés grâce aux pubs ne pourraient plus continuer d'exister. Et si toi tu te balances de recevoir des cadeaux, je suis sûr que d'autres seraient ravis d'avoir l'opportunité d'en gagner.

 

Bref...

 

Je suis très très très déçu de ce que je viens de lire sur ce topic aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beurre, l'argent du beurre, la laiterie, la crémière, le droit de cuissage dessus....

 

Il y a 2 heures, BulletFly a dit :

Si vous avez un boulot en parallèle alors servez vous de vos économies pour payer vos serveurs

 

Le niveau de cynisme de ton message c'est ahurissant ! Pour dire ça, soit tu taffes pas, soit tu gères très mal ton argent (ou alors t'en as beaucoup), soit t'as jamais payé de serveurs

 

Les serveurs, c'est cher

L'argent, ça pousse pas sur les arbres

L'accès au forum est gratuit, son utilisation également

 

Je te propose de me résoudre cette équation autrement que par de la publicité

 

Et encore ils sont sympas, les pubs c'est une ou deux bannières, y'a même pas de pop-up ou de colonnes latérales ou quoi

Deux bannières de pubs minuscules et on se sent agressé 1467335935-jesus1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas qu'on me prenne pour un gamin, je sais très bien que vous ne gagnez pas votre vie avec GTANF.

C'est votre site alors vous le payez comme vous voulez je m'en branle.

Ça me saoul que vous venez parler d'argent aux utilisateurs, c'est pas notre problème.

 

J'emmerde la pub et ceux qui me la balance dans la gueule.

 

Si tout le monde pensait comme moi, vous seriez obligé de payer vous même et ce serait normal (personne ne vous à obligé à vous occuper de ce forum).

Ce n'est pas parce la pub est devenue la norme qu'on doit tous la subir comme des pigeons. 

 

@Toxik t'as fini avec tes suppositions débile, je le répète je ne suis pas un gamin.

 

 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source.gif

 

 

il y a 6 minutes, BulletFly a dit :

 

 

@Toxik t'as fini avec tes suppositions débile, je le répète je ne suis pas un gamin.

 

C'est pas des suppositions c'est la réalité

 

Puisque la pub est une solution de facilité et agressive, je suis toute ouïe à tes propositions qui, j'en suis sûr, seront bien plus réfléchies et moins agressives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BulletFly a dit :

Je parlais de tes supposition sur ma vie privée. Quand au financement, comme je l'ai dit c'est votre problème.

C'est là que tu te trompes.

 

C'est pas un supermarché ici, tu utilises le service sans payer un seul centime de ta poche : de là, si les utilisateurs ne payent pas pour le service, qui va le faire ? Les tiers ?

Donc c'est le problème du site mais aussi celui de ses utilisateurs, puisque s'ils refusent toute contribution, le service n'existe plus

 

Tu la sens la différence entre la boulangerie du coin et le site ? Entre le fait de payer ou non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toxik Ce GIF résume parfaitement la situation. Je te lève mon chapeau !

 

@BulletFly J'ai été déçu et étonné de ta façon de penser aujourd'hui ; il en va de même pour l'équipe. Comme tu le sais peut-être, nous avions prévu du lourd en matière d'événements pour GTANF cette année, avec la possibilité d'offrir des récompenses aux membres. Tu seras donc exclu de tous ces événements, sachant que les cadeaux et le financement du réseau ne t'intéressent pas. Ceci est valable pour tous ceux qui continuent à utiliser AdBlock sur le réseau et qui viennent l'écrire fièrement sur les forums.

 

Pour ma part, je n'ai rien d'autre à ajouter à ce sujet ; si vous voulez continuer à débattre, faites-le dans le calme et évitez toute forme de provocation, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu un truc aussi débile depuis le débat sur la possible présence de loup sur un screen de GTA V et ça date de 2013. :p

 

Je vois pas pourquoi ce serait au staff de payer les servs en fait... Ils s'occupent déjà quotidiennement des forums bénévolement et en plus faudrait qu'ils payent pour ça ?

 

Je propose de limiter les posts de @BulletFly à 15 caractères pour que ce-ci prennent moins de place sur les serveurs. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du chantage ! Super

Ce n'est pas vos événements qui vont me faire désactiver la pub.

Si je dis que vous êtes étroit d esprit, c'est une insulte?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant