Big Popas

[FARMING]Mission à farmer : Nouvelle façon.

Recommended Posts

 

 

Bah pourquoi tu décline ma demande d'ami ?

Car tu fais le gamin à essayé de venir ... ;)

Moi faut pas me parler d'argent...

 

Mdr aaahhh Jerry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je resume la technique il faut lancé une mission de simeon ou de gerald peut importe après on invite un pote ou quelqu'un il rejoint on lance la parti et pendant la partie 1 des 2 joueurs quite la mission et revient apres en faisant rejoindre apres il revient et du coup a la fin de la mission on peut faire rejouer c'est bien sa ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un gros bug ce soir. pas vraiment un bug mais je m'explique.

hier j'ai monté mon perso jusqu'au level 56.

c'etait du farm bien sur, et j'ai passé peu de temps sur le mode libre, donc certains contacts m'avaient pas encore appellé.

j'ai essayé d'appeller lester, mais bizarrement la demande d'activité était vérouillé.

en fait je crois qu'il faut faire UNE premiere mission pour le contact avant de pouvoir l'appeller soi même (c'est lui qui vous contacte en premier dans le jeu).

donc j'ai attendu l'appel de lester, et il m'a proposé "stationnement payant" (celle qui se farm en 30sec)

 

à chaque fois que je l'appelle maintenant, il me propose cette mission en boucle.

je pense qu'en réalité, pour qu'une mission soit proposé quand t'appelles un contact, il faut qu'il te la propose avant par lui même.

je suis pas certain mais en tout cas, j'ai lancé cette mission en boucle avec mon crew toute la soirée.

 

je verrais demain si ça continue ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un gros bug ce soir. pas vraiment un bug mais je m'explique.

hier j'ai monté mon perso jusqu'au level 56.

c'etait du farm bien sur, et j'ai passé peu de temps sur le mode libre, donc certains contacts m'avaient pas encore appellé.

j'ai essayé d'appeller lester, mais bizarrement la demande d'activité était vérouillé.

en fait je crois qu'il faut faire UNE premiere mission pour le contact avant de pouvoir l'appeller soi même (c'est lui qui vous contacte en premier dans le jeu).

donc j'ai attendu l'appel de lester, et il m'a proposé "stationnement payant" (celle qui se farm en 30sec)

 

à chaque fois que je l'appelle maintenant, il me propose cette mission en boucle.

je pense qu'en réalité, pour qu'une mission soit proposé quand t'appelles un contact, il faut qu'il te la propose avant par lui même.

je suis pas certain mais en tout cas, j'ai lancé cette mission en boucle avec mon crew toute la soirée.

 

je verrais demain si ça continue ou pas ;)

Oui c'est tout à fait ça, il faut que ton contacte te propose la mission que tu veux en premier avant de la débloquer dans les appels téléphoniques. Pareil si t'as un cadenas qui bloque la demande de mission, il faut qu'il t'en propose une avant de pouvoir le rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant