Seaktikit

Les voitures en vrai

Recommended Posts

Oui, la ressemblance est frappante.

 

Alors pourquoi Rockstar s'est inspiré d'une Jaguar pour une parodie de la marque Mercedes-Benz ?

 

PS : Ca fait deux jours que nous débattons sur le même sujet ! :)

Sur certaines voitures R* ne sont pas logique.

La Imponte Dukes et en réalité une Dodge Charger de 1969.

Alors que la Buffalo et la Banshee, qui sont respectivement une Dodge Charger de 2006 et une Dodge Viper, sont de la marque Bravado.

 

Y a en à encore quelque autres qui ne correspondent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah.. C'est super intéréssant tout ça ! Mais qu'est ce que c'est compliqué ! On dirait des œnologues !

"Mmmh, un petit goût fruité, surmonté d'une légère amertume !" => "Mmmh, un avant de Jaguar, sur une légère base de SLS !"

 

Je vous avoue que je m'y connais pas trop en bagnoles IRL, mais la ca donne trop envie ! Les voitures IG sont tellement ressemblantes à de vrais modèles, je voulais toujours savoir quel était le modèle IRL, c'est le topic parfait !

 

Du coup, une petite demande, ma Mahibatsu Penumbra chérie, quel est son modèle IRL ? (J'avais sauté ta question X4MER 61, sorry ;))

Modifié par Arkaon93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la Bravado Gaunlet, qui a la face avant de la Dodge Challenger, et l'arrière de la Chevrolet Camaro. La Benefactor Dubsta, est immitation Mercedes Classe G.

Ubermacht Oracle (V1-V2) -> BMW Serie 5

---- Zion Cabrio -> BMW Série 6 coupé.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la ressemblance est frappante.

 

Alors pourquoi Rockstar s'est inspiré d'une Jaguar pour une parodie de la marque Mercedes-Benz ?

 

PS : Ca fait deux jours que nous débattons sur le même sujet ! :)

Il n'y a pas toujours de logique, Rockstar s'est bien amusé à mettre un logo ressemblant à celui de Corvette, sur la Vapid Dominator, qui est une réplique d'une Ford Mustang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re-voila avec une autre série, à qu'elle voiture de faire polémique ? ^^

 

On commence avec un classic :

 

Surfer / Wolkswagen Bus

669848bus.jpg

 

Gauntlet / Dodge challenger

869695challanger.jpg

 

Bison / Dodge ram

237416dodgeram.jpg

 

Cavalcade / Cadillac escalade

754965escalade.jpg

 

Dubsta / Mercedes gl350

915516gl350.jpg

 

Stretch / Lincoln town car

158951lincoln.jpg

 

Dominator / Ford mustang

164913mustang.jpg

 

Phoenix / Pontiac transam

909808pontiactransam.jpg

 

Baller / Range rover 2003

267869range1.jpg

 

Baller V2 / Range rover evoque

296747range2.jpg

 

Voila pour cette fois, d'autres viendrons sûrement encore ... En espérant que ce topic vous plais, je me donne un peu de mal a faire ces petits montage pour plus de facilité.

Modifié par djsuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore la baller V2. Comme jadore l'Evoque En vrai hmmmmm.

Super Topic :D (Y)

Et je rejoins le fait que certains modeles ds le jeu sont un mix de plusieurs modeles IRL.

Jaimerais bien mettre la main sur une sentinel ds le jeu, en cabrio mais je galere à la trouver.

Jtrouve que la Zion Cabrio. :/

 

Enrichis ce topic !

Greaaat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerais bien mettre la main sur une sentinel ds le jeu, en cabrio mais je galere à la trouver.

Jtrouve que la Zion Cabrio. :/

 

 

C'est pas la caisse d'Amanda (la femme de Michael) ??

 

Tu l'auras à la fin de l'histoire principal !!!

 

 

Après 50h de jeu, je trouve encore des voitures que je n'avais jamais croisées !!!

 

Quelqu'un sait où on peut trouver une Vacca à coup sur ?? (sans parler de l'acheter sur le net !!!) Merci !!

 

@ djsuff: Je t'encourage à poursuivre ton Topic !!!! ( Les photos des voitures coté gta5, tu les trouve où ?? Ya plus rien sur le Social Club !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jaimerais bien mettre la main sur une sentinel ds le jeu, en cabrio mais je galere à la trouver.

Jtrouve que la Zion Cabrio. :/

 

C'est pas la caisse d'Amanda (la femme de Michael) ??

 

Tu l'auras à la fin de l'histoire principal !!!

Après 50h de jeu, je trouve encore des voitures que je n'avais jamais croisées !!! Quelqu'un sait où on peut trouver une Vacca à coup sur ?? (sans parler de l'acheter sur le net !!!) Merci !! @ djsuff: Je t'encourage à poursuivre ton Topic !!!! ( Les photos des voitures coté gta5, tu les trouve où ?? Ya plus rien sur le Social Club !!!)

Nah je parle online, oublié de le preciser dsl.. Sinon oui il s'agit bien de celle d'Amanda. Pas une grosse cylindrée, mais j'ai tjours aimé la Sentinel dans tous les GTA.

 

La vacca, je suis tombé dessus par hasard (gros hasard) pres de chez Mike en Solo. Je l'ai parqué direct dans son garage apres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vacca, je suis tombé dessus par hasard (gros hasard) pres de chez Mike en Solo. Je l'ai parqué direct dans son garage apres :)

 

 

Tu as bien fait du coup!!! Le seul moment où je suis tombé dessus, c'est pour Epsilon du coup j'en ai pas profité longtemps !!!

 

 

@deathmask_seiya : je les prend sur le site tout simplement ! (Catégorie guide)

 

Effectivement :) !!! Merci !!!

 

Une idée où trouver le Rat-Loader ?? J'ai vu une vidéo où la personne le sortait de fourrière mais jusqu'à maintenant, pas de chance !!! Et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la Hot Rod, apparement elle est dispo qu'en version collector. SI on parle bien de la meme voiture.

Pour la vecca, tu as une mission avec Mike. pour la premiere du film. mais tu peux pas la garder apres :/

(Je ne sais pas où tu en es avec le mode solo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vacca, je suis tombé dessus par hasard (gros hasard) pres de chez Mike en Solo. Je l'ai parqué direct dans son garage apres :)

 

 

Tu as bien fait du coup!!! Le seul moment où je suis tombé dessus, c'est pour Epsilon du coup j'en ai pas profité longtemps !!!

 

 

@deathmask_seiya : je les prend sur le site tout simplement ! (Catégorie guide)

 

Effectivement :) !!! Merci !!!

 

Une idée où trouver le Rat-Loader ?? J'ai vu une vidéo où la personne le sortait de fourrière mais jusqu'à maintenant, pas de chance !!! Et vous ???

 

Si on pense à la même voiture, elle apparais souvent à Sandy Shores, au niveau de la rue : Chollas Spring Avenue, pret d'une caravane..

 

Je te laisse aller voir par toi même si c'est du même Hot-Rod que l'on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Grotty Carbonizzare, est inspiré pas la Ferrarie F 458.

 

02325532-photo-ferrari-458-italia.jpg

 

Et la Cheetah est insprire de la Ferraie Enzo.

 

Ferrari-Enzo-Sports-Car-HD-Wallpaper.jpg

Et la Vecca, est plus inspiré de la Lamborghini Gallardo.

 

lamborghini_gallardo_hd-normal.jpg

erreur, la carbonnizar est enfaite inspiré de la ferrari california !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant