Azad

[Xbox360] A 16 dans fort zacudo !

Recommended Posts

Arrête on va grillé la console ... XD

 

Ahaha! Mais pour le coup ça peut faire l'objet d'un rapport intéressant pour R*...

Si je dis pas de bêtises tu as eu ce cas de figure dans le jeu Eve Online, un jeu massivement multijoueurs. Que quelqu'un me corrige mais il me semble que c'est donc là dessus où un nombre conséquent de joueurs ont entrepris de détruire l'univers du jeu. Planètes après planètes etc... Ce qui ne manqua pas d'enthousiasmer les concepteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur ps3 et motiver au pire j'ai Access a l hélico de combat et plus au cargobob ( cargobob dispo niveau 20 )

et avec l helico je peut lancé des roquettes sur tout véhicule de police /militaire (lvl 50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai vu vos MSG un peut tard , ça ne c'est pas fait par manque de volontaire mais j'abandonne pas l'idée donc si ça vous tente n'hésiter pas a m'ajouter on finira bien par y arriver !!

 

Bon courage à ceux qui ce lance sur PS3 si vous avez réussi à le faire n'hésiter pas a partager je serai curieux de savoir comment ça c'est passer !!

 

Je rappelle mon GT au cas ou II TINO II ou à travers mon crew ( il est ouvert pas besoin d'invitation, surtout pour des têtes brûlées comme vous ) CRIMINAL CONSPIRACY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est pas fait la dernière fois j'ai eu le temps de mûrir l'idée et ce serait pas mal de dépouiller fort zacudo de tous ces tanks pour enchaîné sur un commissariat , c'est vrai quoi ils nous lâchent jamais , ils serait grand temps de leurs rendre la monnaie de leurs pièce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant