Quentin_01

Bloquer au dernier divers! (98%) du jeu !:(

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai fais tout ce qu'il faut pour finir le jeu a 100% je suis a plus de 70h de jeu voila et il me reste 1 truc à faire dans la catégorie divers, quand je vais voir sur le site social club il est écrit qu'il me reste une partie de golf avec un ami a réaliser ! Hors aucun ami de michael ou franklin ne peux allez au golf en sortie (seule les bars cinémas et le streap sont en jaune :je n'ai plus trévor je l'ai tué à la fin) !!

Je suis donc bloquer pour un connerie qui me fais bien chier a 1%d e la fin du jeu pfff :(

 

SVP HELP ME :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah psk quand tu choisi de buter un des 3 protagonistes tu la plus ?



moi javais choisi le plan C (aucun des deux) mais si on choisi de tuer Trevor apres il est plus dans le jeu ? !!! merd2 j'aurais du le buter !!! je peux pas me le blerrer se trevor ! quand tu switch sur lui il est toujours rechercher par la police !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah psk quand tu choisi de buter un des 3 protagonistes tu la plus ?

 

 

moi javais choisi le plan C (aucun des deux) mais si on choisi de tuer Trevor apres il est plus dans le jeu ? !!! merd2 j'aurais du le buter !!! je peux pas me le blerrer se trevor ! quand tu switch sur lui il est toujours rechercher par la police !

bah tu vois il ne faut pas le buter sinon tu te prives des derniers evenements du jeu...ainsi que le pognon qu'il avait pris sur le big one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet bon j'ai quand même réussi en ayant tué Trevor ! il me restait a faire un braquage dans un 24/7 (qui était dans les divers sur le rockstar social club !!!)

On peut en solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Jen suis a 98.8% et dans divers cest braquer un magasin quil me manque alors que j'ai braquer tous les magasins de la map avec les trois persos.. jc pas quoi faire de plus pour avoir les 100% aidez moi svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le golf perso je l'ai fait avec franklin j'ai inviter les deux autres et on a fait une partie de golf a trois (je precise bien de golf). ensuite en route pour les trois etoile de police pour le trophée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant