tioboss2

La MAJ 1.03 Nous redonne notre perso "supprimé" ?

Recommended Posts

pas de perso supprimé en vue ?

fait ch!er ça fait 3 jours que mon perso a disparue et je veux pas y rejouer pour ne pas que ça écrase le perso je suis déjà bien avancé dedans en plus se qui m’énerve c'est qu'on a aucune nouvelle de la part de R* par contre pour fixé le gain des missions ou on gagné 9000 et de le faire passer a 3000 la par contre ils sont efficace ! vous allez voir pour leur micro-transaction ils n'y aura aucun problème de réseaux... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le même problème..

Et j'étais beaucoup trop impatient de rejouer donc j'ai, à fort regret, effacé mon personnage ! J'ai pu en refaire un lui ressemblant, et au final je suis remonté très très vite !

En ayant déja joué j'ai perdu beaucoup moins de temps, et au final mon nouveau perso est beaucoup mieux que le précédent !

Qui plus est en jouant avec des amis et membres de mon crew j'ai eu un bonus de RP considérable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sa va niveau 15 c'est simple à refaire. Je suis actuellement LVL 60 sur mon perso principal, j'ai eu aucun soucis de suppression, Il ne faut juste pas insiste et jouer au solo quand le cloud bug et le tour est jouer. Ou alors je suis très très chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ et je n'ai pas retrouver mon perso . J'en recrée un en espérant que la MAJ va pouvoir faire en sorte que mon perso ne s'efface pas .

Je pense pas qu'il s'effacera sa ma l'air assez stable maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba si mon perso est toujours pas revenu j'en refait un sur le slot 2 on verra bien et tempis si j'ai tous perdu je vais pas attendre 15 ans non plus pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu que j'ai pas commencé le Online, es ce que vous croyez que sa vaut le coup de le faire maintenant ou de commencé quand tout serra vraiment stable ?

 

Moi je m'en fou de commencé plus tard, mais sa me ferrait chié de perdre mon personnage =_=

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça a l'air stable, par contre si le perso n'est pas chargé, suivez bien les consignes, quittez et ne faites pas réessayer, et surtout pas de persos hors ligne.

 

Les persos perdus il y a 8 jours ou même plus récemment n'ont aucune chance d'être récupérés, pour savoir si le perso est vraiment supprimé, regardez sur le social club, si votre perso apparaît c'est bon, sinon c'est surement qu'il n'existe plus, regardez votre progression dans le doute, s'il ne reste que l'argent, votre perso est vraiment perdu, et vous pouvez en refaire un.

 

Un level 15, tu peut le remonter en un ou 2 jours :).

 

Level 24 depuis dimanche avec un appartement à 393 000 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est stable maintenant j'ai passé toute l'aprèm dessus avec ma team et aucun beug! Je pense que tu peut commencé ;)

La dernière fois aussi c'était stable et mon perso à était supprimé donc je me méfie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos personnages n'existent plus c'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure, moi aussi j'ai perdu un perso niveau 17 (18 heures de jeu) et mon enfoiré de voisin a toujours le siens donc comprenez le dégoût mais ceci est irrévocable donc le mieux a faire c'est recommencer un perso avec l’expérience qu'on avait déjà avec le premier puis suivre la consigne de R* j pense que la 1.03 va stabiliser le tout mais si je venais a reperdre un perso jfous le online à la trappe un long moment.

Modifié par Da Kush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rejouerai pas tant que j'aurais pas eu un message de R* disant qu'ils ont réglé le problème et qu'ils nous disent comment il vont redonner aux joueurs ce qu'ils ont perdus. Même si remonté un perso bas level c'est pas trop chiant ce sont quand même quelques heures de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant