iNoOx

La fin d'une astuce...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, en ce Mercredi 9 octobre, je vous annonce la fin de l'argent facile gagné lors de la mission de Gerald prêt du club de streptease.

En effet, voulant l'essayée ce matin pour renfloué mon compte en banque, je me suis apperçue que la mission avait été "corrigée" par R* pour nous donné finalement que 3000$.

 

Rockstar ne veux pas du tout qu'on gagne de l'argent facilement ! ^^ Faut privilégier la vente de $ ! Namého !

 

Bon courage à tous pour farmer vos dollars. Et bonne journée à vous. =)

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne veux pas du tout qu'on gagne de l'argent facilement ! ^^ Faut privilégier la vente de $ ! Namého !

Quelle saloperie ces micropaiements... au moins là le message est clair : "on bosse sur les bugs mais on doit quand même inciter les joueurs à acheter nos produits". A ce propos, je me demande si les missions qui ne rapportaient pas assez ont été augmentées ?

 

Sinon, ce que j'aimais bien sur Battlefield 3 c'est que les éditeurs publiaient un récapitulatif de chaque la mise à jour. Là ça n'a pas l'air d'être le cas :/

 

Y auraient t'ils d'autres mission à "Farmer" que "prix d'ennemis"?

Ci-dessous, une liste établie par mrmarcd de GTAForums : (le temps n'est pas indiqué)

http://gtaforums.com/topic/614195-specific-job-payouts-cash-only-not-rp/?p=1063598523

La mission No Hay Bronca, ne rapporte plus $9000 mais 7000 (ou moins je ne sais plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ayant geeker tout la nuits et ayant pas eteint ma console pour ma le bug est toujours la 9000$$ et r2 pour relancé jusqu a quand??? en tout cas je vais essayer de farmer un peu

 

desole pour les autres au pires envoyer moi vos id peut etre en etant l hote en 1.02 sa passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je farm une mission de haut rang qui donne 25'000 dollars et 4850 RP. Elle est disponible vers le niveau 75 - 80

 

Son nom : Vol d'information, donné par Martin.

 

On la optimiser un maximum avec un tank, se qui fait que le chargement de la mission et plus long que le temps de jeu dessus. En moyenne on a fait 1'500'000 dollars en 1 heures de jeu dessus.

Modifié par Mi3ter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ceux qui ont perdu leurs persos, on leur a gentillement demandé d'attendre

pendant ce temps là le farm disparait

et ils se retrouvent avec un lvl 1 (parce que bon, j'y crois plus au retour des données) à vraiment en chier pour monter de niveau.

 

surtout que la meilleure façon de compenser la perte d'heures de jeu pour les joueurs, ça aurait été de laisser le farm pour qu'ils remontent vite au niveau de leur ancien perso.

mais bien sur que non, ça niquerait leurs micro transactions et ça c'est inenvisageable

 

merci r* !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite mise à jour est plutôt pas mal, argent difficilement gagnable, braquage de supérette plus difficile, et j'ai aussi l'impression qu'à 3 étoiles les flic te déglinguent beaucoup plus vite qu'avant.

Au moins ça met encore un peu plus de réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant