AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

Ce probleme concerne pas mal de personne, il faut que tu aille changer la cote dans les reglage, tu fait start, en ligne, option, et tu change la cote en mettant Europeenne ! Car la plupart d'entre vous sont automatiquement sur Americaine ou Anglaise ce qui ne vous permet pas d'etre avec du monde sur une session ! Depuis que j'ai changer la cote, je n'ai plus de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que tu me dit mylenuim44400 c'est deja fait et Klutch je suis chez opérateur sfr et ma ps3 a le cable branché sur le routeur mais il ma jamais bloqué les connexion comme sa et si y'a un reglage a faire je sais pas comment je doit y si tu peux me mp qu'on puisse voir sa sa m'arrangerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que tu me dit mylenuim44400 c'est deja fait et Klutch je suis chez opérateur sfr et ma ps3 a le cable branché sur le routeur mais il ma jamais bloqué les connexion comme sa et si y'a un reglage a faire je sais pas comment je doit y si tu peux me mp qu'on puisse voir sa sa m'arrangerais bien

Ah bah sa doit venir de ta co' alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okai dsl...si t'a des infos sur les bannissements tu peu me MP stp si t'a le temps...

 

Normalement, tu as un message qui te donne le délai de ton bannissement, peut-être la raison également. Mais là-dessus, je m'y connais moins. Il faudrait demander à des joueurs qui ont déjà été bannis. ;)

 

@Kratos69800 : question peut-être bête mais est-ce que tu as bien la box SFR ? Aussi, as-tu une bonne connexion à la base ?

Ce qui est étrange, c'est qu'apparemment tu n'as pas de problème pour jouer sur d'autres jeux en ligne, si ?

 

Je vais devoir partir cet après-midi, je ne risque pas de répondre avant ce soir. Donc si quelqu'un d'autre peut prendre le relai, qu'il n'hésite pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien une box de sfr la derniere qui sont sortie et oui j'ai une bonne co et je n'ai aucun probleme a jouer sur les autre jeux quel que call of duty ou encore need for speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'arrive à me co avec des 'inconnus', après 5 minutes il me met 'ALERTE, erreur incnnue....'

Ben soit "content" moi ce matin ils ont banni mon compte du on line j'sait meme pas quand j'pourrait y rejouer...

C'est vraiment des merdes chez R*... :bye2:

R* sont pas des merdes, c'est normal qu'il ont banni les tricheurs et 'hackeurs'.... Si toi tu aurais créé un jeu, t'aimerais pas qu'on commence à trouver des failles et hacker ton jeu, non? --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai connu ce problème ou je me retrouvais tout le temps seule dans les sessions.

C'était un problème de réseau, contacte ton fournisseur d'accès, ce que j'ai fait,depuis tout refonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme écrit dans le titre, a chaque fois que je joue en ligne, je suis tout le temps tout seul sur la map, est-ce pareil pour vous ?

 

 

 

J'ai pareil depuis hier. Avant tous marcher bien je faisais le Taxi tranquillement. Et en me reconnectant plus tard je suis tous seul dans les sessions sans cesse. Quand je rejoins un ami il me dise que la partie est pleine. Une réponse ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai un soucis qui est vraiment frustrant, depuis que j'ai GTA 5 sur PC je ne rejoins que des sessions vides, ou avec au maximum 2 à 3 joueurs dessus. Lorsque je souhaite "rejoindre une nouvelle session", je peux le faire 10 fois d'affilés je serais toujours seul dans une session.

 

Pire, lorsque je veux rejoindre mon crew je tombe toujours sur une session avec 2 ou 3 personnes, mais sans jamais aucun membre de mon crew!

 

En gros je suis totalement isolé! Pourtant joueur réglo, et aucun soucis particulier. Je suis assez frustré quand je vois le nombre de joueurs sur PC, et que je me retrouve systématiquement seul sur la carte!

 

Quelqu'un saurait comment régler ce soucis?

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'up ce poste, j'ai casiment le même problème. Quand je suis arrivé jusqu'au moment où je dois faire l'extermination, c'est pour débloqué les activités je suppose, je suis toujours l'hôte de la partie, quand j'invite les joueurs personnes ne vient jamais.

 

Les activités étant débloqué j'essaye via le téléphone ou le menu pour rejoindre une activité rapide, ça marche jamais.

 

Pour les sessions c'est la même chose, je suis tjr sur "session publique 1" avec que moi, quand j'essaye d'en joindre une autre il y a un chargement puis je reviens là où j'étais.

 

Si qqn a eu ce pb et a reussi à le régler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant