AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Misterl54 a dit :

je fais un partage de connexion avec mon téléphone en 4G

Ne cherche pas plus loin : la 4G a souvent des débits instables, c'est pourquoi tu es déconnecté des autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours sourire pour la 4G... 

 

J'ai joué sur PS3 et plusieurs mois de PS4 avec une box et abo en béton... GTA a toujours plus ou moins deconné. 

J'ai déménagé, nouvelle box et fibre optique... les films téléchargés quasi instantanément etc, mais GTA continuait de deconner toujours autant (erreurs de toutes sortes)! 

 

Quand J'ai déménagé l'année dernière, pas moyen d'avoir internet autrement que de partager la 4g.... hé ben... PAREIL! Avec un débit total de 50mbit/sec le jeu fonctionne pareil! 

 

Conclusion perso: faut vraiment avoir une co pourrie pour que cela vienne de là.. surtout quand les autres jeux fonctionnent correctement. (Mais pas de solution désolé) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aurais voulu savoir si ces encore un bug de rockstar ou quoi ???

mais quand je me connect je suis solo sur la map !!!

et j'essaye des nouvelle session ces pareil !!! est ce quelqu'un ces pourquoi ?

merci d'avance ;)

et tant que j'y pense... je cherche de bon jouers pour avancer dans les missions ! faut des sous pour faire carnage !!! ;)

je suis sérieux et je ne suis pas trop une brelle aprés j'ai 32ans donc des gens dans ma tranche d'age sa serai cool !!!

mon ID: CoN3cKSioN ... peut étre a plus !!!

Modifié par CoN3cKSioN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CoN3cKSioN a dit :

et tant que j'y pense... je cherche de bon jouers pour avancer dans les missions ! faut des sous pour faire carnage !!! ;)

je suis sérieux et je ne suis pas trop une brelle aprés j'ai 32ans donc des gens dans ma tranche d'age sa serai cool !!!

mon ID: CoN3cKSioN ... peut étre a plus !!!

Tu es sur quelle plateforme ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvait tomber uniquement sur des sessions solo quand je doit faire mon chiffre d'affaire pour la semaine.
 

Révélation

 

Je serait le plus heureux...Si tu veut m'add pour pc => AmbriiZ je pourrait te rejoindre sur tes sessions Solo :)

 

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dark passenger a dit :

Je me suis retrouvé seul en session publique seul quasiment toujours la 1, j'ai pu faire le plein de mon entrepôt de véhicules tranquillement :D par contre j'ai tenté une livraison, comme j'avais lu je me suis retrouvé une masse de PNJ comme jamais...

j'ai une astuce pour ne perdre aucun dollars malgré les PNJ ;)

 

Il faut savoir avant toute chose qu'il y a seulement 4 vagues de deux sultan Rs ;)

 

Pour ma part j'ai l'entrepôt de la Mesa, quand je finis mes modifications, je sors et je me caches rapidement dans un endroit :

 - je tourne a droite

 - au feu je tourne a gauche

 - à l'autre feu à droite ( route pour rejoindre le LSC du coin )

 - et juste avant le pont ( lieu d'apparition des PNJ ), il y a des usines sur la droite, je m'y engouffre et cache le véhicule et j'attends les vagues, au passage je ramasse les $ des méchants ;) 

 

 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

Merci pour l'astuce, j'ai le même entrepôt je crois ^_^ je croyais les ennemis spawnait à l'infini.

béh moi aussi puis je suis tombé sur une vidéo d'astuce, j'ai essayé et ça marche, même lors de la récupération des véhicules, je roule doucement, quand il Spawn je sors vite m'écarte de la voiture même si la mort me touche mdrr et comme ça Zéro dégâts :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2018 à 21:53, HouzVert a dit :

béh moi aussi puis je suis tombé sur une vidéo d'astuce, j'ai essayé et ça marche, même lors de la récupération des véhicules, je roule doucement, quand il Spawn je sors vite m'écarte de la voiture même si la mort me touche mdrr et comme ça Zéro dégâts :) 

Tu as la vidéo par hasard ? :D sinon j'ai encore du mal à piger pour l'astuce pour n'avoir que du haut de gamme, j'ai vendu une FMJ tout à l'heure, mon entreôt est plein, et j'avais vu une vidéo ou j'étais censé avoir du haut du gamme derrière et j'ai eu une sabre turbo et une Jester derière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant