AnthonyGames

[Unique] Seul en session libre de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, La-Buse a dit :
Révélation

 

@Franklin48 , as tu fait ta dern MaJ du psn qu'il y a eu cette semaine?(j'ai plus le chiffre en tête ça doit être la ver.4.05)

 

Sache toutefois que le souccis de se retrouver seul en session public est très répandu, peu en parle  car  actuellement cela les arrangent  pour la vente et ré-approvisionement de leur  stocks(pdg ou biker)mais la chose est en train de se resolver tout doucement( toutefois vérifie  l'over de tes ports de ta box)

Pour ce qui est de rejoindre tes amis dans leur session, mieux  vaut passer par le psn que le jeu en lui même( tu vas  dans ta liste d'ami clic sur l'un d'eux, sur quoi il joue et confirme de le "rejoindre" (tu peux le faire aussi d'une liste de party(tchat vocal  privé quand l'un d'eux est crée)

 

@nico_43 ; ton souccis de ban vient tout simplement que tu as laisser actif ton log "mod" ( uniquement reserver à usage  mode histoire /éditeur vidéo rockstar", c'est dans la charte que tu acceptes ) en allant sur le online!! R* ayant mis en place  un sys( un vilain pas beau robot) ce dernier t'a detecté et avec  nono le robot on ne discute pas ^^ et si courrier tu lui envoi, à ginette sa robotette fiancette  il lui laisse te répondre ^^ !!

Oui cela parait injuste dans ton cas de figure et à tes yeux, reste  que tu ne peux pas t'imaginer le nombre de moddeur qui faisaient  cette manip( ps3 en est infecté jusqu'à l'os) et c'est juste pour eviter tout dérapage!! d'ailleur s quand tu as du te co au online tu as du recevoir un mess (carré noir  sur le haut a gauche de ton écran) t'indiquant  la detection, tu n'y a certainement pas du y faire attention( plein de trucs sont p'etre affichés au même moment, bref, et la ça te deco dans la foulée!!

et c'est en voulant te reco au  online (récidive) ben la c'est le ban direct d'un mois, mais sache qu'ensuite c'est le définitif!! 

 

Et puis pour conclure, gardez en vous  du fair play, pas la peine de se prendre le chignon, entre vous, d'une ça ne fait pas avancer les choses, de deux, c'est désagréable à lire, de trois cela donne une mauvaise image de vous même.. comme on disait à ma jeune époque, "héé cool mec, mange un curly" ;)

 

ah  oui, j'ai lu aussi "une créa de 3 perso" ( @gp007 )non c'est 2 perso par compte, et je ne pense pas que cela fasse quoi que ce soit  pour cette affaire, sachant que les deux perso  sont liés à un seul compte SC(stat argent etc)

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas bien compris, moi j'arrive sur le Online sans activer ou autres des mods :/ 

Je peux pas m'imaginer car je n'ai vu à peine 10  minutes sur le online et j'étais seul.

 

Par contre, niveau message, je suis désolé mais il n'y a eu aucune notification de détection d'un mod ou autre, alors ça je peux te l'assurer que j'aurai immédiatement quitté le online.

 

Je précise que quand je me suis reco ou autre, j'avais une copie vierge du jeu (je me suis dis, c'est peut être un fichier gta qui est endommagé, j'ai pris une copie bien propre et je l'ai remplacé). Et le soir ben Ban 1 mois :/

 

Je ne suis pas contre le système anti-triche, je sais que c'est interdit les mods et triches, mais pourquoi le système ne s'est pas dit : "Ah ben lui, il est nouveau, ça fait 10 minutes du online, il a un compte de 200$, lors du prochain lancement je vais lui dire que je détecte des mods ou autre et tant qu'ils sont la je lui bloque le online..."

 

Le problème c'es que si dans 1 mois je me refais ban pour une raison que j'ignore, j'aurais payer 35€ pour rien. Ne parlons même pas du service (support) où c'est un message "type" et sur tweeter ils répondent aux joueurs avec le même message (laissez moi rire .....) , ils sont bien contents pour avoir l'argent par contre le reste il n'y a plu rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a laisser le menu mod en marche en allant sur le Online? C'est toi et non  R*!! qui a signer(du moins cocher la case) comme quoi il acceptait les termes et conditions ( en clair le reglement) ? c'est toi et non R* qui t'aurais menacer de le faire

 

j'ai mon permis de conduire depuis une semaine, je me fait flashé à 105 à lieu de 90 km/h,  la boite à image sur le bord de rte ne retient que les 105km/hque tu es 1 semaine ou 30 ans de permis derrière toi!! le robot chez R* c'est pareil!!

 

Mais bon  je pense que cela ne serre guère de te le faire comprendre, tu veux avoir raison, je clos  sur l'affaire , nous c'est pas notre problème , et puis vu que ça ne fait qu'une semaine que tu as le jeu, ben  avance au max sur le mode histoire, découvre le jeu, pas besoin de menu mod en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, La-Buse a dit :

Qui a laisser le menu mod en marche en allant sur le Online? C'est toi et non  R*!! qui a signer(du moins cocher la case) comme quoi il acceptait les termes et conditions ( en clair le reglement) ? c'est toi et non R* qui t'aurais menacer de le faire

 

j'ai mon permis de conduire depuis une semaine, je me fait flashé à 105 à lieu de 90 km/h,  la boite à image sur le bord de rte ne retient que les 105km/hque tu es 1 semaine ou 30 ans de permis derrière toi!! le robot chez R* c'est pareil!!

 

Mais bon  je pense que cela ne serre guère de te le faire comprendre, tu veux avoir raison, je clos  sur l'affaire , nous c'est pas notre problème , et puis vu que ça ne fait qu'une semaine que tu as le jeu, ben  avance au max sur le mode histoire, découvre le jeu, pas besoin de menu mod en +

Je n'ai aucun  mod menu ou un truc dasn ce genre la ! même en campagne, je sais même pas comment ça marche.

 

Quand je lis qu'il y a des cheaters avec des millions et millions de $ qui ne se font même pas bannir ! enfin bref ... :mad::halloween07:

 

La campagne avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours seul dans GTA Online.....

 

Salut a tous j'ai il y a peut de temps remarquer que lorsque je me connecte a GTA Online je suis souvent seul dans la session. Parfois je rejoins des missions et une fois la mission lancée elle me déconnecte et me remet dans le mode histoire. J'ai d'ailleurs des amis qui joues sur Xbox One et j'aimerais savoir si en tant que joueur PC il m'est possible de jouer avec eux. Sachant que lorsque j'ai essayer de joindre l'un d'entre eux un message m'informait que je devais terminer l'intro du Online, alors que je l'ai terminé depuis longtemps sur 360. SVP j'ai réellement envie de pouvoir jouer avec mes potes, donc je me remet a vous. J'ai pour console un PC sous Windows 10, l'application Xbox et une connexion internet que j'ai aussi testé en Ethernet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je suis au regret de te dire que tu ne pourras jouer avec eux. Les serveurs R* lorsqu'ils te connectent au online te redirigent obligatoirement vers des joueurs de ta plate-forme  (pc donc). Il est impossible de jouer avec des gens de plate-formes différentes à la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Et pour le faite qu'il soit tout le temps seul dans GTA Online, quelqu'un a une solution?

 

Parce que j'ai se soucci également!

Hier j'ai fait le transfert de personnage et depuis plus rien. Plus moyen de trouver un serveur avec d'autre joueurs. pourtant je suis bien dans une session publique, mais rien du tout! :\

 

Quand je veux participer a une activité, sa me met sa: 

 

300642201612211104461.jpg

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait normal, ça fait toujours ça, il suffit de lire le message et en bas à droite tu à les touches pour choisir de rejoindre un salon d'attente avec des joueurs pour cette activité ou rejoindre un nouveau salon dont tu sera l'hôte.

Sinon as-tu tenté de redémarrer ta box internet ? Ta connexion est de bonne qualité ? Si elle est vraiment mauvaise il se peut que cela vienne de ça.

Edit : tu peux aussi contacter R* eux même, ce sont les plus habilités à répondre à cette question vu qu'ils ont déjà dû la voir passer : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de redémarrer la box! et si sa fonctionne pas je vais voir avec le lien que tu m'as donner.

 

J'ai une assez bonne connexion, je lai tester encore se matin.

Je vais voir! 

 

Merci a toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, je contacte Rockstar pour essayer et si le problème persiste je vous le fais savoir. Sachant que lorsque je vais dans l'application Xbox sur Windows 10 et que je vais dans Paramètre\Réseau, il m'indique le NAT. Il parle de Teredo et de Strict ect...cela vous dit quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila, je suis PS3 & PS4 et j'ai un problème avec le GTA Online de la PS3, je ne peux pas accédez au session public mes seulement en mode invitation et solo, sauf que si j'invite des personne en session d'invitation, il n'arrive pas à rentrer dans la session et je ne peux n'y accédez si il m'invite. J'aurais donc voulus savoir, si il fallais configurer l'IP, etc dans les paramètres réseaux de la PS3. Pour infos, la PS3 à était réinisialiser 3 fois et impossible d'y accédez à se fichu Online en session public, je pense que sa viens de la co mes j'ai changer de co pour orange. (Fibre optique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul en session publique sur PS3

 

Je suis sur un format ps3, et lorsque j'accède à une session publique,je suis toujours seul. C'est vraiment pas marrant, je suis obligé de rejoindre un amis à chaque fois. Le problème étant que mes amis ne sont pas toujours connectés quand moi je joue, vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, julesdonne a dit :

Je suis sur un format ps3,et lorsque j'accède à une session publique,je suis toujours seul.C'est vraiment pas marrant,je suis obligé de rejoindre un amis à chaque fois.Le problème étant que mes amis ne sont pas toujours connectés quand moi je joue,vous avez une solution ?

Bonjour,

 

Il n'est pas utile de mettre URGENT en titre, les membres du forum répondent dès qu'ils le peuvent, mettre un titre précis au contraire aiderait à mieux te répondre.

Pour ce qui est de ton problème, ça doit venir de ta connexion, qui doit être trop lente pour que le jeu accepte de lui-même de te mettre dans une session publique, ça m'arrivait souvent aussi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Toxik a dit :

Bonjour,

 

Il n'est pas utile de mettre URGENT en titre, les membres du forum répondent dès qu'ils le peuvent, mettre un titre précis au contraire aiderait à mieux te répondre.

Pour ce qui est de ton problème, ça doit venir de ta connexion, qui doit être trop lente pour que le jeu accepte de lui-même de te mettre dans une session publique, ça m'arrivait souvent aussi avant.

Il y a 1 heure, julesdonne a dit :

Je te remercie

Hélas ma connexion ne présente aucun signe défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2017 à 11:01, julesdonne a dit :

Je suis sur un format ps3, et lorsque j'accède à une session publique,je suis toujours seul. C'est vraiment pas marrant, je suis obligé de rejoindre un amis à chaque fois. Le problème étant que mes amis ne sont pas toujours connectés quand moi je joue, vous avez une solution ?

Rejoins un des plus gros crew du jeu type Max Payne , normalement il y'as toujours du monde, par contre rarement des français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

Rejoins un des plus gros crew du jeu type Max Payne , normalement il y'as toujours du monde, par contre rarement des français.

Non mais son problème doit être résolu, il devrait réussir à se connecter tout seul à une session avec d'autres joueurs normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session publique seul GTA V online

 

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème quand je me connecte sur GTA online, je suis toujours seul , il n'y a aucun joueur dans la session. Et quand j'essaye de jouer avec mes amis ca ne marche pas cela me dit que c'est incompatible. Est ce qu'il y aurait une solution pour pouvoir jouer dans des sessions avec d'autres joueurs et pouvoir jouer avec mes amis ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant