ImDryZe

Quand pourrons nous acheté des Dollars?

Recommended Posts

Quand le jeu sera stable et que les personnages ne seront plus effacés. Regarde comment les gens ralent et insulte R*, Imagine toi s'ils avaient en plus payer pour des GTA$. C'est pour ça qu'ils ont coupés la possibilité d'achat dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le jeu sera stable et que les personnages ne seront plus effacés. Regarde comment les gens ralent et insulte R*, Imagine toi s'ils avaient en plus payer pour des GTA$. C'est pour ça qu'ils ont coupés la possibilité d'achat dès le départ.

Tout est dit

 

HOLOLOLOLO LE TRICHEUR !!!! * Crache à ses pieds *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, publication de rockstar

 

GTA 5 : Rockstar désactive les microtransactions dans GTA Online

 

Les joueurs ne pourront plus acheter de dollars GTA tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre.

 

 

Comme nous vous l'avons rappelé à plusieurs reprises, Rockstar éprouve en ce moment des difficultés certaines à faire fonctionner correctement Grand Theft Auto Online, le mode multi de GTA 5. En réponse à cette situation, l'éditeur américain vient d'annoncer sur son site officiel avoir désactivé les microtransactions. Cette mesure n'est cependant pas définitive :

 

"Pour le moment, et tant que nous n'aurons pas été capables de permettre à tout le monde d'accéder à GTA Online et que les choses ne tournent pas correctement, nous avons désactivé l'option d'achat des packs de cash GTA$. Les joueurs (qui arrivent à jouer en ligne, ndlr) peuvent toujours gagner des GTA$ en réussissants des jobs ou en prenant part à d'autres activités rémunératrices du jeu, plutôt qu'en achetant des packs de cash.

 

Tous ces problèmes techniques seront réglés le plus vite possible. Gardez s'il vous plaît à l'esprit que toute l'équipe de Rockstar et tous nos partenaires concernés continueront à travailler 24h/24 pour faire en sorte que l'expérience soit la plus fluide possible, le plus vite possible."

 

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

 

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la toute la thunes qui a été perdu, imagine si un joueur perd de l'argent in game qu'il a acheté ?

c'est justement quand les micro transactions reviendront qu'on sera certains que tout est stable, et que y'aura plus de pertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais pas acheté ces cartes, je supporte pas le principe

Mais vu comment on galere dans le jeu pour se faire du fric, et vu le prix de la 1er carte

Alors je pourrai bien me laisse tenté

J'ai recu un coups de file de Lester qui me dis d'acheter un appart car il a de gros projet pour moi

J'ai que 30 000$ je suis pas prêt d'avancé vu les prix des plus petit appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais pas acheté ces cartes, je supporte pas le principe

Mais vu comment on galere dans le jeu pour se faire du fric, et vu le prix de la 1er carte

Alors je pourrai bien me laisse tenté

J'ai recu un coups de file de Lester qui me dis d'acheter un appart car il a de gros projet pour moi

J'ai que 30 000$ je suis pas prêt d'avancé vu les prix des plus petit appart...

 

Galère c'est relatif parce que à 20000 dollars quand tu arrive as finir le mode survie j'appelle pas ça galérer . Le mode survie c'est franchement pas compliqué je l'ai fait hier avec deux autres types ( oui on étaient trois ) que je connaissais pas et c'est passé tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le free to play est un marché en pleine expansion en France.

Ce type de pratique va être de plus en plus démocratisé et le gold aurait pu être bien plus décisif que ça, on aurait pu avoir des garages à 500 millions et la possibilité d'acheter 1 milliard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'achetez pas , à part acheter des faux apparts et des fausses bagnoles çà ne sert à rien tout ce fric , plus tu avances plus tu gagnes de fric comme pour le solo et à la fin tu sais pas koi en faire. y a juste le tank de cher à acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant