xX Thirald Xx

Braquage Banque Online "Maj ?"

Recommended Posts

J comprend pas toute vos reactions honnetement...

 

Pour ceux qui sont deçu d'avoir claquer 50 balles, dites moi quel jeux vous propose autant d'activité? autant de fun?

 

Car certes tout n'a pas été au top, le lancement, les dlc a venir alors qu'il devait etre OP des le jour J... Mais le online est quand meme 20 fois mieux que celui de gta 4! Et puis se faire des partie entre pote a faire de la merde c'est juste se qu'il y a de mieux!( ha oui il faut des amis c'est sur... sans c'est moin bien... :rolleyes: )

 

Pour parler de la carte, Oui il y a beaucoup de campagne mais c'est justement terrible!

 

Soyez patient un petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi à 100%

Ce jeu est vraiment interactif, diverse chose pour pas être lacé...

 

Manque plus que voir si rockstar Games montrent qu'ils nous oublies pas et faire tous pour continuer à nous amuser ;)

 

C'est certain des amis il en faut, mais il faut encore avoir le même temps de jeux et les mêmes horaire quand ont boss et une copine qui accepte un temps de jeu ^^

Pour ma part, elle boss le soir et moi la journée donc ça va :p

(manque plus qu'un crew)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as compris mon post de travers. Jironise. Et dailleurs a la fin je dit bien que ce multi me comble!! Gta 5 est mon jeux des 10 prochaines anees lol

 

Je ne parlait pas de toi specialement, mais c'est vrai qu'a force c'est relou de voir les gens se plaindre alors que le jeux en lui meme est quand meme enorme!

 

Je suis d'accord avec toi à 100%

Ce jeu est vraiment interactif, diverse chose pour pas être lacé...

 

Manque plus que voir si rockstar Games montrent qu'ils nous oublies pas et faire tous pour continuer à nous amuser ;)

 

C'est certain des amis il en faut, mais il faut encore avoir le même temps de jeux et les mêmes horaire quand ont boss et une copine qui accepte un temps de jeu ^^

Pour ma part, elle boss le soir et moi la journée donc ça va :p

(manque plus qu'un crew)

 

J'avoue moi meme j'ai peu de temp pour jouer je kifferai pouvoir geeker plus souvent! Et comme tu dit faut juste que rockstar ne nous oublie pas! Mais je pense pas c'est pas le genre d'editeur a lacher son jeux sans suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que entre ceux qui veule:

Une map immense a la just cause 2 ou a la minecraft mais avec linteractiviter d un gta et avec les graphisme digne de "TLOU" bien sur.

Une reactiviter de deplacement a la tombraider

Une fluidite de tir a la call of et des combats a la bf3

Des bagnoles et des courses a la gt5

Et une histoire dla taille d ff7

Eh ben rockstar a pas fini avec vous.

Si vous voulez jouer a un temps de chargement c est votre probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je voulait avoir votre avis a propos des braquages de banque en Online !

 

j'ai regarder un peut partout et divers réponse tourne autour sans être sur de cela

 

les braquage sont possible a partir du lvl 50 ....

 

Perso je suis lvl 60 j'ai pas encore vue de mission de braquage de banque !

 

d'autre nous dit il faut attendre un patch pour qu'il sont dispo :/

 

Je n'est pas vue de source sur cela si il y a une source ma question et pourquoi sortir un online incomplet

il nous dise dans le trailer que tout et possible et on peut faire se qu'on veut Oui d'accord mais bon il manque une partie alors :rolleyes:

 

 

vous aller me dire faut laisser le temps pour qu'il travaille dessus ou autres arrête de te plaindre ext...

 

Serte je me plaint pas mais il on pas peur de perdre beaucoup de joueur avec leur retard et un online incomplet "presque" :p micro freezer :sleep:

 

 

A votre avis ??

 

 

je pense que sa sera ^possible vu que l'interieur des banques est modeliser quand tu es devant la porte apres je sais pas a quel niveau je suis niveau 50 et rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les braquages ne sont que pure imagination....

 

Que nous rêvons d'avoir dans un jeu Génial...!!! sauf que la , ils nous font croire n'importe quoi , on aura rien ,on est des vache a lait , rien de plus.

 

Et vus pensiez que l'on auraient la chance de pouvoir faire des braquages....mdr

 

Depuis le début ils nous promettre des scènes magnifique , et on a quoi que du vent , a non je me trompe , on a des beuges qui nous décourage de joué sur un soit disant jeu exceptionnel laissé moi rire.

 

Je dirai le contraire quand j'aurai vue, pour l'instant c'est que du bla bla bla

 

 

  • Et voilà la mise a jour est faite...
  • ou estt passé les 250 000 dollars promis que du vent rien que des menteurs

 

 

J'ai connu mieux comme troll.. le pire c'est que ça marche -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je voulait avoir votre avis a propos des braquages de banque en Online !

 

j'ai regarder un peut partout et divers réponse tourne autour sans être sur de cela

 

les braquage sont possible a partir du lvl 50 ....

 

Perso je suis lvl 60 j'ai pas encore vue de mission de braquage de banque !

 

d'autre nous dit il faut attendre un patch pour qu'il sont dispo :/

 

Je n'est pas vue de source sur cela si il y a une source ma question et pourquoi sortir un online incomplet

il nous dise dans le trailer que tout et possible et on peut faire se qu'on veut Oui d'accord mais bon il manque une partie alors :rolleyes:

 

 

vous aller me dire faut laisser le temps pour qu'il travaille dessus ou autres arrête de te plaindre ext...

 

Serte je me plaint pas mais il on pas peur de perdre beaucoup de joueur avec leur retard et un online incomplet "presque" :p micro freezer :sleep:

 

 

A votre avis ??

 

 

salut je voudrai savoir c koi le "patch" dont tu parle??? perso je sui level 63 est tj pas de braquages. deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement, y'en a pas qui pourrais faire des efforts a ecrirent leurs messages, ca fait vraiment mal aux yeux. Et aussi, soyez pas si impatient serieux, y'en a qui doivent être pourris gâté, qui veulent tout et tout de suite...

 

Moi même je suis pas le plus patient des gars mais je pensais pas qu'ils y avaient pire que moi...

 

Bref je bouge d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec déjà le jeu devait était prévu en décembre janvier 2014. donc soyez content qu'il soit sorti avant certes il y a des bugs moi aussi j'ai perdu mon perso lvl 25 mais tranquille les braquages vont arrivée bientôt et les 500 000 estimez vous heureux car des joueurs qui n'ont eut aucun bug qui vienne de commencez le jeu vont avoir 500 000 dollars donc arrêtez de vous plaindre et jouez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey els gars calmer vous! dans un trailer les braquages son bien mentionner! R nous prendraient pas pour des con arété de voir de la merde ou il y en a pas soyer patient! déjà avec tout le trouble qu'Il on eu a faire fonctionner ce online ! soyez patient je suis tanner de voir R nous a mentit bla bla bla et les 250 000 son prévu pour le mois d'octobre en pensent! il vont tout faire se quil on dis. on vois d.ja dans le online on peut entré par des banque et tout déjà avec des coffres fort mais il y a juste pas personne dedans inquiété vous pas ave ctout sa -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuez des gens en attendant, ça va vous entraîner ! :p

 

On a déjà repéré tout ce qui y'avait à repérer avec mon crew dans la banque qui a été ouverte.

On attend la M.A.J. =D

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages de banque seront disponibles à partir d'un DLC gratuit ou d'une mise à jour, c'est tout. Pour ce qui est du truc "Appeler braqueur" level 50 avec Lamar, c'est juste un braqueur pour les magasins comme ce qu'il vous fait faire au tout début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant