AnthonyGames

Aide à la visée

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis niveau 7 et j'ai une question : pourquoi je ne peu pas activer l'aide à la visée ?

Dans les paramètres le mode de visée est sur "Visée libre" et je ne peu pas le changer...

 

Savez-vous comment faire ?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer en visée libre les mecs, c'est nul en auto aucun challenge et que des cons.

 

Si du challenge en visée auto j'adore les mec joué en visée libre c'est plus dur ... certes la visé auto est plus simple pour tuer quelqu'un, mais c'est aussi plus facile pour les adversaire donc au final ça reviens au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment si je veux pouvoir faire du business sans me faire exploser en permanence par des Deluxo ou des avions/hélicos armés, il faut que je joue en visée libre, donc je dois commencer en solo, changer les paramètres quelque part puis aller dans une session normale?

 

Je veux juste être sûr qu'ils n'auront plus de missiles à tête chercheuse, si ça existe en visée libre alors ça sert juste à rien.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, goose a dit :

Apparemment si je veux pouvoir faire du business sans me faire exploser en permanence par des Deluxo ou des avions/hélicos armés, il faut que je joue en visée libre, donc je dois commencer en solo, changer les paramètres quelque part puis aller dans une session normale?

 

Je veux juste être sûr qu'ils n'auront plus de missiles à tête chercheuse, si ça existe en visée libre alors ça sert juste à rien.

 

Ça existe toujours.

 

Seulement la différence viens du fait que si le gars t'attend à pied ou te shoot dessus à pied alors que t'es dans un véhicule il sera plus aisé d'y échappé.

 

La deuxième grosse différence ; dans les serveurs visée libre une bonne majorité des joueurs sont des joueurs R.P surtout biker donc on y croise beaucoup moins régulièrement des Deluxo, Oppressor, Avions de Chasse ou Hélico.

À titre de comparaison ces véhicules sont monnaie courante en visée automatique toutes les sessions sont comme ça sauf celles où il n'y a pas grand monde donc du 4/5.

En visée libre 1/5 sera comme ça. C'est tout de même plus rassurant non ? 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après en visée libre il aura toujours des gus pour faire chier le monde mais en général cela on les repère au début 

Après d'un aspet pratique tu verra aussi des avions de chasse est compagnie moi je m'en sert beaucoup mais en majorité pour rallier A et B en vitesse ainsi que le buzart aussi mais sa veut pas dire que si le mec vient sur toi il va te choper 

 

Exemple une fois j'était en cargobob et un buzard et venue sur moi mais sans me tiré dessus (je pense qu'il voulait m'aider) voyant que je n'était pas suivie il est passer devant moi 

j'ai même un pote a qui c'est arrivé dont il est habituer en session visée auto, il ma dit que c'est la première fois que sa lui arrivé 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Après en visée libre il aura toujours des gus pour faire chier le monde mais en général cela on les repère au début 

Après d'un aspet pratique tu verra aussi des avions de chasse est compagnie moi je m'en sert beaucoup mais en majorité pour rallier A et B en vitesse ainsi que le buzart aussi mais sa veut pas dire que si le mec vient sur toi il va te choper 

 

Exemple une fois j'était en cargobob et un buzard et venue sur moi mais sans me tiré dessus (je pense qu'il voulait m'aider) voyant que je n'était pas suivie il est passer devant moi 

j'ai même un pote a qui c'est arrivé dont il est habituer en session visée auto, il ma dit que c'est la première fois que sa lui arrivé 

 

Exactement ça on se tire moins dessus... 

Et honnêtement la majorité des sessions sont peuples par des bikers RP 😎 donc tranquille de ce côté puisque en dehors d'une moto et de la Carabine Spéciale ils ne se baladent ni en blindé, ni avion etc... 

 

Les emmerdeurs se prennent au sol vite une fessée par les habitués 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep en visée libre il y a aussi les missiles têtes chercheuses, je viens de me faire exploser un hélico (alors que je faisais les balises en vrac, genre le truc où t'emmerdes personne) et puis une voiture que j'essayais de livrer...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, goose a dit :

ouep en visée libre il y a aussi les missiles têtes chercheuses, je viens de me faire exploser un hélico (alors que je faisais les balises en vrac, genre le truc où t'emmerdes personne) et puis une voiture que j'essayais de livrer...

 

 

Tu as vraiment pas de chance toi ! 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant