CitizenCharly

Impossibilité d'afficher emblème sur T-shirt

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a encore quelques jours j'avais l'emblème de mon crew sur mon T-shirt, mais depuis hier je ne trouve plus l'option que ce soit dans un magasin de vêtement ou dans la penderie de mon appart. Pire, lorsque je choisis le T-shirt de mon crew il n'est pas à la bonne couleur (il est banc). Le plus étonnant c'est que je peux mettre l'emblème de mon crew sur le capot de ma voiture.

Rencontrez-vous ce problème ? Je suis sur PS3.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai rencontré ce probléme avec le t-shirt. Mais il y a embléme crew dans les magasins de vétements. (enfin pour moi, je l'ai).

Je n'ai plus l'option justement, j'ai toujours T-shirt de crew mais il est affiché blanc alors qu'il devrait être bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisis un autre t-shirt bleu et il me semble que tu devrait avoir le truc du crew s'affiché ensuite. J'ai du prendre un autre t-shirt pour faire ça.

Quelque soit le T-shirt (ou haut) l'option ne s'affiche pas. Le problème est tout autre étant donné que le jeu ne détecte même pas la couleur de mon crew, pourtant lorsqu'il s'agit de mettre l'emblème sur ma voiture là ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le social club il y a un souci avec l’emblème que tu créé j'ai remarqué que cela dure depuis quelques jours.

Le canvas est sauvegardé mais il ne s'affiche jamais sur ton mur quand tu le publies ni même en tant que nouvel emblème lorsque tu le sélectionnes pour ton crew. C'est certainement dû à une défaillance dans la synchro entre le cloud et le R* social club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le social club il y a un souci avec l’emblème que tu créé j'ai remarqué que cela dure depuis quelques jours.

Le canvas est sauvegardé mais il ne s'affiche jamais sur ton mur quand tu le publies ni même en tant que nouvel emblème lorsque tu le sélectionnes pour ton crew. C'est certainement dû à une défaillance dans la synchro entre le cloud et le R* social club...

Ce qui est étrange c'est mon emblème est affiché absolument partout, sauf sur mes vêtements. Je vais prendre mon mal en patiente dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
J'ai egalement un soucis au niveau de l'embleme de mon crew.
Quand je le met sur un vetement, je ne le voit pas et voit à la place un carre à damier orange.
Je voit la même chose sur les autres membres de mon crew.
Les autres membres eux, n'ont pas ce souci là, ils le voit tous y compris quand je le met sur moi.
( Je ne le voit pas non plus sur leur vehicule.)
Si quelqu'un peut m'aider ou saurait d'où cela peut venir. Cela m'aiderait beaucoup.
( je suis sur Xbox360)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up, toujours le même problème!

 

Pour ma part, j'arrive a mettre l'embleme d emon crew sur mon t-shirt, mais il finit par partir dans un temps +/- long : changement de serveurs, arret du jeu (disparition au nredemarage), ....

Faut remonter le probleme a R* (a mon avis ca a du etre fait déjà) et attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème que je viens de remonter à Rockstar.Je ne pense pas qu'il soit traiter de maniere prioritaire vu les nombreux problèmes encore à résoudre...

 

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant