xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

Bah aurais tu une reponses du pourquoi mon pote peux pas monter lvl 121? (On farme les courses, notament Incartarde Cladestine)

Mise a part te dire qu'il bug et sa c'est sur, je ne voit pas autre chose, pourquoi ton pote serais le seul a ne pas pouvoir dépasser le lvl 120?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limite de niveau, apres le niveau 1000, on redevien niveau 1, mais tout es debloquer, et les mission son debloquer aussi, c'est juste que poir tout debloquer il faut etre niveau 150, mais sinon apres se niveau la ca ne change rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Merci d'avoir été aussi nombreux à participer à ce sujet.

 

La réponse pour le Level maximum et de 1000 mais étant donné que la dernière récompense obtenue et le Minigun eu level 120 le fait d'avoir un level supérieur à celui-ci ne sert qu'a épater la galerie tant que Rockstar Games n'aura pas ajouter de contenue déblocable pour ces levels supérieur à 120.

 

Je demande donc à un modérateur de clore ce sujet puisque nul ai besoin de continuer.

 

Merci encore à vous.

 

La G1GN™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai monter niveau 55 a 100 en 3 jour LOOL

SES meme pas un glitch.

Sufit de faire une course solo - Double Fill -

ses la course actuelment qui ma donner le plus d'Exp

 

 

Tu mes 1 tour pas trafique etc... tu prend une moto.

55 sec a 70 sec par course.

 

A mon niveau 105 sa me donne 2850 exp la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que je suis le créateur de se sujet je décide de le clore avec le message xG1GNx Live Team merci à tous pour votre participation et a bientôt dans de nouveau sujet

 

Je pense que tu t'es trompé dans ta phrase Exib_Outt ou sinon c'est un besoin d'attention :whistling:

Level max GTA Online?

Débuté par xG1GNx Live Team, mardi 08 octobre 2013 - 02:05

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

le max c'est 100 mais après sa augmente toujours j'ai déjà vue quelqu'un niveau 182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rang 1000 c est rien que du hack c est des nolife qui a aucune compétences mes il sont le rang 1000 c est cramé direct

 

Il veulent tout en 5 minute pfff moi je suis bien comptent de passer mes lvl en course ou en mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà plusieurs personne l'on dit, mais je le répète quand même étant donné que vous n'avez toujours pas compris ....

 

 

Le niveaux maximum est de 1000, mais, à partir du niveau 150 on à TOUT débloquer, pas un seul tatouage en moins etc .. (sauf si vous n'avez pas fait les " défis " pour remporter ces chose mais en général, niveau 150 on à TOUT ) . Je tiens également a préciser que : Une fois niveau 1000,on est bloqué, on ne reviens pas au niveau 1 avec tout débloquer ou je ne sais qu'elle invention . Tous ce que les autres joueurs disent et faux .

 

Au-delas du niveau 150, même " 120 " le niveau ne sert qu'a frimer devant les autres joueurs,se la " péter " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant