xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

Je suis level 130 c'est pour cela que je poser la question car je pensais comme beaucoup de monde que c'était level 120 vu qu'il y a avait le Minigun a débloquer à ce niveau. Merci pour vos réponses.

Wesh tes srx et ta une vie o moin je c pa tu te tue a ste jeux koi ouaaa tes chaud toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis level 130 c'est pour cela que je poser la question car je pensais comme beaucoup de monde que c'était level 120 vu qu'il y a avait le Minigun a débloquer à ce niveau. Merci pour vos réponses.

 

Wesh tes srx et ta une vie o moin je c pa tu te tue a ste jeux koi ouaaa tes chaud toi

Mon dieu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis level 130 c'est pour cela que je poser la question car je pensais comme beaucoup de monde que c'était level 120 vu qu'il y a avait le Minigun a débloquer à ce niveau. Merci pour vos réponses.

Wesh tes srx et ta une vie o moin je c pa tu te tue a ste jeux koi ouaaa tes chaud toi

Toi par contre, on sait pas trop ou tu passes ta vie mais surement pas à l'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^

Yo les amis pour info je suis 120 sur gta online et un de mes collegues 293.

Le niveau maximum a atteindre est 999 j'espere vous avoir eclairer



PS: ce n'est pas par ce qu'il est niveau 130 qu'il na pas de vie sociale :blink: il faut juste s'avoir jouer et surtout s'aider entre amis c'est la clé de la reussite

Modifié par miki.77230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore loin...

Vivement trouver un crew pour savoir montrer en m'amusant à plusieurs ^^

 

Mais je pense que rockstar devrait faire des mises à jours dans les futur semaines pour ajouter certainement des trucs pour les niveau supérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel interet a voiloir aller aussi loin, c'est pour la frime rien de plus. sa me ferais chier de plus rien debloquer alors qu'on est qu'au debut

completement d'accord avec toi aucun interet a par prendre la grosse tete et ce faire insulter de NO LIFE et j'en passe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je connais une personne qui est deja level maximun. Et c'est bien LVL 1.000 donc bon courrage pour y arriver. Bon jeu a tous !

Le online et sortie le 31 septembre , on est le 19 , donc 20 jours de jeux , donc 1000/20 , sois ton pote ne dors pas , sois il hack , sois il sont plusieurs , mais franchement je crois pas sa possible :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a Tous, Effectivement c'est rang 1 000 le maximum, pour y arriver je vous conseille de rejouer au max la course "Double File" à 2,3 ou 4 pas plus sinon vous gagnerez pas beaucoup d'RP et mettez 2 tours (sa ce joue que avec des motos ou des compactes), Prenez les motos (la Akuma) améliorez la à fond pour prendre moins de temps à faire la course (maximum 1 minute la course) Mais en 45s c'est possible (ET CE N'EST CASIERS JUDICIARES LA MEILLEUR) bon courage pour ceux qui veulent avoir un bon rang ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidange aussi est pas mal mais le nombre de tour ne change rien au rp appart peut être a l'argent j'ai déja mis 10 tour sur videnge et le rp n'a pas changé même l'argent. Je suis niveau 45 grace au course je trouve que les courses et le meilleur moyens d'augementer son rp. Bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les niveau sont progressif cela varie du nombre de mission ajoute par rockstar



lol nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,*

 

 

 

 

 

 

 

vous aller arrter la :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant