xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

C'est où que vous voyez ce qu'on débloque à chaque niveau sur le Social Club ?

Tu va sur ton social club et dans la catégorie "arme",tu as un cadenas sur certaine avec le niveau qu'il faut pour la débloquer a coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sa c hack a partir du niveau 50 mes barres de competance ete pleine du au nombreuse mission le mec a meme pas ces barres fond c bizare

kler une glitch de revente de véhicule et une mission qui rapporte un max d'xp en difficile sans avoir un sortir une arme....

bref inutile et inintéressant au possible (a part pour un boutonneux en manque de reconnaissance sur le web vu que sa vie IRL est une cata...)

Ca sert à rien d'essayer de comparer il y a toujours des petits cons qui ne jouent pas le jeu pour pouvoir se faire mousser mais je peux assurer aux autres qui bavent que ce genre d'exploit ne fera pas

date dans l'histoire de l'espèce humaine

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 15 jours c'est impossible d'aller aussi haut. doit y avoir un truc a faire pour up super vite, sinon faut être un pro, faire tout en difficile super vite et ne plus dormir, boire, manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 15 jour 24 lvl moi >< et je joue assez doucement, donc comparaison , je suis un vivant, les autres, des mort-vivant. (blague de merde :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je confirme, Glitcher spoted :D Moi même qui sèche le jeu, je suis level 50. Donc 285, même 104 s'est impossible. Et s'est marrant les gens qui se sentent fier en disant leur level après.

 

Les plus méritant c'est ceux qui jouent dans les règles de l'art, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les 8 premiers jours qui ont suivi la publication de ton message, et donc des 130 heures:

  • On imagine que tu ne joues pas les matins où tu as cours.
  • Disons qu'en moyenne, tu as cours de 8h30 à 16h.
  • Tu ne fais pas tes devoirs et tu te couches à minuit: de 16 heure à minuit il y a 8 heures.
  • Le mercredi tu n'as cours que le matin, te laissant un temps libre de 12h30 à minuit soit 11h30.
  • Le samedi ainsi que le dimanche tu te lèves à 10h, tu as un temps libre de 14h jusqu'à minuit.
  • Evidemment je me doute que le week end tu te couches plus tard qu'à minuit, mais comme je ne comptes pas le temps des repas...
  • Maintenant déduisons des jours cités plus haut le temps durant lequel tu joues au jeu:
  • Tu joues de 16h à minuit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ça nous fait 32 heures sur la semaine.
  • Maintenant ajoutons les heures du mercredi soit 11h30 qu'on ajoute aux 32 heures: 43 heure 30, il manque la moitié, donc sur les 28 heures que tu as de dispo le week end, il faut qu'on ajoute 41 heures 30 !

 

Donc on peut pousser le calcul de manière plus précise, en tenant compte que tu ne crames pas le jeu non-stop la semaine:

 

  • Admettons que de 16h à minuit en semaine tu ne joues que 5 heures sur 8.
  • Que le mercredi, sur les 11 heures 30 de dispo tu ne joues que 8 heures.
  • On a 5x4+8= 28, il nous reste 57 heures à caser sur les 48 heures du week end.

Vous ne comprendrez peut-être pas mes calculs, mais ce que j'en déduis: Soit tu n'as carrément pas de vie sociale (les chiffres le prouvent) soit tu as carrément séché un ou deux jours pour pouvoir le cramer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les 8 premiers jours qui ont suivi la publication de ton message, et donc des 130 heures:

  • On imagine que tu ne joues pas les matins où tu as cours.
  • Disons qu'en moyenne, tu as cours de 8h30 à 16h.
  • Tu ne fais pas tes devoirs et tu te couches à minuit: de 16 heure à minuit il y a 8 heures.
  • Le mercredi tu n'as cours que le matin, te laissant un temps libre de 12h30 à minuit soit 11h30.
  • Le samedi ainsi que le dimanche tu te lèves à 10h, tu as un temps libre de 14h jusqu'à minuit.
  • Evidemment je me doute que le week end tu te couches plus tard qu'à minuit, mais comme je ne comptes pas le temps des repas...
  • Maintenant déduisons des jours cités plus haut le temps durant lequel tu joues au jeu:
  • Tu joues de 16h à minuit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ça nous fait 32 heures sur la semaine.
  • Maintenant ajoutons les heures du mercredi soit 11h30 qu'on ajoute aux 32 heures: 43 heure 30, il manque la moitié, donc sur les 28 heures que tu as de dispo le week end, il faut qu'on ajoute 41 heures 30 !

 

Donc on peut pousser le calcul de manière plus précise, en tenant compte que tu ne crames pas le jeu non-stop la semaine:

 

  • Admettons que de 16h à minuit en semaine tu ne joues que 5 heures sur 8.
  • Que le mercredi, sur les 11 heures 30 de dispo tu ne joues que 8 heures.
  • On a 5x4+8= 28, il nous reste 57 heures à caser sur les 48 heures du week end.

Vous ne comprendrez peut-être pas mes calculs, mais ce que j'en déduis: Soit tu n'as carrément pas de vie sociale (les chiffres le prouvent) soit tu as carrément séché un ou deux jours pour pouvoir le cramer...

Ou il est peut-être tout simplement en arrêt maladie, ou au chômage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Level 31. Mais j'ai lancé le online 10 jours apres son lancement officiel.

Ca me choque limite de voir certains levels. je me dis c'est pas possible. Il doit y avoir de la triche derriére non ?

Ils doivent meme pas se lever pour aller chier ou pisser, ils ont tout le necessaire à coté de la console.

Dmnnn Get A Life! C'est pas une course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant