The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Belle tornado et joli photo Infernus man ......

 

Une petite photo pour ceux qui la (re)connaissent........

 

-mRW5IJCnEOJujBfoSFJ_A_0_0.jpg

Je parle pas de la sabre hein....... :sleep: ...........(Merci a TATOUN pour le burn)

 

J'en profite pour vous invitez dans mon resto , qui a réouvert il y a peu de temps....

 

ouUAeOBU00WRLLevJQH8eQ_0_0.jpg

et par la même occasion une photo de mon corbillard roméro ......

 

zge7B8G3yEu4CLZ8E74oJA_0_0.jpg

Pour ceux qui critique la bouffe....... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais avoir vos avis LA "grosse cylindrée" à avoir. Au niveau performance uniquement je précise. J'ai choisi la Gauntlet Bravado après avoir tester toutes les cylindrées sur une course (à l'aéroport je ne sais plus le nom) et c'est elle qui a fait le meilleur chrono d'où mon choix.

Mais plusieurs personnes m'ont dit que pour eux ce n'était pas la mieux....

 

Sinon, j'ai acheté la Coquette classique car je ne possédait aucune classique et par défaut c'est celle que je trouvait le plus agréable à conduire et performante...Désormais j'ai acquis la Casco Lampadati que j'adore :wub: et qui semble très performante mais je n'ai pas fais plus de test que cela...Dois je garder la Coquette ou puis je la vendre ayant la Casco qui je pense la surpasse?

 

Merci de partager vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai les deux, Dominator et Gautlet, et je préfère la première sans hésiter. Performances proches toutes les deux mais "meilleur" comportement à mon goût de la Dominator, elle part facilement en glisse et ça, ça me plait :) Et surtout, je trouve que la Dominator est 1000x plus belle :wub::wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil :

Tes grosses cylindrées : la Gauntlet est statistiquement la plus performante et celle qui tient le mieux la route donc pour les courses c'est cool. Par contre, si tu veux un truc qui glisse, il vaut mieux se tourner vers une Vigero, Sabre Turbo, Phoenix, Ruiner, Dominator... Après tu peux en prendre deux ;)

Pour tes sportives classiques, je te conseille de garder les deux, comme ça tu choisis celle que tu veux quand t'as envie. Sinon si tu cherches une bagnole pour la course je te conseille la Pigalle, c'est loin d'être la meilleure en performances par contre en tenue de route c'est vraiment la meilleure classique (traction)

@Ploutty

Magnifiques Bullet, Phoenix et Sultan!

 

@Infernus

Ta photographie est parfaite, ta Tornado est splendide et complètement mise en valeur, bravissimo!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le farmtruck est bien délirant .....mais question "classe" rien ne vaut la murder nova :sleep: .......

 

et puis tu dit ça parce-que tu l'avais pas reconnu .....vilain pas beau trystan ! bouh :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil :

Tes grosses cylindrées : la Gauntlet est statistiquement la plus performante et celle qui tient le mieux la route donc pour les courses c'est cool. Par contre, si tu veux un truc qui glisse, il vaut mieux se tourner vers une Vigero, Sabre Turbo, Phoenix, Ruiner, Dominator... Après tu peux en prendre deux ;)

Pour tes sportives classiques, je te conseille de garder les deux, comme ça tu choisis celle que tu veux quand t'as envie. Sinon si tu cherches une bagnole pour la course je te conseille la Pigalle, c'est loin d'être la meilleure en performances par contre en tenue de route c'est vraiment la meilleure classique (traction)

@Ploutty

Magnifiques Bullet, Phoenix et Sultan!

 

@Infernus

Ta photographie est parfaite, ta Tornado est splendide et complètement mise en valeur, bravissimo!

 

Oui, personnelement, j'ai la Ruiner, la Blade, Le Slamvan et le Rat-Truck ( les deux dernières ne comptent pas trop ) et je les

 

trouvent toutes très belles et très performantes. Malheureusement, vu que mon Snapmatic déconne, je ne peux pas vous les

 

montrer.

 

# Triste :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le farmtruck est bien délirant .....mais question "classe" rien ne vaut la murder nova :sleep: .......

et puis tu dit ça parce-que tu l'avais pas reconnu .....vilain pas beau trystan ! bouh :lol:

Je dis ça parce que moi j'ai Farmtruck :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :) En fait, je me suis pas vraiment planté en prenant la Gauntlet car si la Dominator est effectivement plus jolie le fait qu'elle dérape est un handicap pour moi en course car en mode libre j'adore slider hier j'me suis bien amusé avec une Sabre PNJ et c'est ça qui m'a fait me poser la question sur mon choix :lol:

 

Bon je garde ma Gauntlet... :sleep:

 

Sinon, oui j'aime beaucoup la Pigalle c'est la seule Classique qui a une très bonne tenue de route...J'me souviens d'une course on été 12 environs que des randoms ils avaient tous leur Z-type (hate this car :| ) et autres full cutum...moi je n'avais aucune Classique custum à l'époque et la Pigalle était toute nouvelle donc j'me suis dit je vais la prendre et j'vais bien m'faire éclater...mais au final, je les ais tous doubler jusqu'à l'un d'entre eux la joue très fair play en me plantant dans un muret donc dead ...Mais j'ai longtemps hésiter à la prendre.

 

Ayant une nette préférence pour les sportives et les motos j'me garde mes précieuses places pour ces véhicules pour le restes j'essaye d'avoir la meilleure et la plus facile à conduire de la catégorie.

 

Sinon, savez vous si il est prévue dans une MAJ future de nouveaux éléments de custumisation car je trouves ça assez pauvres surtout sur certain modèle qui n'ont absolument rien à customiser....

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant