The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

en version blindée ???

lol non, j'aime pas... bien que je l'ai acheté pour m'amuser avec...

Ici je te parle esthétiquement, que la kuruma arrache....

////////////////////

La mettre en version WRC... c'est obligé quoi :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais mal compris. Esthetiquement elle est Magnifaïque comme dirait cristina cordula ^^

Quand a la blindee cela reste un fashion faux pas car en mission oui en ballade non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Horrible a chier elle a sa place dans les voitures les plus moches...franchement tu as un manque de gout a un point que sa en devient hinumain..non je troll serieu elle est au top l'ami

Inhumain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Horrible a chier elle a sa place dans les voitures les plus moches...franchement tu as un manque de gout a un point que sa en devient hinumain..non je troll serieu elle est au top l'ami

Inhumain ^^

 

 

Fait pas le c*n avec sa mec :lol: ,on vient juste de me diagnostiquer de l'asthme et tu vient de me couper le souffle avec ton troll :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr desoler s'etait plus fort que toi

Que moi..oulala manque de sommeil. Quand au faute d'hortographe desoler je suis portugais donc je ne sait pas trop bien ecrire sans fautes mais j'apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blindée accélère mieux

La normale a une meilleure vitesse de pointe

Globalement sur piste la normale est beaucoup plus rapide car la blindée est visiblement assez lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage avec ce véhicule c'est que tout le monde à le même un peu comme l'ancienne mode de la stallion colonel lee ( j'espere que c'est cette voiture ). Quand il est possible de faire une réplique de véhicule sur gta tout le monde oublie son originalité et se rue dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage avec ce véhicule c'est que tout le monde à le même un peu comme l'ancienne mode de la stallion colonel lee ( j'espere que c'est cette voiture ). Quand il est possible de faire une réplique de véhicule sur gta tout le monde oublie son originalité et se rue dessus.

C’était la duke en mode general lee et la c'est lui en mode agence tout risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant