The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Ma "manana" ....bizarre à dire cette phrase :eyebrow::lol:

 

CdCm8Eoy6EiDxV_LTRGx8g_0_0.jpg

Gluetszq0UarML2KfteZqg_0_0.jpg

jgFRBW9AgkCUpy9x1n0dRw_0_0.jpg

Et une photo de mon GOLGOTH.... :ph34r:

 

oiRnXYpczkiwA7dADqxUXg_0_0.jpg

:p

 

 

 

J'avoue c'est comme la pub sosh .... :lol::lol:

 

Sinon super sympa la manana, je vais en reprendre une je crois ^^

 

Et le Golgoht j'adore la couleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vn8vEUzKzUelB5fHSTxy_w_0_0.jpg

 

Mon bébé :wub:

 

 

Je suis pas fan de ce véhicule mais la je dois reconnaitre qu'il envoi du tres tres lourd, vraiment classe. Ca me donnerait presque envie de m'en faire un.

 

GG Manhattan :clapping:

 

 

Rien à dire, il est excellent ! :wub:

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok , Tu me dira si ça a fonctionné Patiou :)

 

Alors j'ai essayer, cela a fonctionner, mais alors je vais pas faire les 30 plaques ... déja d'une ça prends que sur la voiture choisit donc les 30 plaques c'est pour avoir une plaque par voiture

 

 

Bizarre ce que tu me dit ......une fois que tu a validé ta plaque et mise sur ton véhicule , elle est débloqué pour les autres ....et gratuitement , à condition de laissé IFRUIT en MARCHE (n'éteint pas ifruit ou ta plaque perso disparait du LSC) , le seul truc chiant c'est de faire aller-retour pour l'installé sur tes autres véhicules !!

 

C'est bien ce que tu a fait Patiou ??? :whistling:

 

 

Je te le dit demain je vais essayer ce soir ... sérieux c'est d'un compliquer :/

 

 

Ok Patiou , c'est pas si compliqué t'inquiète ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que chaque membre ne peut pas ouvrir un topic, et poster ses voitures personnelles.

Je crois qu'on pourrait le faire, mais esthétiquement ca va être lourd sur le forum vu le nombres de membres ^^
Ah mois qu'un admin ouvre une section uniquement réservée a cette idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas que 5 ^^

En plus du temps de la ps3... j'avais les 2 garages 10 places rempli... + warnstock + bateau + avion en tout genre.....
Je voulais tout poster, imagine ^^

Du coup j'en ai fait un montage .gif que j'avais mis en signature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayer, mais ça n'a pas marcher, du coup je me fait de l'argent, je vais recréer une plaque, la commander, et là tester ta façon, mais ça commence a me courir sur le haricot de payer 100 000 $ pour une plaque d'immat ^^

C'est dommage que chaque membre ne peut pas ouvrir un topic, et poster ses voitures personnelles.

Je crois qu'on pourrait le faire, mais esthétiquement ca va être lourd sur le forum vu le nombres de membres ^^
Ah mois qu'un admin ouvre une section uniquement réservée a cette idée....

 

Ca serait imbuvable pour tout le monde, les condenser sur un topic s'est mieux, mais après ce qui aurait été top, c'est que R* créer un site qui est en lien avec le social club et qui sauvegarde toutes les photos depuis le début, et que les membres donnent ce lien pour pouvoir les consulter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayer, mais ça n'a pas marcher, du coup je me fait de l'argent, je vais recréer une plaque, la commander, et là tester ta façon, mais ça commence a me courir sur le haricot de payer 100 000 $ pour une plaque d'immat ^^

 

 

 

Je te MP Patiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant