The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je suis certain que tu peux le faire de cette manière sans moder.

 

Tout simplement parce qu'en réinstallant moi aussi l'appli pour récup' ma plaque faite il y a de cela 1 an, j'ai juste eu à rentrer au LSC pour que l'opération se fasse, puis ton véhicule ressort automatiquement du custom. Il ne te demande donc pas d'aller dans un menu "plaque" pour la modifier et ce peu importe le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon mais réponse fait un peu pédant ...

 

C'est bien via iFruit qu'il faut passer. Si ton véhicule n'apparaît pas dans la liste conduit le autour du quartier

 

Pour ceux qui comme moi ont vu leur plaque disparaître dans la section plaque : rendez-vous sur iFruit changez le fond et commander sur n'importe quel véhicule. Votre plaque personnelle sera disponible à nouveau.

C'est de cette manière qu'on peut changer la plaque de l'Insurgent.

 

Le Gang Burrito, le Guardian, et tout les autres ou la section plaque n'est pas affichée il faut passer par iFruit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon mais réponse fait un peu pédant ...

 

C'est bien via iFruit qu'il faut passer. Si ton véhicule n'apparaît pas dans la liste conduit le autour du quartier

 

Pour ceux qui comme moi ont vu leur plaque disparaître dans la section plaque : rendez-vous sur iFruit changez le fond et commander sur n'importe quel véhicule. Votre plaque personnelle sera disponible à nouveau.

C'est de cette manière qu'on peut changer la plaque de l'Insurgent.

 

Le Gang Burrito, le Guardian, et tout les autres ou la section plaque n'est pas affichée il faut passer par iFruit ;)

 

Oki oki ! Merci :)

 

J'vais voir çà demain... (longue journée... :sleep: )

 

J'vous tiens au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje, je n'avais jamais vue de quelqu'un d'aussi enthousiaste à l'idée d'un véhicule virtuel !

 

Même les essayeurs IRL n'en dise pas autant d'un véhicule qu'il apprécie vraiment !

C'etait plaisant à lire ces quelques ligne de passionés !

 

Je serrais aussi enthousiaste que toi le jour où R* inclura la Mazda MX-5 dans un de ces opus !

 

En possèdant une IRL, je suis tombé sous le charme de ce petit roadster bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

c'est celle de l'agence tous risques ? :wub:

 

Yes ^_^ on en rêvait R* l'as fait, par contre je n'arrive pas à mettre l'inscription blanche atomic sur les pneus :/ j'ai pourtant regardé partout dans les roues.

 

Et en plus du problèmes des pneus custom; les plaques perso'...

J'ai pas l'option "plaque" quand je vais au LS Custom avec le Burrito... Est-ce que toi aussi ??

 

 

Oui, en fait j'ai regardé des photo du van de la série, et la plaque est bleue, là je ne peux pas la changer, et pour les pneus si je veux avoir l'inscription atomic, il faut que j'achète des jantes custom, mais du coup je perds les jantes d'origines :dry:

 

 

On ne peut pas changer la plaque. J'espère que je recevrai le Burrito avec la plaque bleue. Pourquoi ? Le Burrito ressemble à un fourgon GMC (comme l'Agence Tous Risques) des années 80 et dans ces années là, les plaques étaient bleues ! Mais ce n'est pas la seule voiture à laquelle on ne peut changer la plaque, il y a également le Rat-Truck ! ;)

 

Exact, mais disons que sur le Rat-Truck, c'est "moins" choquant, parce que le Burrito, pour bien faire, faut le mettre en noir et rouge (normal quoi ^_^ ), et là, bim ! Une plaque blanche !!

Ça fait mal aux yeux... Et ça gache tout... :(

 

Et pour ce qui est des jantes, c'est vrai aussi... Si encore il y avait un modèle qui ressemble à celles d'origine... Mais nan... ^_^

 

Rockstar aime bien faire chier son monde :lol:

 

 

Je suis daccord, juste pour nous empêcher de faire des répliques de véhicules mythiques, R* ne nous donne pas la possiblité de changer les plaques, ou bien la couleur secondaire et j'en passe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje, je n'avais jamais vue de quelqu'un d'aussi enthousiaste à l'idée d'un véhicule virtuel !

 

Même les essayeurs IRL n'en dise pas autant d'un véhicule qu'il apprécie vraiment !

C'etait plaisant à lire ces quelques ligne de passionés !

 

Je serrais aussi enthousiaste que toi le jour où R* inclura la Mazda MX-5 dans un de ces opus !

 

En possèdant une IRL, je suis tombé sous le charme de ce petit roadster bien sympa !

De rien. Tant de véhicules à rajouter pour faire plaisir aux fans mais la MX-5 serait un très bon choix. :)

 

Et pour le coup j'ai toujours apprécié l'originalité de l'univers automobile de GTA. On a toujours un petit jeu de "cékoilévrèkèsses" qui se joue souvent des marques mais peut créer une belle gamme.

 

Par exemple, je trouve la gamme Benefactor particulièrement réussie et riche. L'un de mes personnages possède donc un garage rempli de ces merveilles. Pourtant, l'une d'elle est en partie une intru (la Surano) puisqu'elle est avant tout une jaguar. Dans l'ensemble elle s'associe bien à ses camarades et c'est plaisant.

 

Certains modèles sont même plus classes que les originaux. C'est aussi un joli pied de nez à l'automobile qui manque parfois d'originalité et à force de rachats, fini par utiliser directement les mêmes chassis ou la même esthétique entre certains modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, je trouve la gamme Benefactor particulièrement réussie et riche. L'un de mes personnages possède donc un garage rempli de ces merveilles. Pourtant, l'une d'elle est en partie une intru (la Surano) puisqu'elle est avant tout une jaguar. Dans l'ensemble elle s'associe bien à ses camarades et c'est plaisa

Ouaip les Benefactor sont vraiment sympa! Et pour le coup la Surano est plus tirée d'une SLS d'après moi! Avec une touche Jag effectivement mais dans l'ensemble, elle se rapproche beaucoup de la SLS cabrio!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par exemple, je trouve la gamme Benefactor particulièrement réussie et riche. L'un de mes personnages possède donc un garage rempli de ces merveilles. Pourtant, l'une d'elle est en partie une intru (la Surano) puisqu'elle est avant tout une jaguar. Dans l'ensemble elle s'associe bien à ses camarades et c'est plaisa

 

Ouaip les Benefactor sont vraiment sympa! Et pour le coup la Surano est plus tirée d'une SLS d'après moi! Avec une touche Jag effectivement mais dans l'ensemble, elle se rapproche beaucoup de la SLS cabrio!

 

Malheureusement, même si les aérations du capot et de l'aile et une bonne partie du carrossage sont tirées de la SLS, la F-Type domine pas mal dans ce qui les distingue, les phares.

 

Benefactor Surano :

benfactor-2156835.jpg

jsR3Pjo.jpg

 

SLS qui donne son corps + ventil':

5582215171_4dbb763311_b.jpg

 

F-Type pour la grille radiateur plus grande et feux avant et arrière :

2014-jaguar-f-type-fd.jpg

jaguar-f-type-autre-74340.jpg

 

Pour ma part j'aurais aimé un arrière plus Benefactor/Mercedes qui aurait eu son charme plus bombé/relevé et associé aux Schwartzer et Schafter :

SLS_AMG_cabrio_wei%C3%9F_2.jpg

 

PS: les images gta ne sont pas les miennes.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur certains détails, elle a beaucoup de Jag touch! Par contre la ligne principale se rapproche plus d'une SLS...

Comme toujours, un savant mélange entre 2 (ou plus?) modèle très sympas à la base! :thumbup:

 

ps: c'est toi qui as fait la plaque "Pegasus" sur la dernière photo de SLS? ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la gamme Benefactor dans GTA est très varié entre sportive, berlines, SUV et coupés mais c'est dommage que Pfister (Porsche) ne possède que comme modèle la Comet.

 

À croire que R* sont comme les éternels propriétaire de 911 chez Porsche :

"Une Porsche c'est une 911, point barre !"

"Chez Pfister c'est la Comet, point barre !"

 

Une Boxster, une Cayman ou même une 918 ne serait pas de refus !

Même si je n'ose point citer autre 959 et voire la 356 Speedter...

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord, juste pour nous empêcher de faire des répliques de véhicules mythiques, R* ne nous donne pas la possiblité de changer les plaques, ou bien la couleur secondaire et j'en passe ^_^

 

 

 

Mais ! Effectivement, en passant par iFruit, on peut changer la plaque, et donc, tout est bon ! Nikel ! :cool:

 

 

Il est vrai que la gamme Benefactor dans GTA est très varié entre sportive, berlines, SUV et coupés mais c'est dommage que Pfister (Porsche) ne possède que comme modèle la Comet.

 

À croire que R* sont comme les éternels propriétaire de 911 chez Porsche :

"Une Porsche c'est une 911, point barre !"

"Chez Pfister c'est la Comet, point barre !"

 

Une Boxster, une Cayman ou même une 918 ne serait pas de refus !

Même si je n'ose point citer autre 959 et voire la 356 Speedter...

 

 

Ho ouais... Une 356... pour rouler dans le désert, ça aurait de la gueule... :cool:

Modifié par Johnny-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la gamme Benefactor dans GTA est très varié entre sportive, berlines, SUV et coupés mais c'est dommage que Pfister (Porsche) ne possède que comme modèle la Comet.

 

À croire que R* sont comme les éternels propriétaire de 911 chez Porsche :

"Une Porsche c'est une 911, point barre !"

"Chez Pfister c'est la Comet, point barre !"

 

Une Boxster, une Cayman ou même une 918 ne serait pas de refus !

Même si je n'ose point citer autre 959 et voire la 356 Speedter...

 

 

La 356 d'abord, on l'attend tous.

Les autres, carrémeeeeeeeeent!

 

Ya plusieurs marques comme ça qui manquent de modèles.

Vulcar, Maibatsu (mais pourquoi la Kuruma est une Karin?), Pfister, Coil, Obey, Annis, Schyster, Zirconium, Ocelot, Imponte...

 

C'est dommage ce déséquilibre qui forcément reflète aussi un marché (Benefactor représente Mercedes qui représente l'un des leaders) mais un peu plus de modèles pour certaines marques ne serait pas si mal. C'est d'ailleurs ce que l'on propose aussi dans le topic de JeyM avec nos modèles photoshopés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que la gamme Benefactor dans GTA est très varié entre sportive, berlines, SUV et coupés mais c'est dommage que Pfister (Porsche) ne possède que comme modèle la Comet.

 

À croire que R* sont comme les éternels propriétaire de 911 chez Porsche :

"Une Porsche c'est une 911, point barre !"

"Chez Pfister c'est la Comet, point barre !"

 

Une Boxster, une Cayman ou même une 918 ne serait pas de refus !

Même si je n'ose point citer autre 959 et voire la 356 Speedter...

 

 

La 356 d'abord, on l'attend tous.

Les autres, carrémeeeeeeeeent!

 

Ya plusieurs marques comme ça qui manquent de modèles.

Vulcar, Maibatsu (mais pourquoi la Kuruma est une Karin?), Pfister, Coil, Obey, Annis, Schyster, Zirconium, Ocelot, Imponte...

 

C'est dommage ce déséquilibre qui forcément reflète aussi un marché (Benefactor représente Mercedes qui représente l'un des leaders) mais un peu plus de modèles pour certaines marques ne serait pas si mal. C'est d'ailleurs ce que l'on propose aussi dans le topic de JeyM avec nos modèles photoshopés.

 

 

C'est vrai que deux ou trois nouvelles Porsche ne nous ferait aucun mal ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant