The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je n'ai encore acheté aucun véhicule depuis la MAJ car d'un j'ai pas tout débloqué et de 2 je les trouves cher. Pour la Kuruma entre 525.000$ et 95.000$ pour quoi un tel écart entre deux versions :huh: . Elles valent la peine?

N'hésitez pas à donner vos avis perso ça m'aide beaucoup j'suis assez frileux pour acheter cash.

0_0.jpg

 

Déjà posté la seconde mais je l'aime bien.

0_0.jpg

Ma Kuruma est la grise à droite. (Argent Pierre+nacré blanc glacier)

 

Un résumé de mon avis pour les Kuruma?

 

La Kuruma c'est tout d'abord une sportive 4 places. Toujours un avantage de pouvoir balader 4 personnes à grande vitesse. Pour s'échapper, pour se déplacer entre deux missions, pour attaquer un groupe avec une plus grande force de frappe et moins de risque d'être atteind.

 

Bien entendu, les opportunités de rouler à plusieurs sont moins courantes que de rouler seul ou à 2. Déjà parce que chacun aime conduire ses propres véhicules et puis parce que c'est toujours sympa de se les présenter.

 

De ce côté là, la Kuruma a clairement l'esthétique d'une magnifique Evo 10 mélangée à une Subaru WRX STI. Du lourd, du très lourd pour les amoureux de caisses. Seule déception? C'est une Kuruma alors qu'elle aurait dû être une Maibatsu (c'est important pour la collection). Hormis ce défaut, elle aura tendance à survirer ou à se lever sur deux roues (je la suspecte d'ailleurs d'être une très bonne caisse pour faire du deux roues). Cependant sa conduite est un vrai plaisir.

 

Je me souviens encore de ma première accélération en sortant du parking des coréens. Mon pote qui me dit : "Alors, elle est bien?" Et moi qui sent tout le long de ma colonne vertébrale un délicieux frisson. De ma bouche sort un silencieux mais intense "OOOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!"

 

Plus personnellement, elle me rappele les rallyes et ce grand Mäkinen. Elle me rappele aussi le gang des Mitsubishi dans Taxi. Une voiture racée, chargée d'histoire automobile, cinématographique que je regrette de ne pas avoir pu rouler avec depuis plus longtemps.

 

Alors après. Kuruma civile? Blindée? Les 2? Forcément ya les finances qui changent la donne.

Pour ma part je n'avais pas ce souci donc j'ai pris les deux. Les places dans mon garage de braquages étaient déjà prêtes depuis la première vision de ce bijou dans le trailer.

 

La Kuruma civile est forcément un joyau pour les amoureux d'automobile. Un achat qui ne sera pas regrettable.

 

La Kuruma blindée? Pour ma part je tire depuis un véhicule au pistolet perforant depuis le début du Online. Aucun souci pour moi de tuer quelqu'un qui la conduit comme de l'utiliser sans avoir accès à des stickys ou autres objets jetables et explosifs. Cela apporte tout de même une protection par balle plus importante puisque le corps est moins exposé et que si les vitres sont fumées, impossible de distinguer la silhouette du joueur. C'est la seule chose déstabilisante à mon goût.

 

Côté blindage c'est kiff kiff. 2 chargeurs et 40 balles de carabine spéciale dans l'aile avant en direction de l'habitacle pour exploser la version civile. Environ 10 balles de plus pour la version blindée. Kiff kiff quoi. C'pas de l'insurgent quoi.

 

C'est d'ailleurs ces deux points qui me semblent mal pensés. Si l'on est protégé des balles et contraint de ne tirer qu'avec des armes à feu, pourquoi ne pas être aussi un peu plus protégé contre les explosions. Pas plus que l'Insurgent mais résister à plus d'une roquette ou 3 stickys serait déjà un avantage ou du moins un équilibre plus convaincant.

 

L'autre point donc, je suis déçu qu'il n'y ai pas depuis le début, plus de limitation quant aux explosifs jetés depuis un véhicule. Les stickys devraient être jetables uniquement à pied et non pas en voiture. Tu ne tires pas au RPG en voiture alors pourquoi un sticky? Ou alors en fonction de la vitesse, celui-ci ne peut pas être lancé devant, juste derrière.

 

La Kuruma blindée est vraiment une bonne caisse avec un très bon principe mais vraiment mal exploité. Avec La Duke O'death elle reste un des seuls véhicules non blindés d'origine et la seule accessible sur Old Gen. Cela reste donc une voiture originale même si je me vois mal l'utiliser pour autre chose que des missions ou du fight.

 

La Kuruma civile par contre, je peux bien l'utiliser pour toutes les situations, je ne m'en lasserais pas de si tôt.

 

Un des premiers trucs que je me suis dit : "Quand je pense que j'aurais pu rouler avec ce bijou depuis plus d'1 an et demi..."

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

 

Je vois que nous sommes en présence d'un connaisseur mais pour le spoiler je voulais qu'elle ressemble a une Charger Daytona. À défaut d'avoir une console next-gen et donc la Duke, le panel de choix était très restreint

 

Ce sont les deux même a quelque chose près ( le prix pour commencer la daytona vaux beaucoup plus chère que la superbird il me semble ) pour comparer une photo de la daytona :

 

1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bel exposé Dje comme toujours.

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, il en faut pour tout les gouts et c'est d'ailleurs pour ca que nous avons la chance d'avoir une multitude de vehicules differents dans ce jeu.

J'ai aussi acheté les deux, et j'ai trouvé que le son de la version blindée etait encore plus beau que la version classique.

j'ai pas gardé la version classique ( pas la tete Dje), j'ai pas ressenti le meme plaisir que toi, voilà.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

 

Je vois que nous sommes en présence d'un connaisseur mais pour le spoiler je voulais qu'elle ressemble a une Charger Daytona. À défaut d'avoir une console next-gen et donc la Duke, le panel de choix était très restreint

 

Ce sont les deux même a quelque chose près ( le prix pour commencer la daytona vaux beaucoup plus chère que la superbird il me semble ) pour comparer une photo de la daytona :

 

1.jpg

 

Effectivement elle sont souvent décrites comme des cousines c'est la même société mère a l'époque, la Daytona est plus vielle que la Superbird il me semble mais elles sont toutes deux des monuments

ça a beau être un pilier de la Nascar je trouve tout de même cet aileron horrible.

C'est vrai que l'aileron est plus ou moins vilain mais c'était original a sont époque. C'est le fait de voir l'aileron partout qui fait que tu l'as trouve moche. Imagine un monde où il n'y a que des Lambo, un jour tu croise une smart et tu l'as trouveras magnifique (IMO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bel exposé Dje comme toujours.

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, il en faut pour tout les gouts et c'est d'ailleurs pour ca que nous avons la chance d'avoir une multitude de vehicules differents dans ce jeu.

J'ai aussi acheté les deux, et j'ai trouvé que le son de la version blindée etait encore plus beau que la version classique.

j'ai pas gardé la version classique ( pas la tete Dje), j'ai pas ressenti le meme plaisir que toi, voilà.

Le plaisir que j'ai ressenti est certainement dû au fait que j'attendais depuis un moment que la gamme Maibatsu/Mitsubishi s'agrandisse. L'Evo 10 paraissait clairement la voiture à ajouter pour arranger cela. Ils ont décidé d'en faire une Kuruma mais peu importe, elle est bien là. Adorant la Lancer Evo depuis tout jeune et attendant cette caisse, je ne pouvais être que conquis.

 

En dehors de mon appréciation de cette caisse, elle est dans tous les cas un très bon compromis puissance/capacité de transport et son prix n'est pas plus excessif qu'une autre malgré que l'on ne puisse que l'acheter et pas la voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

 

Je vois que nous sommes en présence d'un connaisseur mais pour le spoiler je voulais qu'elle ressemble a une Charger Daytona. À défaut d'avoir une console next-gen et donc la Duke, le panel de choix était très restreint

 

Je la connais très bien cette Plymouth (j'attend de la trouvé en maquette, aussi rare que la vrai), mais je ne parlais pas de l'aileron mais des jantes à rayons qui ne vont pas dans cette configuration....

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron etait un passage oblige a l'epoque....pour pouvoir la faire courir en Nascar,il fallait quelle soit identique a une caisse de serie donc ils l'ont sortis avec l'aileron et homologue en quelques exemplaires.

 

 

Mais c'est vrai que l'aileron est....imposant lol.

 

Je kifferai l'avoir ingame, une vrai copie je veut dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la version de "série"...

 

Pour ceux qui étaient intéressés par le rassemblement sur PS4, j'ai crée un sujet dans la section Event, on s'y retrouvera plus facilement!

See you :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la version de "série"...

 

Pour ceux qui étaient intéressés par le rassemblement sur PS4, j'ai crée un sujet dans la section Event, on s'y retrouvera plus facilement!

See you :turned:

 

Salut, ah oui ça me plait bien ça ^^

 

Sinon je trouve que la lame de PC avant sur la Kuruma rends pas top, à quand des Pc qui ressemblent à certains préparateurs ... ;)

 

Sinon la Kuruma est superbe et ce bruit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

 

Je vois que nous sommes en présence d'un connaisseur mais pour le spoiler je voulais qu'elle ressemble a une Charger Daytona. À défaut d'avoir une console next-gen et donc la Duke, le panel de choix était très restreint

 

Je la connais très bien cette Plymouth (j'attend de la trouvé en maquette, aussi rare que la vrai), mais je ne parlais pas de l'aileron mais des jantes à rayons qui ne vont pas dans cette configuration....

 

Après mure réflexion, je suis plutôt d'accord. J'aurais dû laisser les jantes d'origines, je vais mettre des jantes pleines à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de pare-chocs arrière pour cette Kuruma car du coup, en mettant le pare-chocs avant et un bas de caisse, on a l'impression que l'arrière est relevée... Il est pas au même niveau en gros. :/

J'me suis fais la même réflexion la 1ère fois que je suis aller au LSC avec...

 

 

 

Et en voilà une que j'ai sorti hier, avec la bécane d'un pote..

 

0_0.jpg

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est celle de l'agence tous risques ? :wub:

 

Yes ^_^ on en rêvait R* l'as fait, par contre je n'arrive pas à mettre l'inscription blanche atomic sur les pneus :/ j'ai pourtant regardé partout dans les roues.

 

Et en plus du problèmes des pneus custom; les plaques perso'...

J'ai pas l'option "plaque" quand je vais au LS Custom avec le Burrito... Est-ce que toi aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les braquages, voici mes véhicules, un gros faible pour la Casco :wub:

 

kqZCjl6Sx0mSVdQAPmXeJw_0_0.jpg

QxCUELN_mEK3fcosKt-rDQ_0_0.jpg

BTJatLGqe0a0dHot2AdbkA_0_0.jpg

b-2GaVmFKUmUvN1HSTKikg_0_0.jpg

Af9wUFVO0UWdcZDrpYP1Nw_0_0.jpg

Elle a un rouge cabernet nacrée rouge, boost à fond sans turbo, aucun blindage ni pneu increvable, c'est une voiture plaisir, niveau roue, lowrider Chromées ( et oui malgré le prix elles sont sublimes :wub: )

 

Le reste du garage, j'en ai un autre de 10 places que je vais remplir au fur et a mesure :lol:

 

d5BbHR-oIUGBY7HbeYjYCg_0_0.jpg

YGnnByBKykix_vZ2KobweA_0_0.jpg

rVolQXjADEOrBq6iTDtIaA_0_0.jpg

H2SvyzvLJ0WIe6JKAU9cxA_0_0.jpg

En faites j'aime le chrome, bon à 75000 $ les jantes sur l'Obey, on ne le fait qu'une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant