The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Je pense que la sentinel que tu nous présentes n'est pas une XS mais la sentinel de base cabriolet.

 

Sur ta photo on voit un trait sur le montant à l'endroit où le toit se rétracte , de plus une XS a le toit et les montants de couleurs differents comme tu peux le constater sur la photo du dessous.

 

557092330.jpg

 

Faut que je vérifie, ce dont je suis certain, c'est que ce n'est pas la version cabriolet, que mon capot est en carbone !, que la couleur de base est Noir Mat, et la secondaire Rouge grenat !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans mon 2ème garage intituler "Performance & Racing" je viens de rentrer ma dernière création !

 

4wq7.png

 

Oui, il s'agit bien d'une Panto mais dans un style "d'origine sportive", un style racé sans trop de fioriture inspiré des Abarth ou autres GTI !

Un châssis retravailler avec des gommes plus larges et fines, une suspension plus ferme et ajustable mais surtout un moteur retravailler avec un nouveau système d'échappement complet et un Turbo pour gagner un maximum de couples en sortie de virage !

 

Surement l'une des voitures les plus fun à piloter de Los Santos !

Du même avis!

 

En tout cas, l'aspect "sportif" lui va plutôt bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

Je pense que la sentinel que tu nous présentes n'est pas une XS mais la sentinel de base cabriolet.

 

Sur ta photo on voit un trait sur le montant à l'endroit où le toit se rétracte , de plus une XS a le toit et les montants de couleurs differents comme tu peux le constater sur la photo du dessous.

 

557092330.jpg

 

Faut que je vérifie, ce dont je suis certain, c'est que ce n'est pas la version cabriolet, que mon capot est en carbone !, que la couleur de base est Noir Mat, et la secondaire Rouge grenat !.

 

 

Mea Culpa,

 

Je viens de la passer au contrôle technique et il s'avère que tu as raison !.

 

Du coup, je vais du coup pouvoir me balader "cheveux au vent !" :whistling:

 

Edit: à noter qu'à la base c'est bien cette dernière que je cherchais !, comme quoi ... :turned:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant