The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je croi ke bocoup sur ce forum(moi inclus) sont dans le même cas

Je me doute. Etrange quand meme on reclamer tous des ss et maintenant on cherche le petit je ne sait quoi sur une voiture de gamme moyenne qui fera la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une remarque tres constructive et interessante fanfouet, si si, j'aurai tendance à ajouter comme toujours venant de ta part, mais à quoi bon ...

 

J'ai des vehicules en noir mat et je ne pense pas qu'ils fassent kéké.

 

875733526.jpg

 


 

Sinon, j'ai "piqué" une Sentinel XS, qui est plutôt pas mal non plus ! :whistling:

 

0_0.jpg

 

Y'a pas à dire, trois garages, c'est bien :turned:

 

Je pense que la sentinel que tu nous présentes n'est pas une XS mais la sentinel de base cabriolet.

Sur ta photo on voit un trait sur le montant à l'endroit où le toit se rétracte , de plus une XS a le toit et les montants de couleurs differents comme tu peux le constater sur la photo du dessous.

 

557092330.jpg

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même, Peinture mat noire, très classe. Ta 2ème prise est très belle !

Noir mat...classe...touss touss... plutot kéké oui

Classe, pas vraiment, par contre kéké, euhhhh pas du tout de to avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet aime rabaisser les vehicules des autres pour essayer d'aimer les siens...lol

nope. Et si noir mat kéké

 

Dans ce cas fanfouet tu va trouver mon garage très kéké :(

oui mais ses tes voiture t'en fais se que t'en veux a la limite. SI tu les aime comme ça après pour moi noir mat c'est loin d'etre classe

 

c'est une remarque tres constructive et interessante fanfouet, si si, j'aurai tendance à ajouter comme toujours venant de ta part, mais à quoi bon ...

 

J'ai des véhicules en noir mat et je ne pense pas qu'ils fassent kéké.

 

Je te jure un jour je te ferais une argumentation de malade tu verra...

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet qui parle et qui n'a poste que 3 photos sur le topic

loin de la mon ami ça fais au moins quatre fois que tu me dit ça quatre fois que je te poste mon garage en entier quatre fois que tu oublie et ça fais quatre fois que je dis quatre fois

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'en ai aucun souvenir. Ce doit être la mémoire sélective :lol:

ah l'bâtard. Je vais mener une investigation je te recontacte très prochainement *fin de la transmission*

 

c'est pas possible que ça fasse 4 fois que tu lui dis 4 fois ou alors ça faisait déjà 4 fois la première :p

:| peut tu sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas fanfouet tu va trouver mon garage très kéké :(

puis moi aussi j'ai des voitures avec du mat ça permet de rajouter de l'agressivité au véhicule sauf que le mat complet je trouve ça très moche

 

Premier garage

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Mon deuxième garage

Presque toute les voitures sont d’origine appart les pneu increvable le blindage et les vitre fumée clair. Se garage es mon préférer tellement les voiture sont belle dommage que personne ne les achètes

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

la dinka, la turismo (que je vais vendre) , et la buccaner je vais les modif mais je ne trouve pas avec quelle couleur elle vont le mieux :/

heureux Trystan? :mad:

je tiens aussi a précisé que ses photos ne sont pas récente, presque toute les vitre teinté on été enlevé

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie collection fanfouet !

 

Dans mon 2ème garage intituler "Performance & Racing" je viens de rentrer ma dernière création !

 

4wq7.png

 

Oui, il s'agit bien d'une Panto mais dans un style "d'origine sportive", un style racé sans trop de fioriture inspiré des Abarth ou autres GTI !

Un châssis retravailler avec des gommes plus larges et fines, une suspension plus ferme et ajustable mais surtout un moteur retravailler avec un nouveau système d'échappement complet et un Turbo pour gagner un maximum de couples en sortie de virage !

Surement l'une des voitures les plus fun à piloter de Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant