The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma 9F:

0_0.jpg

Et mon 3ème garage si je suis en dèche de thune:

0_0.jpg

Au cas où je te conseillerai plutôt de remplir ton 3 ème garage de Dubsta (version chrome ou or) que tu trouve custom dans les rues vers chez madrazo entre 7h et 14h. Il se revend 23000 au LS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma 9F:

0_0.jpg

Et mon 3ème garage si je suis en dèche de thune:

0_0.jpg

Au cas où je te conseillerai plutôt de remplir ton 3 ème garage de Dubsta (version chrome ou or) que tu trouve custom dans les rues vers chez madrazo entre 7h et 14h. Il se revend 23000 au LS!

 

 

je suis old gen ^^ mais merci de l'info pour quand je ferais mon transfert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à trouver un style pour ma hot'

 

1421180149-txcqrtwjo0m8g2oy14igpw-0-0.jp

 

Joli!

 

Tellement fan de cette caisse que je m'en suis customisé deux, mais dans un style plus radical et dépouillé.

Une version Old School à la American Graffiti et une autre plus moderne avec une finition métal brut vernis.

 

5mdJ7X06GUGKdJfPUdUPgg_0_0.jpg

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tellement fan de cette caisse que je m'en suis customisé deux, mais dans un style plus radical et dépouillé.

Une version Old School à la American Graffiti et une autre plus moderne avec une finition métal brut vernis.

 

5mdJ7X06GUGKdJfPUdUPgg_0_0.jpg

 

;)

Plus jolie avec le capot normal quand même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et mon 3ème garage si je suis en dèche de thune:

0_0.jpg

 

 

Mon troisième garage je l'utilise aussi pour stocker des bagnoles à vendre. Prochaine fois rempli le de Dubsta chromé de pnj, ils se revendent 23 000$ toutes les 48 min. Je t'ai mis la vidéo pour savoir ou les trouver. Si tu comprend pas l'anglais va au point indiqué sur la carte entre 7H et 15H dans un Dubsta normal ou un 6x6. Attend qu'un spawn (ça peut prendre toute la journée alors tu peux changer de session pour forcer le spawn) et une fois que tu as le premier va l'assurer et met une balise dessus puis retourne au point indiqué chaque jour aux même horaires avec ton dubsta chromé, ils apparaitront à l'intersection de la vidéo (a 1:39) 100% du temps.

 

9cx05KVg00apWASu2iFiFg_0_0.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1g_lPvYeFAc

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant