The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Classe ta 1ère photo McClane, sinon Tinboul08+1 si tu passes par là, jette un œil sur l'arrière de ton corbillard, ... j'tassure, je crois qu'il y a un blême. :whistling:

 

0_0.jpg

 

D'ailleurs, je veux en avoir le cœur net, vais vérifier ça de ce pas ! :whistling:

 

Sinon ... je vous présente à nouveau MA Phoenix après un saut de l'ange.

 

0_0.jpg

 

ce qui explique le bris de pare-brise arrière !

 

0_0.jpg

 

Sinon, y'a lui ! qui est "nickelblack" :wub:

 

0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

:wub: Ce que J'aime quand c'est simple et beau :wub:

tu me donne envie pour le coup :p

Beau Taf ;)

 

cette photo, quand on la voit, et que l'on la regarde par deux fois, on a l'impression qu'elle est "réelle" !, IRL quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien fun juste à cause de la politique actuel, sans cela les constructeurs français ne se priveraient pas.

 

Rien qu'en Italie (rallye) et dans bcp d'autres pays européen les bombinettes françaises sont les références, même en Allemagne. ....

 

Jibs tu es en A7, N3 ou en F214 ??? car les Gtt sont en N4 et de plus en plus souvent en F214.

En FA7 pour être précis et quasi tout les GTT sont en F2-14, beaucoup changent les trains pour mettre ceux de la Williams :yes:

 

@ fonik: c'est surtout pour mettre en avant le savoir faire de Renault, s'ils sont devant en F1 c'est que ce ne sont pas des buses en ingénierie, le cahier des charges est le même pour tout le monde en F1, donc celui qui est devant, c'est bien celui qui a le meilleur savoir-faire !

 

Sur les voitures grand public, les pannes sont souvent dues à des utilisations non raisonnées (tirage à froid, coupure moteur en pleine charge etc.), si tu regardes des statistiques sur la fiabilité, tu verras que tout les constructeurs ont des moteurs réputés fiables et d'autres non fiables (http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/dossiers-conseils/index-56-enquete-fiabilite.php)

La qualité baisse à cause de la course au prix les plus bas, t'inquiète pas que si Renault ou PSA sortaient un modèle à plus de 100 000€ il sera fiable ET performant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ta 1ère photo McClane, sinon Tinboul08+1 si tu passes par là, jette un œil sur l'arrière de ton corbillard, ... j'tassure, je crois qu'il y a un blême. :whistling:

 

 

 

0_0.jpg

 

D'ailleurs, je veux en avoir le cœur net, vais vérifier ça de ce pas ! :whistling:

 

Sinon ... je vous présente à nouveau MA Phoenix après un saut de l'ange.

 

0_0.jpg

 

ce qui explique le bris de pare-brise arrière !

 

0_0.jpg

 

Sinon, y'a lui ! qui est "nickelblack" :wub:

 

0_0.jpg

 

 

je comprends mieux pourquoi tu me disais ça hier soir ! :lol:

 

et je te confirme que je ne voyais pas ça comme ça hier soir, peut-être un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

IMPORTANT : Mon snapmatic de marche pas, je ne sais pas pourquoi donc j'ai du prendre avec mon téléphone, désolé pour la qualité ! ça pique les yeux aaaaaargh

 

Je vais vous montrer que 2 voitures de ma collection :

 

Ma première Pigalle !

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/39/8519.jpg

 

...et ma deuxième ! ( avec ma coquette classique au fond ! )

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/39/0ivm.jpg

 

( j'arrive pas à insérer l'image, je suis vraiment nul :dry: )

Modifié par palmeur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne place. (donc excusez moi par avance si ca ne l'est pas)

Mais y a t'il des gens qui se regroupe IG pour des rassemblements de voitures (bonne enfant hein ! Pas de meurtre, etc..)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant