The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Mes deux dernière qui vont a merveille dans mon garage de voiture de collection je tien a préciser qu'aucune tuning n'a été fais a part le pneu par balle et le vitre légèrement tinté

Ma Chevrolet Bel-Air

0_0.jpg

Ma Corvette Stingray de 1970

0_0.jpg

Vos avis sur magnifique voiture de collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Corvette Stingray de 1970

0_0.jpg

Vos avis sur magnifique voiture de collection

J'aime beaucoup elle est quasi identique a la mienne

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jester que j'ai pris en photo il y a assez longtemps :

 

0_0.jpg

 

Ma Turismo :

 

0_0.jpg

 

Et une autre de ma Jester :

 

0_0.jpg

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi je sais que la question a été posée plusieurs fois (mais j'avoue il est tard et j'ai un peu la flemme de chercher...) mais comment vous faites pour que vos phares restent allumés pour vos photos ? Merci pour vos réponses. Bon jeu à tous ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PARLANT DE SULTAN RS >>>

 

hier on a tenter de braquer un train qui contenait des crystaux que des truands voulaient faire passer en ayant arrosé un peu le conducteur, les crystaux étaient dans la cabine du train mais au cours de l'action on a surpris le conducteur avec un canon scié, on a perdu un gars, Emeric, le conducteur a tirer dans le réservoir... nous avons essayer de sortir Shadow de s'merdier mais il a tout de même pris une cartouche de chevrotine donc il a fallu qu'on le sorte de là et ensuite sauver notre peau, cacher les caisses et comme personne n'a vu nos visages on a pu s'en sortir presque les doigts dans l'pif... ENJOY IT !!! By the FCMC crew...

(et oui j'ai dû jouer un double rôle pour pouvoir filmer les scènes du début avec le train en Sultan noire)

https://www.youtube.com/watch?v=C453BQe8F44&feature=youtu.be

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux dernière qui vont a merveille dans mon garage de voiture de collection je tien a préciser qu'aucune tuning n'a été fais a part le pneu par balle et le vitre légèrement tinté

Ma Chevrolet Bel-Air

0_0.jpg

Ma Corvette Stingray de 1970

0_0.jpg

Vos avis sur magnifique voiture de collection

Sobre, efficace, classe. J'aime.

 

Je posterai des photos de mon garage dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

C'est un fq2?

Si oui il passe bien sur ta photo mais son avant de raie manta est tellement vilain que même en rêve je n'en voudrais pas. :p

Et le pire c'est que Simeon veut ce véhicule donc quand tu en croises un pour te casser c'est toujours bingo 2 étoiles.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

0_0.jpg


C'est un fq2?
Si oui il passe bien sur ta photo de profil mais son avant de raie manta est tellement vilain que même en rêve je n'en voudrais pas. :p
Et le pire c'est que Simeon veut ce véhicule donc quand tu en croises un pour te casser c'est toujours bingo 2 étoiles.

 

 

jolie! c'est cool que tu l'es modifié c'est plutôt rare. Dommage qu'elle n'est pas plus de puissance c'est pour ça que je roule pas avec. @Dje je trouve ça ligne sympa moi u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais aimé le modèle d'origine et pas plus celui ingame mais c'est un avis personnel. Pour moi il fait parti de la catégorie Multipla. Ce genre de véhicule qu'en tant que designer, je me demande comment toute une équipe a pu se décider à valider un tel dessin (l'avant raie manta ou pour le multipla le bec de canard sur un véhicule même pas confortable), puis à le vendre et d'autres de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais aimé le modèle d'origine et pas plus celui ingame mais c'est un avis personnel. Pour moi il fait parti de la catégorie Multipla. Ce genre de véhicule qu'en tant que designer, je me demande comment toute une équipe a pu se décider à valider un tel dessin (l'avant raie manta ou pour le multipla le bec de canard sur un véhicule même pas confortable), puis à le vendre et d'autres de l'acheter.

 

c'est quoi le modele irl? Le multiplat totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant