The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'ai tout prévu... :rolleyes:

 

Mouhahahaha

Encore 400.000 dollards :D

 

Dernière tentative :

 

0_0.jpg

 

 

 

C'est bien , il faut être prévoyant .

par contre les photos sombre ca va pas , on vois rien des details de la voiture. ;)

 

Voila ma Carbo , couleur peau de peche ( 100% inedit ) :p

 

c0ab7d.png

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout prévu... :rolleyes:

 

Mouhahahaha

Encore 400.000 dollards :D

 

Dernière tentative :

 

0_0.jpg

 

 

 

C'est bien , il faut être prévoyant .

par contre les photos sombre ca va pas , on vois rien des details de la voiture. ;)

 

Voila ma Carbo , couleur peau de peche ( 100% inedit ) :p

 

c0ab7d.png

 

Original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une carbo pèche c'est pas vilain, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais ça reste exotique ! :D

 

@+

Modifié par Tatoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai tout prévu... :rolleyes:

Mouhahahaha

Encore 400.000 dollards :D

 

Dernière tentative :

 

0_0.jpg

 

 

 

C'est bien , il faut être prévoyant .

par contre les photos sombre ca va pas , on vois rien des details de la voiture. ;)

 

Voila ma Carbo , couleur peau de peche ( 100% inedit ) :p

 

c0ab7d.png

 

 

Original !

 

Comme moi :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai ce soir le plaisir de vous présenter mes différents bolides présents dans mes garages :

 

Garage principal :

Dinka Double-T :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je la trouve bien plus belle que n'importe quelle autre moto, surtout qu'elle à de nombreuses possibilités de customisation. Ce n'est pas la plus rapide mais je trouve que c'est de loin la plus belle surtout dans cette robe "tout en carbone" !

 

Enus Super Diamond :

 

0_0.jpg

 

La voiture que j'utilise en mission, j'aime beaucoup la couleur que je lui ai appliquée, un noir métallisé avec un nacré violet que vous pouvez entre-voir sur l'aile avant.

 

Grotti Stinger GT :

 

0_0.jpg

 

Ma sportive classique préférée, avec un beau jaune et de belles jantes, je la trouve juste sublime ! Je l'utilise souvent pour me balader.

 

Enus Huntley S :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le seul SUV que je possède, et j'en suis très content, il est super performant, relativement compacte et je le trouve hyper beau.

 

Coil Voltic :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Certains la connaissent déjà, j'ai finalement choisi la deuxième configuration, pour changer un peu de la sobriété. La couleur est un Vert foncé nacré bronze accompagné de jante jaunes.

 

Dewbauchee Massacro :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je la sors pour me balader ( je me balade beaucoup et avec plein de voiture différentes), parfois pour des courses. Elle est sobre, relativement discrète, mais très belle; c'est ce que l'on demande principalement à une anglaise stylistiquement parlant ^^.

 

Grotti Turismo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'aime vraiment beaucoup conduire cette voiture, elle correspond bien à mon style de pilotage, et dans cette couleur gris acier nacré bleu elle est quasi invisible la nuit.

 

Dinka Jester :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je l'utilise lors des balades, comme ma massacro, et aussi lors des courses. La couleur est rouge en principale et noire en secondaire, tout simplement :).

 

Pegassi Zentorno:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des performances de folies et une gueule que j'adore, la Zentorno est un must pour moi, mais seulement si elle est bien customisée (pas à la façon des kikoos :rolleyes:). Vous avez devant les yeux une Zentorno gris foncée en principale et blanche en secondaire.

 

Ocelot F620 :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La F620 est la seule coupée que je possède (je crois :unsure:), je suis assez nostalgique de EFLC et donc cette voiture était obligatoire pour moi, surtout que je la trouve trouve très belle malgré ses possibilités de customisation très faibles.

 

 

Et voila, c'est tout pour ce soir, je pense vous poster mon garage secondaire demain si celui-ci vous plait. Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis ! toute remarque me sera vraiment utile, merci.

j'ai la même F620 :blink:

 

ptit event avec des anglais :)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

On faisait pas d’excès de vitesse je vous le jure :turned:

Modifié par blackone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso la massacro est vraiment une sportive qui a de la classe, et l'aileron la rend bonne pour la course, ça fait très 24h du Mans, avec un Vert anglais ça serait vraiment top !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso la massacro est vraiment une sportive qui a de la classe, et l'aileron la rend bonne pour la course, ça fait très 24h du Mans, avec un Vert anglais ça serait vraiment top !

 

@+

Oui c'est pour sa que je le laisse sa fait très sportif , j'aime bien puis en plus c'est marquer en gros la marque de la bagnole et sa c'est la classe :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les off road je trouve le rendu plutot pas mal et je trouve que ça colle plutot bien avec le type de voiture

 

sinon en général aucun pneu custom pour ma part a part sur les voitures typées course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant