The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Aujourd'hui un amis m’appelle pour me dire qu'un propriétaire de penumbra ,à éclaté la sienne dans poteau ,et la stockée dans une rue sombre ,et elle a bien sur fait preuve de vandalisme (bande de petit con ).

Ça tombe plutôt bien j'en recherche une pour faire la saison de mono-modèle en gt (carbone et appendices a profusion ,pas question de look mais plus de performances )

Je le rejoins à 18H15 sous la pluie, dans une rue sombre avec le proprio , à première vue ,pas sauvable hormis le feu arrière gauche .Elle démarre c'est déjà ça,mais en vue de la fumée ,je coupe vite le moteur .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

On décide tout de même de l'emmener jusqu'au garage vérifier le châssis ,une fois fixé au marbre ,l'on me dit le châssis a vrillé mais c'est sauvable .

Je la négocie finalement ,il me demande juste de la sortir de là et...le prix du feu .

Une fois à Los Santos Custom les travaux commence et deux longs moins d'impatiences commences ....

0_0.jpg

 

---

 

Le proprio du LSC ,un amis, m'appelle un matin ,vers 7h .Il me dit passe ,elle est en apprêt,il faut que l'on décide la peinture ,des jantes et des pièces supplémentaire que tu veux lui apporter .

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Une fois arrivé il me propose quatre type de jantes qu'il a en magasin ...mais pas top

0_0.jpg

Ce sera sur commande ,chez bbs ,et pour la peinture, je lui demande un beau rouge .Une fois tout les appendices de la catégorie GT commandé ,je repars .

Au passage petite photo du "petit" bouilleur en réfection et en prépa.

0_0.jpg

 

---

 

Au bouts de 5 semaines ,un nouveau coup de file pour me dire que tout est près , il faut juste que je passe avec un plateau (les autorités n'aiment pas trop que l'on ramène les voitures de course par la route^^)

Donc voici la bête (pas très belle mais l’esthétique est secondaire sur les circuits ...)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Du Carbone un peu partout ,de la jantes à écrou centraux pour les stands ,arceaux et des appendices aérodynamique un peu partout ,pas très esthétique mais très bestiales .

;)

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je poste sur ce topic ce soir car j'hésite entre deux configurations pour ma Coil Voltic, et j'aimerais donc recueillir vos avis :

 

Config 1 :

cette config-ci est plus sobre, plus discrète...

0_0.jpg

0_0.jpg

Config 2 :

mais celle-là respecte mieux le code couleur des lotus originales...

0_0.jpg

0_0.jpg

Voila voila, merci d'avance pour vos retours :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je poste sur ce topic ce soir car j'hésite entre deux configurations pour ma Coil Voltic, et j'aimerais donc recueillir vos avis :

 

 

 

Config 1 :

cette config-ci est plus sobre, plus discrète...

0_0.jpg

0_0.jpg

Config 2 :

mais celle-là respecte mieux le code couleur des lotus originales...

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Voila voila, merci d'avance pour vos retours :).

 

Superbes photos, superbes config', tu m'as donné envie d'acheter une Voltic.

Dommage qu'elle soit électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je poste sur ce topic ce soir car j'hésite entre deux configurations pour ma Coil Voltic, et j'aimerais donc recueillir vos avis :

 

Config 1 :

 

cette config-ci est plus sobre, plus discrète...

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Config 2 :

 

mais celle-là respecte mieux le code couleur des lotus originales...

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila voila, merci d'avance pour vos retours :).

Lotus ???? Naaaaaaaaaan.... Telsa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr depuis hier soir dernière co vers minuit je n'arrive plus à aller faire des courses en ligne... autrement que tout seul :(

 

Genre ça charge et après je me retrouve tout seul dans le salon, que ce soit en course choisies ou en activité rapide, ça saoule :(

 

Je dois pas être le seul (j'espère) mais rien vu sur le fofo là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire gti

 

 

Bien l'histoire @gti, mais tu es sur que ta Penumbra a prit que un poteau ??

 

 

Elle a subi du vandalisme, l'histoire ne t'as pas ému autant que moi :crying2:

 

Sinon, j'ai quasiment le même, mais en bleu kikoo.

Merci ,bon pour les photos ,elle as pris un poteau ,ça c'est sur ,mais pas que ...peu être qu'un joueur en camion ma sans fait exprès rouler dessus .Et au final je l'ai "remodelé" a la batte pour la photo ,et oui ce n'ai que fiction désolé.

Ne me flagellé pas s'il vous plait désolé :crying2::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous !

 

Je poste sur ce topic ce soir car j'hésite entre deux configurations pour ma Coil Voltic, et j'aimerais donc recueillir vos avis :

 

 

 

Config 1 :

cette config-ci est plus sobre, plus discrète...

0_0.jpg

0_0.jpg

Config 2 :

mais celle-là respecte mieux le code couleur des lotus originales...

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Voila voila, merci d'avance pour vos retours :).

 

Superbes photos, superbes config', tu m'as donné envie d'acheter une Voltic.

Dommage qu'elle soit électrique.

 

 

Le fait qu'elle soit électrique est plutôt un avantage pour moi ^^, je la sors quand j'ai une prime sur le dos, et je m'amuse à arracher les kikoo en zentorno/adder à l'accéleration, ensuite mon pilotage palie à son manque de vitesse de pointe :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en pilotant comme un dieu au premier virage un peu serré ou qui est légèrement incliné vers le bas tu es foutu face à une Zentorno piloté par un conducteur assez bon :)

 

La Voltic est une bonne voiture, mais elle ne fait pas le poids, surtout face aux ténors de la catégorie^^

 

A PART SI TU T'APPELE EARL SPINER BIEN SUR, là dans ce cas, en Glendale tu lache un Lazer sans souci par exemple, ou tu lache l'ovni avec la voltic sans stress xD

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ^^

 

Ceux qui n'ont pas encore capté que les touches freinage et accélération ne sont pas des interrupteurs ON/OFF mdr

 

Tu les reconnait au chrome sur les adder, et à l'aileron du Dark Night sur la Elemento (Elemento que j'ai vu en live dans NFS le film, je l'aime plus que jamais depuis <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en pilotant comme un dieu au premier virage un peu serré ou qui est légèrement incliné vers le bas tu es foutu face à une Zentorno piloté par un conducteur assez bon :)

 

La Voltic est une bonne voiture, mais elle ne fait pas le poids, surtout face aux ténors de la catégorie^^

 

A PART SI TU T'APPELE EARL SPINER BIEN SUR, là dans ce cas, en Glendale tu lache un Lazer sans souci par exemple, ou tu lache l'ovni avec la voltic sans stress xD

 

Ta provoque a deux balle j'te la fout dans ton cul , achete une ps3 j'te dis tu fermera ta bouche de boutonneux d'15 ans qui fait genre je sais tout mieux que tout le monde, moi j'ai de l'entrainement j'vous manges tous et j'men cache pas et je sais s'ke j'avance blédard

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ? :/

 

Tu prend mal ça, et bah, t'es susceptible, tu devrais aller te toucher un peu dans les toilettes pour te détendre, ou alors appelle un ami, vu que tu aime mettre des choses dans des hum, orifices.

 

Je ne fais que mettre en avant les qualités que tu met incessamment en avant te concernant mon ami, je te fais de la pub, et toi du coup tu veux me faire du mal :crying2: (Ou du bien ? Je ne sais pas comment tu vois ce genre de choses ? xD)

 

C'est une propal en fait lol, ou pas...

 

Allez, fais moi un béco :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant