The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Nouvelle robe pour ma guntelet

 

270161.png

 

Edit : J'ai craqué et j'ai habillé ma Rh8 avec la la meme teinte

 

09c455.jpg

e399ef.jpg

 

 

Moi c'est ma Stinger GT que j'ai mis dans cette teinte...

 

Je devrais avoir honte... :unsure:

Pour l'instant j'en est pas honte ;)

 

 

Non mais sur la Stinger...

N'empêche. C'est très girly, comme couleur.

 

J'ai du mal a l'imaginer ainsi ( la stinger ) mais ca doit bien rendre avec son long capot , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars pour ceux qui veule sortir leur caisse Sportive et risquer de la pliée dans un rasso illégale avec slalome dans le trafic en mode street racing sur la Boucle "Sud Est" se soir vers 23h ont fait un petit rassemblement a la cool entre nous voici la boucle [Xbox]

1405869415-4568.jpg

 

Street Racing, South freeway Loop Meet


Donc c'est un Rassemblement sur parking a proximité de l'autoroute dans la zone industriel ou nous pourrions partir faire des courses sur la boucle "Sud Est" du périphérique de LS. le but est d'évité les super sportive et rester en sportive (Asiatique, Européen, Américaine)
Le tout pourras être filmé et photographier.

- Voiture clean
- Conduite propre
- Bon comportement

GT: Kiraboy86

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars pour ceux qui veule sortir leur caisse Sportive et risquer de la pliée dans un rasso illégale avec slalome dans le trafic en mode street racing sur la Boucle "Sud Est" se soir vers 23h ont fait un petit rassemblement a la cool entre nous voici la boucle [Xbox]

1405869415-4568.jpg

 

Street Racing, South freeway Loop Meet

Donc c'est un Rassemblement sur parking a proximité de l'autoroute dans la zone industriel ou nous pourrions partir faire des courses sur la boucle "Sud Est" du périphérique de LS. le but est d'évité les super sportive et rester en sportive (Asiatique, Européen, Américaine)

Le tout pourras être filmé et photographier.

- Voiture clean

- Conduite propre

- Bon comportement

GT: Kiraboy86

Tu peux facilement me compter dans le lot.

 

Tu sais comment je me comporte et comment je conduis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P'tite pause clope pendant le long trajet de mon retour de vacance :)

0_0.jpg

Vien on bouge ? ;) Ma SRT Viper 2013 na pas encore vu la tienne ;)

 

 

J'ai eu un probleme d'internet et je le recuperer entre le 26 et 29 mais en attendent je m'sert de sfr wifi fon, autrement dis je peux jouer que tout seul en attendent de recuperer mon internet mais se serai avec plaisir ! les 2 plus belles banshee ensembles mon gars qu'est ce qui vont faire ?! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descendais gentillement le pont à bord de mon audi cab, quand tout à coup, au milieu de la route ....

0_0.jpg

0_0.jpg

:o ! (Le Boulet, film de Alain Berberian, avec Gerard Lanvin, Benoit Poelvoorde, Jose Garcia ;) )

 

 

P'tite pause clope pendant le long trajet de mon retour de vacance :)

0_0.jpg

 

Vien on bouge ? ;) Ma SRT Viper 2013 na pas encore vu la tienne ;)

 

J'ai eu un probleme d'internet et je le recuperer entre le 26 et 29 mais en attendent je m'sert de sfr wifi fon, autrement dis je peux jouer que tout seul en attendent de recuperer mon internet mais se serai avec plaisir ! les 2 plus belles banshee ensembles mon gars qu'est ce qui vont faire ?! xD

Ouai ! Qu'es qui vont faire :p ! Et sa sera l'occasion de voir se que a ta Oracle dans la ventre. Ma Exemplar t'attend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette page est pas pour afficher nos vehicule online? je vois pas ce que cette grande roue fait ici, y a sujet expres pour ca il me semble

Le sujet WTF ?

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=94c2fbf1b9bb1876b53d6f4849234ea4&showtopic=25454

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant