The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ouaiiii moi jve tu rage quit, et puis de toutes fassons t'auras les nerfs ouaiiii tu vas voir, tu vas en attraper le chikungunya et tu gagneras pas à euro millions, et ouaiiii mec

 

Bref, merci pour ce dialogue ô combien enrichissant de part son unilatéralité.

 

Tu dis que tu t'en fous sur les forums de passer pour un ane, ok, bah transpose ça au jeu vidéo, à GTA 5, et oui, ça reste un jeu :D

 

Donc que tu gagne tout, ou pas, TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!! :rolleyes:

 

Et oui, dure la réalité. Par contre n'oublie pas, je te fume avec un tour d'avance avec ma Jag :lmfao:

 

Après rien de t'empêche de continuer à être un naze, d'ailleurs je crois que c'est irréversible chez la plupart des gens affublé de ce trait de caractère, malheureusement pour l'humanité... :(

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre enfant j'amais j'ai sucé une roue arrière xD t'es le seul qui puisse prendre un tour d'avance mon gars j'prend n'importe qui en course ;) j'ai peut etre l'air d'un ventard mais j'me gonfle pas les roustons pour rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un pote ma appelé pour me dire qu'il avait trouvé une sabre turbo pour moi.....

 

0_0.jpg

 

....il avait oublié de me dire qu'elle était en piteuse état .

 

0_0.jpg

 

Heureusement mon ami garagiste ma preté son garage pour la retapé comme il se doit :

 

0_0.jpg

 

Je d'abord refait la carrosserie ,

 

0_0.jpg

 

Toute les pièces ont pris 2 mois a arriver.....

une fois avoir tous reçu j'ai le repeinte en blanc, ajoutés un kit carrosserie, gonflés avec un big blocks que j'ai fait ressortir, changé les pots d'échappement, ajouté des jantes kracka en gros je l'ai custom a fond.

 

0_0.jpg

 

J'ai sortit le monstre dehors

 

0_0.jpg

 

Je l'ai essayé et c'est un monstre!

 

0_0.jpg

 

Un peu de off road

 

Apres 3 heures de routes il faut faire le plein!

 

0_0.jpg

 

qu'en pensé vous?

 

 

 

Quel jolie petite histoire ^^ sinon niveau style de voiture , ba elle ressemble a toutes celles que les joueurs ont (jantes , capot , pot d'echap' etc ) et la peinture est simple mais dans l'ensemble ça donne assez bien

retouche du monstre pour un rassemblement musclé :)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et pour mettre un terme au débat des coupés voici les miennes :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les deux voitures sont bien que se soit au niveau des perfs où au niveau du style mais comme chacun a ses gout il y aura forcement des préference pour l'une ou pour l'autre :)

Modifié par blackone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qu'en rajoute une couche :

 

T'façon si elles étaient classées en France, l'Oracle et la Felon seraient des Berlines et pas des coupés.

 

Donc arrêtez de chialer, elles sont bien toutes les deux. Et comme le dit BlackOne, c'est pas la voiture qui fait la victoire mais le pilote. J'ai déjà gagné une course de 12 joueurs avec une Cheeta d'origine face à des Adders et autres toutes modifiées.

 

Dans tous les cas, vous avez le droit de vous engueuler par MP, c'est plus sympa pour les autres parce qu'on s'en cogne de savoir qui a la plus grosse.

 

Allez, il fait chaud, une bonne citronnade et tout le monde sourit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite embrouille virtuelle pour des coupés derrière une manette c'est pas qu'on sen fout mais SI en fait !

 

c'est le post vos véhicules onlines et non pas vos conneries online

 

Et dans tout ça vous avez le permis au moins ? quand je vois votre date de naissance je pense que oui mais bon...derrière une manette avec boite auto et accélérateur au bout du doigt tout est facile vous savez

 

mais si vous manier le volant sur circuit autant que votre manette je me permettrais de ne pas réagir a votre embrouille puéril

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet : faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

 

Je sais qu'on ne voit pas bien toutes les voitures dans mes garages mais il y a du mat comme du métallisé sur certaines. D'ailleurs, parmi les trois couleurs, il y a au moins un modèle concerné par l'un et l'autre. Vous le verrez plus clairement dans mes prochaines photos. Pour les jantes, je suis moi-même conscient que je n'ai pas forcément fait le bon choix d'autant que cela ne se mariait pas forcément avec mes couleurs, mais je suis en train de rectifier. ;)

 

Je n'y peux rien, je n'ai jamais été un adepte du noir sur la carrosserie, et pas vraiment des couleurs foncées en général (sauf les gris)... Ce sont pour moi des couleurs beaucoup trop vues et revues, c'est classique, tout le monde les utilise déjà, et ce depuis les bas niveaux. Sauf peut-être pour des modèles moins achetés, comme la Karin Dilettante ou la Cheval Surge.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ne change pas, JaJeLLive.

 

Tes couleurs font réagir, sur ce forum. C'est la rançon de ton originalité ^_^

L'extravagance n'a jamais enlevé le talent.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant