The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Nouveau Bébé

0_0.jpg

0_0.jpg

_________________________________________________________________________________

By MaaDz_Cloo0wn

 

Pneu à flanc blanc ?!! WTF tu la tué la pauvre :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouveau Bébé

0_0.jpg

0_0.jpg

_________________________________________________________________________________

By MaaDz_Cloo0wn

 

Pneu à flanc blanc ?!! WTF tu la tué la pauvre :|

 

AU BÛCHER :mad::ranting:

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet : "Tes" ou "ses" :sleep: , parce que si tu crois que ses couleurs sont mes couleurs préférées tu as complètement faux , archi faux , faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote ma appelé pour me dire qu'il avait trouvé une sabre turbo pour moi.....

 

0_0.jpg

 

....il avait oublié de me dire qu'elle était en piteuse état .

 

0_0.jpg

 

Heureusement mon ami garagiste ma preté son garage pour la retapé comme il se doit :

 

0_0.jpg

 

Je d'abord refait la carrosserie ,

 

0_0.jpg

 

Toute les pièces ont pris 2 mois a arriver.....

une fois avoir tous reçu j'ai le repeinte en blanc, ajoutés un kit carrosserie, gonflés avec un big blocks que j'ai fait ressortir, changé les pots d'échappement, ajouté des jantes kracka en gros je l'ai custom a fond.

 

0_0.jpg

 

J'ai sortit le monstre dehors

 

0_0.jpg

 

Je l'ai essayé et c'est un monstre!

 

0_0.jpg

 

Un peu de off road

 

Apres 3 heures de routes il faut faire le plein!

 

0_0.jpg

 

qu'en pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet : "Tes" ou "ses" :sleep: , parce que si tu crois que ses couleurs sont mes couleurs préférées tu as complètement faux , archi faux , faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

merci mais j'avais compris que se n'étais pas ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça :)

 

Nouvelle livrée pour l'été:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Je ne sais plus sur quel topic j'ai lu que la Oracle était le meilleur coupé, mais pour ma part personne ne l'emporte face à ma Jaguar XFR et ses 510ch^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un pote ma appelé pour me dire qu'il avait trouvé une sabre turbo pour moi.....

 

0_0.jpg

 

....il avait oublié de me dire qu'elle était en piteuse état .

 

0_0.jpg

 

Heureusement mon ami garagiste ma preté son garage pour la retapé comme il se doit :

 

0_0.jpg

 

Je d'abord refait la carrosserie ,

 

0_0.jpg

 

Toute les pièces ont pris 2 mois a arriver.....

une fois avoir tous reçu j'ai le repeinte en blanc, ajoutés un kit carrosserie, gonflés avec un big blocks que j'ai fait ressortir, changé les pots d'échappement, ajouté des jantes kracka en gros je l'ai custom a fond.

 

0_0.jpg

 

J'ai sortit le monstre dehors

 

0_0.jpg

 

Je l'ai essayé et c'est un monstre!

 

0_0.jpg

 

Un peu de off road

 

Apres 3 heures de routes il faut faire le plein!

 

0_0.jpg

 

qu'en pensé vous?

 

 

 

Quel jolie petite histoire ^^ sinon niveau style de voiture , ba elle ressemble a toutes celles que les joueurs ont (jantes , capot , pot d'echap' etc ) et la peinture est simple mais dans l'ensemble ça donne assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet : "Tes" ou "ses" :sleep: , parce que si tu crois que ses couleurs sont mes couleurs préférées tu as complètement faux , archi faux , faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

Moi, j'aime pas. Mais je ne dis pas que c'est moche, nuance. Avez-vous compris que la beauté est subjective?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça :)

 

Nouvelle livrée pour l'été:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Je ne sais plus sur quel topic j'ai lu que la Oracle était le meilleur coupé, mais pour ma part personne ne l'emporte face à ma Jaguar XFR et ses 510ch^^

 

Pfff pov' gars xD si tu t'écouté! Mon Oracle te bouffe ta poubelle quand et ou tu veux! La Felon sa a toujours été une daube xD dis moi, une fois arrivé j'nous ferais un tit café en t'attendant, tu prend 2 sucres c'est ca ?

 

0_0.jpg

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois sur PS3, t'aurais put avoir l'occaz de la boucler xD

 

Nan sans rire j'en suis à 1500 courses, j'ai eu l'opportunité de vérifier certaines choses ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe c'est toi qu'aurai pleuré car moi je sais piloter jai 620 courses gagnés et 347 perdus du fait d'aider des potes ou a cause de ses pinioufs qui savent que t'envoyer dans le décor pour avoir une chance de me battre, autrement dis aucun joueur ne m'a deja battu a la loyale ! donc soit pas si sûr de toi... MOI je sais se que j'avance, même avec une oracle full stock contre ton boudin t'a aucune chance crois moi... la plupart du temps je me fais exclure des courses car je gagne toujours je fais que sa ! (je joue qu'a des jeux de caisses en general donc fait le rapprochement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Toi t'es vraiment un cas

 

Cas ou tu pense pas que tu passe pour un tocard à raconter ta life de best of the world martyrisé par les mauvais perdants ?

 

xD

 

Moi je crois que tu es bien plus nul que ce que tu prétend fils, sinon t'aurais pas autant la rage de te mettre en avant :whistling:

 

Dommage que tu ne sois pas sur box, et ne crois pas que je te cherche, c'est juste que le ton que tu emploi fait vachement genre "J'ai 13ans, et c'est moi ki suis le boss... Sinon je pleure :mad: " )

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est juste que si la felon était la meilleure je l'aurais car j'ai que les meilleures caisses pour toutes les catégories puis j'passe pour un tocard? J'vais t'dire j'men tape mais alors completement xD c'est un forum quoi chui pas en train de miser ma vie lâ xD puis tu te prend pour le patron car t'es sur Xbox mais crois moi tu te ferais du mal j'te verrai bien rage quit :)

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant