The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Mon garage:

0_0.jpg

Niveau variété ya mieux.

Je ne donnerais pas un centime pour avoir ce garage.

Là où les gens se plaignaient de ne pas avoir assez de place, quand je vois ça, je me dis que c'est pas trop ton cas.

Ya pas de mauvais goût dans les couleurs et autres mais juste un sévère manque de variété non?

 

Euh D'accord !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire il fait ce qu'il veut^^

Je n'ai pas dit le contraire et je ne disais pas cela méchamment.

Mais bon, même si les voitures sont propres, j'trouve ça dommage de se limiter à si peu de modèles quand le jeu nous propose une si grande variété.

 

Rien que d'avoir la gamme complète de Pegassi aurait été mille fois plus classe.

Une Infernus, une Vacca, une Zentorno et une Bati/Bati RR.

Rien que pour lui c'est dommage de se priver des multi possibilités de conduites que l'on a selon les véhicules que l'on choisi.

 

Là moi ça me fais pas rêver pour un sous.

Et poster ces photos c'est aussi accepter qu'elles puissent être critiquer.

Si il assume que l'on ne puisse pas aimer, tant mieux.

 

"Bon, je viens de rentrer ma Zentorno toute fraîche. Que vais-je conduire aujourd'hui? Ah bah tiens, une Zentorno! ... Oh bah non, soyons fou! J'vais plutôt prendre une Zentorno."

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire il fait ce qu'il veut^^

On ai la pour donner sont point de vu hein.

Ils lui disent pas" changent tes voitures et remplis ton garage c'est un ordre"

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon garage : :p

 

Iron_Man_Hall_of_Armor.jpg

 

Ceci est à prendre au second degré bien sûr.

Bonsoir Dje La Planque, j'ai lu tes messages et j'aimerai te dire que pour une fois, je me suis fais remarqué avec de la bonne humeur, je sais ce que tu disais à mon sujet n'était pas méchant, je suis pas susceptible à ce point là.

 

Si je te dis avec 96 millions quelle voiture tu varierai avec et avec quel modèle et quelle couleur.

 

J'ai déjà tuné pratiquement toute les voitures du jeu depuis le jour ou j'étais riche " virtuellement " je pense que dans une certaine page de ce topic ou un autre , il y avait une personne ayant poster 10 adder blanche.

 

Je sais, je ne vais pas ouvrir une concession Pegassi, juste je trouve que la Zentorno est la meilleure supersportive jamais pensé par Rockstar.

 

Je trouve que même avec ce pognon, je trouve pas les bonnes couleurs. Lol , j'ai pris ta critique comme une réflexion et non comme une insulte.

 

Cordialement. The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon garage : :p

 

Iron_Man_Hall_of_Armor.jpg

 

Ceci est à prendre au second degré bien sûr.

Bonsoir Dje La Planque, j'ai lu tes messages et j'aimerai te dire que pour une fois, je me suis fais remarqué avec de la bonne humeur, je sais ce que tu disais à mon sujet n'était pas méchant, je suis pas susceptible à ce point là.

 

Si je te dis avec 96 millions quelle voiture tu varierai avec et avec quel modèle et quelle couleur.

 

J'ai déjà tuné pratiquement toute les voitures du jeu depuis le jour ou j'étais riche " virtuellement " je pense que dans une certaine page de ce topic ou un autre , il y avait une personne ayant poster 10 adder blanche.

 

Je sais, je ne vais pas ouvrir une concession Pegassi, juste je trouve que la Zentorno est la meilleure supersportive jamais pensé par Rockstar.

 

Je trouve que même avec ce pognon, je trouve pas les bonnes couleurs. Lol , j'ai pris ta critique comme une réflexion et non comme une insulte.

 

Cordialement. The Braquo

 

Objectivement, 96M sans glitchs, c'est impossible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et donc!!! C'est les glitchs qui font vivrent le Online, ça reste un point de vue personnel après, trop marrant j'ai jamais étais banni une seule fois durant l'existence du Online.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon garage : :p

 

Iron_Man_Hall_of_Armor.jpg

 

Ceci est à prendre au second degré bien sûr.

Bonsoir Dje La Planque, j'ai lu tes messages et j'aimerai te dire que pour une fois, je me suis fais remarqué avec de la bonne humeur, je sais ce que tu disais à mon sujet n'était pas méchant, je suis pas susceptible à ce point là.

 

Si je te dis avec 96 millions quelle voiture tu varierai avec et avec quel modèle et quelle couleur.

 

J'ai déjà tuné pratiquement toute les voitures du jeu depuis le jour ou j'étais riche " virtuellement " je pense que dans une certaine page de ce topic ou un autre , il y avait une personne ayant poster 10 adder blanche.

 

Je sais, je ne vais pas ouvrir une concession Pegassi, juste je trouve que la Zentorno est la meilleure supersportive jamais pensé par Rockstar.

 

Je trouve que même avec ce pognon, je trouve pas les bonnes couleurs. Lol , j'ai pris ta critique comme une réflexion et non comme une insulte.

 

Cordialement. The Braquo

 

Objectivement, 96M sans glitchs, c'est impossible non?

 

objectivement 104 millions avec les defis de crew pour ma part,donc :whistling:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série "fais tes coups avec classe",
J'annonce l'Albany Alpha, ici dans sa livrée Pullman.
182760Alpha.jpg
Laissée un peu à l'éccart au début car dans l'ombre des stars Turismo R & Jester des catégories reines, l'Alpha est plus qu'une routière. C'est la quintescence de la notion de Grand Tourisme.
Avec cette ligne de grand coupé, associée à son gabarit imposant, elle donne une leçon d'élégance à des F620, Cognoscenti et autre Felon.
Et la surprise : malgré ses formes massives, l'auto se révèle bien plus vive et maniable qu'il n'y paraît. La répartition de la puissance pour embarquer ce char est remarquable.
Elle n'a pas de quoi affoler les chronos, mais c'est l'une des routières les plus abouties.
Le plaisir, et la classe.
Forcément, elle est dans mon top 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans la série "fais tes coups avec classe",
J'annonce l'Albany Alpha, ici dans sa livrée Pullman.
182760Alpha.jpg
Laissée un peu à l'éccart au début car dans l'ombre des stars Turismo R & Jester des catégories reines, l'Alpha est plus qu'une routière. C'est la quintescence de la notion de Grand Tourisme.
Avec cette ligne de grand coupé, associée à son gabarit imposant, elle donne une leçon d'élégance à des F620, Cognoscenti et autre Felon.
Et la surprise : malgré ses formes massives, l'auto se révèle bien plus vive et maniable qu'il n'y paraît. La répartition de la puissance pour embarquer ce char est remarquable.
Elle n'a pas de quoi affoler les chronos, mais c'est l'une des routières les plus abouties.
Le plaisir, et la classe.
Forcément, elle est dans mon top 20.

 

 

y'a de ses voitures que tu vois jamais en online..la seule que j'ai vu était a un mec du crew j'en ai jamais vu chez d'autre joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant