The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Geokaifrai:t'inquietes c'est normal,encore plus si tu repars de zero puis bon faut bien etre solidaires dans ce online cruel ^^ n'hesites surtout pas si tu as besoin d'un coup de pouce

@MDMickA:sympa ta sentinel cab ^^

cet apres midi c'etait balade en japonaise avec tiger 85 accompagné de sa eleghy rouge surgonflée toute droit sortie de chez annismo (departement sport officiel de la marque annis ^^ )

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

puis apres une petite bourre sur l'autoroute juste au dessus on s'est ensuite invités a un rassemblement de pnj's en peyotes et tornados sur un parking a la nuit tombée ^^ (histoire de concurrencer les pro-US ^^)c'etait ma foi bien sympathique et ils nous ont payés des bieres :p convivial comme ambiance

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Tailgater blanche :crying2:

tu n'aime pas ?

 

Pas du tout. Pour moi, les berlines allemandes doivent rester d'origine. Les prises d'air sur le capot, le par-choc et ces jantes, j'aime pas.

 

M'en fou c'est pas la mienne :p je pense que tu sais la quel c'est la mienne ^^.

après je pense que j'ai vu pire en Online est que elle reste propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe ici pour exprimer un peu mon avis. Dans l'ensemble vous avez de beaux véhicules. Je n'en doute pas. Cependant je trouve que le jeu est un peu pollué en ligne par des F1 ou type F1 un peu partout, ou alors des véhicules tunner au maximum.

Pour ma part je trouve qu'une belle grosse berline (booster bien sur pour les missions et combats) est bien plus joli et plus crédible dans une grande cité comme Los Angeles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Cela peut etre des berlines et sportives, mais ça reste "joli" tant que ce n'est pas "tunner" à fond et pleins de couleurs flashies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant