The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

 

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

 

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

 

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

Merci pour tes magnifiques préjugés , j'adore . A propos , j'ai vomi , sa fait parti de tes tuyaux ? Merci quand même . C'est vraiment incroyable , le mec arrive à connaitre tes intentions en regardant ta voiture , juste , encore envie de répondre : Je t'emmerde :dtc:

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon garages... dont je n'en suis pas peu fière ! :lol:

 

Z-Type

0_0.jpg

 

Asea

0_0.jpg

 

Corbillard

0_0.jpg

 

Youga

0_0.jpg

 

Roosevelt

0_0.jpg

 

Comet

0_0.jpg

 

Buffalo V2

0_0.jpg

 

Jester

0_0.jpg

 

Alpha

0_0.jpg

 

Turismo R

0_0.jpg

 

Et pour finir, une petite photo de mon garage au complet ! :D

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,seulement une ptit question,ou trouver le bobcat XL sans ce derriere?parceque ca marche pas avec le site d'auto

Grapeseed (avec le petit aérodrome), SandyShore (le grand désert) ou encore vers le sud de Los Santos.

En privilégiant une session solo ou sur invitation en restant seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kira , avec tout le respect que je peut avoir pour toi , la aussi j'ai vomi en te lisant....et c'est pas une gastro cette fois

 

tu a tes gouts en voiture , et beaucoup les partages , dont moi , mais se n'est pas pour autant que se sont les meilleurs , sa ne l'est qu'a nos yeux

lui peut trouver sa a chier tu vois

 

il a ses gouts , se n'est pas pour autant qu'il va te mettre une collante sans raison

 

la tes préjugés m'ont filé des hauts de coeur quand meme.

 

et quand a toi loulou qui fait vomir les autres le "je t'emmerde" n'est pas nécessaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,seulement une ptit question,ou trouver le bobcat XL sans ce derriere?parceque ca marche pas avec le site d'auto

Grapeseed (avec le petit aérodrome), SandyShore (le grand désert) ou encore vers le sud de Los Santos.

En privilégiant une session solo ou sur invitation en restant seul.

vers le sud j'ai deja essaye,mais parcontre les 2 autre endroits non,je vais essayer,merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais revenir une dernier fois sur la Roosvelte "Horrible" multi colore".

 

Sur le topic nous avons réussit a réunir une bonne communauté de "passionné" d'automobile, c'est toute a fait normal d'avoir des commentaires Négatifs quand l'on vois une chose pareil. comme il a dit "j'ai posté sur le topic mais c'est pas pour avoir des avis négatifs" Alors pourquoi tu poste ? on partage des tuyaux etc.. ici

 

Ensuite petite parenthèse sur c'est véhicule "Jacky Tuning":

 

Quand je roule en Public et l'on viens m'explosé sans aucune raison la plus par des joueur le faisant roule en véhicule dans se style "Jacky" aujourd'hui quand je croise un véhicule comme cela je fait demi tour et j'évite. ICI nous aimons beaucoup la conduite propre les photoshoot et les Balade et a premier vu quand l'on vois une voiture comme cela se n'est pas vraiment trés propre et sa nous donne pas l'impression qu'il va vouloir venir rouler avec nous tranquille par contre sa nous donne plus l'impression qu'il va venir nous explosés!

Merci pour tes magnifiques préjugés , j'adore . A propos , j'ai vomi , sa fait parti de tes tuyaux ? Merci quand même . C'est vraiment incroyable , le mec arrive à connaitre tes intentions en regardant ta voiture , juste , encore envie de répondre : Je t'emmerde :dtc:

 

Bon ça va on a compris tu as découvert le smiley DTC donc tu vas l'utiliser dans tous tes messages, vive le respect. Comme quoi ça semble confirmer le cliché Jacky Tuning = c******d ... ;)^_^

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kira , avec tout le respect que je peut avoir pour toi , la aussi j'ai vomi en te lisant....et c'est pas une gastro cette fois

 

tu a tes gouts en voiture , et beaucoup les partages , dont moi , mais se n'est pas pour autant que se sont les meilleurs , sa ne l'est qu'a nos yeux

lui peut trouver sa a chier tu vois

 

il a ses gouts , se n'est pas pour autant qu'il va te mettre une collante sans raison

 

la tes préjugés m'ont filé des hauts de coeur quand meme.

 

et quand a toi loulou qui fait vomir les autres le "je t'emmerde" n'est pas nécessaire !!!

C'est comme pour la musique :

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas".

 

On n'a pas tous les mêmes goûts, les mêmes avis, etc.

Kiraboy, tu aimes les japonaises et d'autres préfèreront les allemandes.

Chacun son truc.

 

Moi la Roosevelt m'a surtout fait penser au fils de Michael quand il débarque avec la Tailgater aux jantes $. :p

Si l'on peut faire ce genre de combinaisons, horribles pour certains mais agréables pour d'autres, c'est justement pour avoir le choix de jouer comme on le souhaite.

 

Et pour Abdel-mxs : Le coin de Grapeseed est le plus simple pour trouver un bobcat xl (les deux versions). Prends un hélico et fais des allers-retours et tu finiras par tomber dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun préjugé je constate les fait. de plus je n'est jamais dit que les mienne été les meilleur loin de la.

sont dernier message confirme se que je dit

 

je suis pour un GTA avec en public des véhicule propre dans le style de chaque vehicule (muscle, german etc..) après sa manque de passionné c'est sur

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir en Public nous étions 3 en Public nous envoyons des SMS avec le téléphone du jeux en disant "DRIFT SHOW -> LESTER HOUSE" et 5 a 10min plus tard je reçois des message "Cool" et 2 gars nous rejoigne se gare nous regarde passer et nous fait le signe salut, leur véhicule été propre (des ricain c'est rare) il été environs 4h du mat. voici un clicher

Dommage que en Public sa n'arrive pas plus souvent.

et sa fait toujours plaisirs quand on nous envoie en anglais

"non merci a vous c'été très sympathique"

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allusion a jimmy et la tailgater , bien joué !!!

 

0_0.jpg

je l'adore cette voiture , et j'arrive pas a virer se puta** d'enbleme , il se retire au LSC , mais se remet quand j'en sort

Moi aussi j'adore cette caisse, par contre je préfère les phares jaunes d'origine qui donnent un style vintage bien sympathique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour aussi les phares jaune surtout sur une sabre les xenon sont légérement HS c'est un avis perso je ne veut pas une fois de plus passer pour un Taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant