The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Salut les gens ! J'aimerais savoir ou je peux trouver une liste des classes de voitures avec le meilleur vehicule par classe svp. Merci d'avance !

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

 

Merci, je cherchais aussi ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis certainement pas un noob et aucun besoin d'être agressif.

Mon message n'avait rien d'irrévérencieux.

 

Et pour info la Lampadati Felon est rangée dans la catégorie "Luxe" du site southernsanandreassuperauto.com et non dans la catégorie "Coupés". La catégorie "Coupés" comporte exclusivement des modèles 2 portes que sont la Benefactor Schwartzer, l'Ubermacht Zion et cabrio, la Bravado Gauntlet, la Declasse Vigero et la Weeny Issi.

 

Donc cela peut porter à confusion mais personnellement je ne vais pas me battre sur ce sujet.

 

En tout cas je vous recommande vivement cette voiture qui est un vrai plaisir à conduire.

 

Et sinon sympa ta Sentinel, Patiou. J'aime beaucoup les couleurs choisies.

J'ai du confondre avec un ou plusieurs modèles, faut avouer que j'ai du dire une bêtise si ça vient de moi je corrigerai d'ou vient l'erreur.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, que la Felon est rangée dans la catégorie "Luxe ", j'ai mal pris en compte ton message, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis certainement pas un noob et aucun besoin d'être agressif.

Mon message n'avait rien d'irrévérencieux.

 

Et pour info la Lampadati Felon est rangée dans la catégorie "Luxe" du site southernsanandreassuperauto.com et non dans la catégorie "Coupés". La catégorie "Coupés" comporte exclusivement des modèles 2 portes que sont la Benefactor Schwartzer, l'Ubermacht Zion et cabrio, la Bravado Gauntlet, la Declasse Vigero et la Weeny Issi.

 

Donc cela peut porter à confusion mais personnellement je ne vais pas me battre sur ce sujet.

 

En tout cas je vous recommande vivement cette voiture qui est un vrai plaisir à conduire.

 

Et sinon sympa ta Sentinel, Patiou. J'aime beaucoup les couleurs choisies.

J'ai du confondre avec un ou plusieurs modèles, faut avouer que j'ai du dire une bêtise si ça vient de moi je corrigerai d'ou vient l'erreur.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, que la Felon est rangée dans la catégorie "Luxe ", j'ai mal pris en compte ton message, désolé.

 

Après vérification, c'est lorsque l'on effectue une course que la Lampadati Felon est rangée dans la catégorie "Coupés".

 

Donc en quelque sorte on avait tous les deux plus ou moins raison.

 

Mais je certifie qu'à la base un Coupé est bien un véhicule 2 portes. Disons que les déviances du temps ont fait que l'on se retrouve aujourd'hui avec des coupés 4 portes, et peut-être même un jour des Coupés 5 portes, et des SUV Coupés... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà les fans :D

 

Même si je suis nouveau, et même si je vois que tout viens de s'arranger entre deux membres, cela sert a rien de partir dans de telles considérations.

On est la pour le plaisir du jeu, on se trompe cela n'est pas grave, l'important c'est de sortir avec plus de savoir.

 

Mais voici pourquoi je suis là, pour la suite de mon garage entreprise hier :lol:

 

Voici donc les véhicules que je dispose, en sachant que les 10 emplacements sont pris, j'aime pas les espace vide, surtout là :

 

0_0.jpg

Petite vue d'ensemble (1/2) du garage

 

0_0.jpg

Petite vue d'ensemble (2/2) du garage

 

 

0_0.jpg

Mon dernier véhicule, Dubsta par Benefactor

 

 

0_0.jpg

Avec juste une peinture pour l'heure actuelle qui est un bleu avec du nacré argent : Jackal par Ocelot

 

 

 

0_0.jpg

Penumbra par Maibatsu ( la plus belle carrosserie pour moi ) et Dominator par Vapid avec une simple peinture pour le moment

 

0_0.jpg

Zion Cabrio par Ubermacht

 

 

 

0_0.jpg

Felon GT par Lampadati

 

Il me reste a personnaliser le Dubsta surement en mode braquage pour le futur, et améliorer certaines autres caisse comme la Dominator, la Ocelot et surtout la Oracle (V2) par Ubermacht

 

Mon garage évolue souvent donc à la prochaine pour de nouvelles photos :cool:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis!

 

J'ai enfin chopé mon appart (Oui, j’étais SDF,mais ça c’était avant)

 

Avec un pote, on est tomber sur 2 Vapid Dominator.J'ai pris la bleue.

 

0_0.jpg

 

Juste avant, j'me suis fait nouveau copain.La Benefector Dubsta

 

0_0.jpg

 

Et voila mon garage en ce moment

 

0_0.jpg

 

Maintenant, je pense chopé une Jackal,une Sentinel et une Vigero. Mais j'vais d'abord "Pimper" ceux là. Yeeaaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a fait découvrir un truc assez sympas !pour tous ceux qui n'ont l'édition collector, on peut avoir la khamelion ave. Une sorte de manip efficace

Seul bémol elle n'est utilisable seulement par l'intermediaire du garagiste mais bon c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une question. Moi j'ai l’édition spéciale et je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué ça mais pourquoi on ne croise jamais des joueurs conduisant les véhicules exclusives à l'édition collector? En tout cas moi je n'en ai jamais croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant