The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Salut à tous voici ma petite participation ^^

 

Cheval PICADOR :

0_0.jpg

 

Obey TAILGATER :

0_0.jpg

 

Karin Sultan RS :

0_0.jpg

 

 

Pegassi RUFFIAN :

0_0.jpg

 

Karin Futo :

0_0.jpg

 

Karin INTRUDER : TOYOTA SOARER :D

0_0.jpg

 

DOMINATOR + AKUMA :

0_0.jpg

 

Benefactor :

0_0.jpg

 

 

 

 

Et enfin ma COMET :

0_0.jpg

 

Rien d'extraordinaire quoi... lol

 

Ps : petite astuce ou gros bug ? hier avec des potes j'ai pu rester debout sur le capot du rat loader sans tomber et tout le long de la map (bien sur ne pas tourner ou freiner trop fort). monter sur le capot et ensuite faite le mode discrétion (L3) et puis le perso reste sur le capot malgrès la vitesse :lol:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'hésite à prendre la Coquette, niveau performance, comparée à une Cheetah ou une Entity , ça vaut quoi ??

(je ne sais pas si j'attends d'avoir assez ou si je prend la Coquette direct :/ )

Merci :D

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'hésite à prendre la Coquette, niveau performance, comparée à une Cheetah ou une Entity , ça vaut quoi ??

(je ne sais pas si j'attends d'avoir assez ou si je prend la Coquette direct :/ )

Merci :D

 

Je ne sais pas trop si c'est comparable, vu qu'elles ne sont pas dans la même catégorie. Cheetah et entity sont des supersportives, tandis que la coquette est une sportive, donc objectivement les deux autres auront tendance à être plus performantes que la coquette.

 

Maintenant, si tu veux mon avis, sur la coquette même, c'est une très bonne sportive. Pas la meilleure à mon avis, mais elle a une bonne pêche et surtout une bonne tenue de route. Je n'ai jamais conduit une cheetah (je ne suis pas fan) mais si tu tiens vraiment à la comparer à une entity, elle reste en dessous dans tous les domaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux tenir la distance assez facilement avec une Carbo ou une coquette si tu fais quelques virages en ville, par contre en ligne droite les supersportives auront tendance à te rattraper. Mais bon quand je dis ça, c'est sur une longue distance.

 

A ce niveau là ça se sent pas trop la différence et donc comme dit Juwrc, les goûts et les couleurs...

 

Perso je préfère une voiture qui me plaît et à de la gueule que la même caisse que 90% des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy Merci pour ton aide :)

Si je demande ça, c'est parce que je trouve que par exemple, la Vacca qui est une supersportive est moins puissante que certaine sportive (c'est mon avis ) .

 

J'suis d'accord avec toi, pour certains modèles (pas beaucoup) la catégorie ne joue pas forcement.

 

Mais il reste quand même des modèles " indétronables ", il y a moyen que tu battes une vacca avec une coquette, (j"émettrais quand même une réserve, parce que, de mon expérience, bien modifiée et bien contrôlée, la vacca peut faire mal)

 

... mais battre une entity, il faut vraiment que le pilote ne sache pas conduire, selon moi. Apres, comme dit @Dje La Planque, tout dépend du contexte aussi.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant