The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Waouh, vous avez tous de très bon goûts, niveau modèle et côté esthétique, franchement impressionnant.



Ne pas répondre a benjyls, c'est du troll, allez voir ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20648&hl=+adder%20+entity&page=2

 

Edit: pour que mon post ne soit pas trop hors sujet, voici deux de mes véhicules favoris,

 

Une Voltic pour l'instant rouge sang métallisé (en attendant que je débloque le rouge fraise):

 

0_0.jpg

 

Et une petite Sanchez avec un turbo (pour le franchissement, c'est obligatoire):

 

0_0.jpg

Au sujet du Rouge Sang de la Voltic, cette peinture tu l'as débloqué, seulement avec les départs Turbo il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des voitures de l'edition limité : surtout la Khamelion , HotKnife et la moto Carbon RS , Et je cherche aussi une Stinger Grotti , elle existe c'est une Stinger avec un toit enfait , j'en ai vue qu'une c'etait un Anglais qui l'avait donc ceux qui ont un de ces véhicules sur Xbox pourrait me le dire Svp Et me l'a dupliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un ici aurait-il une vrai hot road, de la version collector , qu'il voudrait bien dupliquer ?

Véhicule comme hot road, khamelion, carbon rs, ou elegy rh8 et toute voitures de luxe, impossible de les duppliquer.

 

Je cherche des voitures de l'edition limité : surtout la Khamelion , HotKnife et la moto Carbon RS , Et je cherche aussi une Stinger Grotti , elle existe c'est une Stinger avec un toit enfait , j'en ai vue qu'une c'etait un Anglais qui l'avait donc ceux qui ont un de ces véhicules sur Xbox pourrait me le dire Svp Et me l'a dupliquer

J'ai une Stinger Grotti, seulement ce véhicule est balisé automatiquement et assuré aussi, par tout les moyens possibles, tu ne peux juste t'en acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

 

ma petite Stinger, sobre :ph34r:

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

rien d’extravagant mais je les kiffe ^_^

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il faut avoir quel niveau pour avoir les mercenaires ? Parce que j'ai pas d'amis en haut level. Toi tu pourrais peut etre me le faire non ?

Il faut être niveau 35 pour pouvoir envoyer les mercenaires sur quelqu'un. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques essais de différents mélanges métalisé+nacré j'ai modifié la peinture de ma Carbo adorée.

Faut dire que je voulais un peu la changer parce qu'elle le vaut bien cette caisse avec tout ce qu'elle me rapporte.

 

Donc avant elle était Noir carbone métalisé + nacré rouge fraise :

0_0.jpg

 

tandis qu'après un passage rapide en rouge lave métalisé,

j'ai fait un test très concluant avec un Vert pétrole métalisé (qui est un vert tendant sur le bleu) + nacré vert lime.

Ca fait un super effet que je conseille pour les amateurs de nacré.

 

0_0.jpg

Bon avec la mise en scène on ne voit pas forcément l'effet stylé du nacré mais c'est vraiment agréable quand la lumière passe dessus. D'ailleurs j'y ai rajouté le nouveau logo de mon crew que j'ai fait l'autre jour. Sur le capot c'est assez classe.

0_0.jpg

 

Je la repasserais sans doute dans une teinte plus foncé plus tard mais pour le moment j'adore.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant