The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

vu d'ensemble0_0.jpg

 

ma bati

0_0.jpg

 

Le RATS

0_0.jpg

0_0.jpg

 

mon bohdi pour les excursion en TT , granger pour missions ou chasse en mode libre , puis le SUV shérrif qui me sert d'appat pour les véhicules piégés ! sa marche a tout les coups ah ah

0_0.jpg

L'audi que j'ai galerer a trouver

0_0.jpg

la Sultan kéké qui se vend a prix d'or , et mon petit merco que j'aprécie tant mdr

0_0.jpg

 

ma gauntlet , que j'adore , un bruit terrible , et elle envoie

0_0.jpg

 

mais je suis tout le temps en train de changer , ou remodifier mes véhicules.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG :eyebrow: c'est quoi cette couleur pour le rat's road... Cancer des yeux et Mr Carroll Shelby (pour sité un icone de la bagnole américaine) se retournerait dans sa tombe ... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG :eyebrow: c'est quoi cette couleur pour le rat's road... Cancer des yeux et Mr Carroll Shelby (pour sité un icone de la bagnole américaine) se retournerait dans sa tombe ... :paperbag1:

Les goûts & les couleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la petite nouvelles avec les autres, dans mon garage flembant neuf et l'appart qui va avec, ce qui donne une bien meilleure vue d'ensemble :)

Merci Rockstar :)

0_0.jpg

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello quelqu'un pourrait me donné un petit coup de pousse pour le rat's road je ne le trouve pas depuis 3 jours :(

je suis actuellement en mode libre si tu veux le rat loader

 

voici les mienne sur R* social club car je n'arrive pas à mettre des images ^^ http://rsg.ms/1b6UWzQ suffit de défiler mes photos par contre il a de peu changer car j'ai accidentellement effacer mon perso lvl 103 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi, les sous de Rockstar mon permis l'appart a 370 000 + une petite Issi avec toutes les piéces cher Ls Custom que j'avais a dispotition :).

Encore merci Rockstar :).

Et voici donc ma Issi en question au même spot que d'habitude.

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant