The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il l'a à vie et parce qu'il à cheaté sur l'argent ! :whistling::lol:

 

nice ton chapeau ta cettte merde pendant combien de temps O_O? et ta eu sa pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Super caisse Dharma , j ' ai une question les gars svp sur le On- line . J ' ai une Feltzer Fusillade actuellement mais j ' aimerais la changer pour la Carbonnizare , mais dés que je la rentre au Custom il me dise que c est une voiture volée donc la je suis dans l ' impasse pouvez vous m ' aider merci d ' avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on achete des avions ou bateaux, ils se mettent ou par la suite ?

J'ai pas vu de hangar ou emplacement bateaux dans le online, comme ceux qu'on a dans le solo.

Ils sont stocké par Pegasus qui te les livrera sur demande de ta part à l'aeroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand on achete des avions ou bateaux, ils se mettent ou par la suite ?

J'ai pas vu de hangar ou emplacement bateaux dans le online, comme ceux qu'on a dans le solo.

 

Ils sont stocké par Pegasus qui te les livrera sur demande de ta part à l'aeroport.
Je viens d'avoir ma reponse en regardant l'autre topic sur les helicos/avions. Merci quand meme :)

Du coup, apparement cela ne sert à rien d'investir dedans vu qu'on les a gratos à un hangar apres le niveau 40.

Tu peux juste me dire de quel hangar ils parlent ? :)

Encore 6 niveaux pour le niveau 40!

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand on achete des avions ou bateaux, ils se mettent ou par la suite ?

J'ai pas vu de hangar ou emplacement bateaux dans le online, comme ceux qu'on a dans le solo.

Ils sont stocké par Pegasus qui te les livrera sur demande de ta part à l'aeroport.
Je viens d'avoir ma reponse en regardant l'autre topic sur les helicos/avions. Merci quand meme :)

Du coup, apparement cela ne sert à rien d'investir dedans vu qu'on les a gratos à un hangar apres le niveau 40.

Tu peux juste me dire de quel hangar ils parlent ? :)

Encore 6 niveaux pour le niveau 40!

 

Pour ma part je trouve toujours un titan dans le hangar de Franklin, un anihilator a l'entré de l'aeroport (interieur et a droite direct), un buzzard et un avion de volige a l'aerodrome de Trevor. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il l'a à vie et parce qu'il à cheaté sur l'argent ! :whistling::lol:

 

nice ton chapeau ta cettte merde pendant combien de temps O_O? et ta eu sa pourquoi?

 

mon chapeau n'est pas du au cheat d'argent mais à la destruction massive des voitures des autres joueurs à à cause de l'avion de chasse :sleep: , et mes voitures j'ai longuement économisé pour les obtenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant