The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Cava j'aime bien la Elegy.

Autre probleme, je ne sais pas si c'est juste moi, mais le son du moteur des voitures est vraiement Faible!

Meme en coupant le son de la radio dans les parametres, & en mettant celui des effets sonores à fond, mais cest tjrs faible!

Je ne sais pas si ca vient de moi ou ? Pck j'aime bien faire vroum vroumé les caisses en mode NFS & Midnight Club :)

 

pour moi aussi c'est faible :(

 

Dommage, avec mes muscle car... seule option : les tunnels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes, ( Bientots des Nouvelles :turned: )

 

0_0.jpg

 

petite sabre GT, bien modifié

 

0_0.jpg

 

une Vacca

 

0_0.jpg

 

Une 9F

 

0_0.jpg

 

Une Vapid Dominator

 

0_0.jpg

 

Une Elegy Rh8

 

0_0.jpg

 

Bati 801 RR

 

0_0.jpg

 

Et pour finir une petite vue d'ensemble du garage qui n'est pas encore plein ( pour le moment ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir autant de thunes :

 

- Soit ca geek à fond.

- Soit ca a utilisé sa CB pour le cash virtuel

- Soit ca a cheaté.

 

Belle caisse Freak.

Tu pourrais me dire où tu l'as chopé ta Hot Rod ? Ou acheté ?

Thanx.

c'est l'edition collector comme pour la carbon rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cava j'aime bien la Elegy.

Autre probleme, je ne sais pas si c'est juste moi, mais le son du moteur des voitures est vraiement Faible!

Meme en coupant le son de la radio dans les parametres, & en mettant celui des effets sonores à fond, mais cest tjrs faible!

Je ne sais pas si ca vient de moi ou ? Pck j'aime bien faire vroum vroumé les caisses en mode NFS & Midnight Club :)

 

pour moi aussi c'est faible :(

 

Dommage, avec mes muscle car... seule option : les tunnels :)

 

 

Jai mis le son bcp bcp plus fort!

juste la nuit cest embettant :D

 

Pour avoir autant de thunes :

 

- Soit ca geek à fond.

- Soit ca a utilisé sa CB pour le cash virtuel

- Soit ca a cheaté.

 

Belle caisse Freak.

Tu pourrais me dire où tu l'as chopé ta Hot Rod ? Ou acheté ?

Thanx.

c'est l'edition collector comme pour la carbon rs

 

Ah Ok Merci Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver une tailgater en online... j'en aurai pourtant bien besoin pour ma catégorie berlines...

clair, encore jamais croisé et c'est aussi celle que je veux pour la catégorie berlines. En attendant j'ai une Cheval Fugitive mais après, j'trouve q'uil y a aussi des incohérences avec certaines voiture, j'prend notamment l'exemple de L'Oracle qui est cataloguée coupé alors que c'est une berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question les véhicules faut les acheté pour les mettre dans son garage ou on peut les voler passer au custode et c'est OK ???

Les voitures de sport si tu les voles tu ne pourra pas les stockés dans ton garage contrairement au berline,4x4 ect...

Obligation d'achat pour les voitures de sport ce qui ne fais pas toujours du bien au porte monnaie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures de sport si tu les voles tu ne pourra pas les stockés dans ton garage contrairement au berline,4x4 ect...

Obligation d'achat pour les voitures de sport ce qui ne fais pas toujours du bien au porte monnaie ;)

 

C'est même de plus en plus gavant... Tu croises une 9F, une Bullet, une Comet... Tout ce que tu peux faire, c'est foncer 5 minutes avec. Dès qu'elle est un peu pliée, c'est foutu, tu peux même pas la réparer... :(

 

edit : et je parle même pas des supersportives, inabordables au possible... A ce rythme-là, je vais mettre longtemps à me la payer, ma Entity XF...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les voitures de sport si tu les voles tu ne pourra pas les stockés dans ton garage contrairement au berline,4x4 ect...

Obligation d'achat pour les voitures de sport ce qui ne fais pas toujours du bien au porte monnaie ;)

 

C'est même de plus en plus gavant... Tu croises une 9F, une Bullet, une Comet... Tout ce que tu peux faire, c'est foncer 5 minutes avec. Dès qu'elle est un peu pliée, c'est foutu, tu peux même pas la réparer... :(

edit : et je parle même pas des supersportives, inabordables au possible... A ce rythme-là, je vais mettre longtemps à me la payer, ma Entity XF...

 

 

Je suis d'accord avec toi que sa sois un peu chiant,mais si il n'y aurais pas ce système sa serais tellement simple d'avoir de grosse voiture! La seule sportive que j'ai pu m'acheter pour le moment c'est une vacca a 240K et je suis contente d'avoir fais pas mal de mission,survie ect pour l'acquerir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut moi qui croyais remplir le garage de mon appart fraîchement acheté vite fait c'est mort mdr.

 

J'avais vue le prix des voitures sur net c'est plus cher que des appartements ya pas des belles voiture dans les 100 000 / 200 000 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Bon ben rien d extraordinaire pour l instant une élégy que j ai légèrement custom toit en carbone, capot avec double sortie d'air et phare au xénon.

 

L'autre véhicule (je ne sais pas le nom) c'est ma voiture de base inchangé pour l'instant mais plus pour longtemps :D

Modifié par c@shdirect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant