The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Vous etes bien blindes niveau $$ pour avoir autant de bagnoles :o Un secret ? Lol

Je suis à 60000$, & pas d'appart, ni de bagnoles equipées. Pour l'instant je coffre l'argent. Je veux dabord voir quels sont les bons lieux à acheter.

Le garage à 10 places il vaut combien please ?

 

appart à Del pierro... 205k$, avec un garage 10 places et un mécano, en face d'un ammu nation, proche de l'héliport et de la plage :)

 

Thanx , jvais attendre le don de R* pour commencer à investir.

Je voulais savoir si je vole une voiture, je l'equipe. Je pourrais le mettre dans mon garage online ?question stupide ptetre.

 

'suffit de gagner *beaucoup* de courses de voitures... 5K$ chacune ;)

Jfais que des courses quasiment. & jgagne pas 5k.

Je suis à 9 victoires sur 15. & avec le peu de thunes & le prix des locaux, c'est vraiement trop long.

Jvais essayer les autres modes mais pas trop mon dada, surtout avec les kekes avec qui on joue des fois.

Je perds ma motivation à jouer à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jfais que des courses quasiment. & jgagne pas 5k.

Je suis à 9 victoires sur 15. & avec le peu de thunes & le prix des locaux, c'est vraiement trop long.

Jvais essayer les autres modes mais pas trop mon dada, surtout avec les kekes avec qui on joue des fois.

Je perds ma motivation à jouer à force.

 

 

les sous que tu gagnes c'est aussi en fonction de ton niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, j'espère qu'on pourra, dans une maj future, acheter un garage en plus de l'appartement, 20 places ça serait déjà mieux, là c'est dommage, 10 places on est obligé de se priver et de faire une sélection :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir autant de thunes :

 

- Soit ca geek à fond.

- Soit ca a utilisé sa CB pour le cash virtuel

- Soit ca a cheaté.

 

Belle caisse Freak.

Tu pourrais me dire où tu l'as chopé ta Hot Rod ? Ou acheté ?

Thanx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai maintenant l' appartement à 400 000 $ avec les 10 places de garages. J'en ai profité pour tuner ma voiture + prendre un Monster Truck. Voilà, ce que ça rend.

 

 

 

 

Avant :

 

0_0.jpg

 

Arrière :

0_0.jpg

 

+

 

Mon Monster Truck (pas tuné) :

 

Que l'avant car rien d’intéressant à l'arrière.

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Voilà, je suis en attente d'argent pour tout ça. ;)

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le début de la richesse :D

Mes caisses avant et après le passage au LS Customs ;

 

xuhk.jpg
5bep.jpg
pq1y.jpg
bxvc.jpg
A venir un petit sandking que je pars cherche tout de suite.. ( je ne cache pas que j'ai glitcher pour me payer les modifs )
Modifié par Flo20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Thanx , jvais attendre le don de R* pour commencer à investir.

Je voulais savoir si je vole une voiture, je l'equipe. Je pourrais le mettre dans mon garage online ?question stupide ptetre.

Là par contre je trouve que c'est moyen-moyen de la part de R* : les plus belles voitures (et donc les plus chères... suivez mon raisonnement concernant les micro-transac'...), tu ne peux pas les rentrer dans ton garage ni même dans un Los Santos Custom... Tu es obligé de les acheter sur internet à pas de prix si tu veux faire autre chose que foncer dans les rues pendant 5 minutes avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un certain nombre de bugs... J'ai laissé ma moto à l'arrache à l'héliport. Bon, ok, c'est pas malin. Une heure plus tard, je la cherche, elle n'apparaît plus sur la carte... Je commence à paniquer vu la somme investie dedans en modifs diverses ; je cours au garage, elle n'est pas là. Je me résous à appeler l'assurance, évidemment répondeur. En désespoir de cause, réflexe débile, j'appelle mon mécano... et là ma moto est dispo dans la liste des véhicules. Je la demande, il me la livre... Alors qu'elle n'était pas dans le garage. Bizarre, bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un certain nombre de bugs... J'ai laissé ma moto à l'arrache à l'héliport. Bon, ok, c'est pas malin. Une heure plus tard, je la cherche, elle n'apparaît plus sur la carte... Je commence à paniquer vu la somme investie dedans en modifs diverses ; je cours au garage, elle n'est pas là. Je me résous à appeler l'assurance, évidemment répondeur. En désespoir de cause, réflexe débile, j'appelle mon mécano... et là ma moto est dispo dans la liste des véhicules. Je la demande, il me la livre... Alors qu'elle n'était pas dans le garage. Bizarre, bizarre...

Tu parles de cet enfoiré de mécano qui te rappelle cinq minutes après t'avoir dit qu'il t'amenai ta vago pour te dire qu'en réalité il ne viendrai pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de cet enfoiré de mécano qui te rappelle cinq minutes après t'avoir dit qu'il t'amenai ta vago pour te dire qu'en réalité il ne viendrai pas?

 

Ah il m'a encore jamais fait le coup XD

 

Par contre j'ai commencé le farming de Baller... Dès que j'en croise un, je l'amène à mon garage, puis quand je peux revendre un véhicule, je vais devant LSC, j'appelle le mécano pour qu'il me le livre (donc aucune éraflure), et hop, vive les 9K$ par heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Thanx , jvais attendre le don de R* pour commencer à investir.

Je voulais savoir si je vole une voiture, je l'equipe. Je pourrais le mettre dans mon garage online ?question stupide ptetre.

 

Là par contre je trouve que c'est moyen-moyen de la part de R* : les plus belles voitures (et donc les plus chères... suivez mon raisonnement concernant les micro-transac'...), tu ne peux pas les rentrer dans ton garage ni même dans un Los Santos Custom... Tu es obligé de les acheter sur internet à pas de prix si tu veux faire autre chose que foncer dans les rues pendant 5 minutes avec...

Oui, jetais bien surpris aussi.. Mauvaise surprise meme! Je chope une comet, mais peut pas l'acquerir.

Par contre la Elegy on l'a gratos comme dans le solo, si on chope un garage online ?

Pck je n'ai toujours pas de garage, donc je ne peux pas savoir. Car je vois beaucoup de personnes l'avoir online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, jetais bien surpris aussi.. Mauvaise surprise meme! Je chope une comet, mais peut pas l'acquerir.

Par contre la Elegy on l'a gratos comme dans le solo, si on chope un garage online ?

Pck je n'ai toujours pas de garage, donc je ne peux pas savoir. Car je vois beaucoup de personnes l'avoir online.

 

 

Oui, tu peux "acheter" la Elegy gratuitement, et te la faire livrer dans ton garage. Mais moi je l'aime pas trop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, jetais bien surpris aussi.. Mauvaise surprise meme! Je chope une comet, mais peut pas l'acquerir.

Par contre la Elegy on l'a gratos comme dans le solo, si on chope un garage online ?

Pck je n'ai toujours pas de garage, donc je ne peux pas savoir. Car je vois beaucoup de personnes l'avoir online.

 

Oui, tu peux "acheter" la Elegy gratuitement, et te la faire livrer dans ton garage. Mais moi je l'aime pas trop :(

Cava j'aime bien la Elegy.

Autre probleme, je ne sais pas si c'est juste moi, mais le son du moteur des voitures est vraiement Faible!

Meme en coupant le son de la radio dans les parametres, & en mettant celui des effets sonores à fond, mais cest tjrs faible!

Je ne sais pas si ca vient de moi ou ? Pck j'aime bien faire vroum vroumé les caisses en mode NFS & Midnight Club :)

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant