The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Un Granger ( 8 places ) - Tunning = 70'000 $

 

0_0.jpg

  • Blindage 100%
  • Turbo
  • Moteur Niv. 2
  • Vitre teinte noir ' Limousine '
  • Pneus anti crevaison
  • Phare xénon

 

 

il me semblait que le granger ne faisait que 4 places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes bien blindes niveau $$ pour avoir autant de bagnoles :o Un secret ? Lol

Je suis à 60000$, & pas d'appart, ni de bagnoles equipées. Pour l'instant je coffre l'argent. Je veux dabord voir quels sont les bons lieux à acheter.

Le garage à 10 places il vaut combien please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu le site Dynasty, mais les prix des baraques quoi & vu le peu de thunes qu'on gagne quoi....... Hueuhh!

L'annhilator m'interesse mais il est à 1Million, il faut 1 an de jeu online pour l'acheter ou quoi WTF..

Jespere toucher les 500000$ que R* donne, ca m'aidera à acheter quelques trucs online. Pck ca craint la.

Jvais continuer à coffrer l'argent dans le compte.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes bien blindes niveau $$ pour avoir autant de bagnoles :o Un secret ? Lol

Je suis à 60000$, & pas d'appart, ni de bagnoles equipées. Pour l'instant je coffre l'argent. Je veux dabord voir quels sont les bons lieux à acheter.

Le garage à 10 places il vaut combien please ?

appart à Del pierro... 205k$, avec un garage 10 places et un mécano, en face d'un ammu nation, proche de l'héliport et de la plage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg4

 

Ma caisse provisoire encore du travail a tuné !

Prendre une photo d'une bagnole défoncée et sale c'est mal. :eyebrow:

 

Javai pas d'autre photo en réserve et jai pas joué depuis et la photo n'etai pas destiné au forum mais javai que sa , je vous en refais une quand je vais rejouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir autant de millions ? Moi je viens de galérer pour l'appart a 80 000, je suis fauché maintenant. Et certains ont des dizaines de millions quoi...

Beaucoup de mission qui rapporte 20K voir plus ou le mode survie qui rapporte également 20K a la dernière vague sa monte très très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Donki le gris

 

Oui, le SUV Granger dispose de 8 places.

 

  • 4 places assise
  • 4 places sur le coté comme le FIB.

 

intéressant :)

 

suffit de mettre des marchepieds, donc, j'imagine... :)

 

j'vais tenter l'expérience ^^

 

Personnelement, j'aimerai bien avoir une vieille voiture (exemple: la vulcan ingot) et la booster au max, comme j'ai fait en solo avec Franklin , mais comme on peux pas les acheter en online :/

un peu de roaming dans les rues, et c'est réglé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous etes bien blindes niveau $$ pour avoir autant de bagnoles :o Un secret ? Lol

Je suis à 60000$, & pas d'appart, ni de bagnoles equipées. Pour l'instant je coffre l'argent. Je veux dabord voir quels sont les bons lieux à acheter.

Le garage à 10 places il vaut combien please ?

appart à Del pierro... 205k$, avec un garage 10 places et un mécano, en face d'un ammu nation, proche de l'héliport et de la plage :)

 

Il sert à quoi le mécano ? customisation à l'oeil ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir autant de millions ? Moi je viens de galérer pour l'appart a 80 000, je suis fauché maintenant. Et certains ont des dizaines de millions quoi...

C'est clair, et même en faisant que des courses ou survies il faut y passer du temps. Rien que pour la survie, ce qui rapporte le plus comme mission il me semble ( hormis les braquages en équipe ) il faut le faire environ 100 fois ( comme ça rapporte 20K ) pour s'acheter un buzzard d'attaque.

Alors il y en a qui doivent passer leur vie sur GTA Online...

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant