The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Flow89340 a dit :

Pfister Astron :wub:

 

Elle dechire :wink:  J'ai fait la même en full black hier soir :wub:  (pas les mêmes jantes c'est tout)je l'attendais depuis longtemps celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, ramsesozore a dit :

 

Elle dechire :wink:  J'ai fait la même en full black hier soir :wub:  (pas les mêmes jantes c'est tout)je l'attendais depuis longtemps celle la !

Oui ça fait plaisir 

Vivement la version ps5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Full black pour la mienne aussi ! 
 

Y a de très bonnes voitures dans ce DLC, ils ont beaucoup progressé en design. J’attends avec impatience le SUV Obey et le nouveau Granger qui vont arriver en dropfeed. Beaucoup de joueurs trouvent que ce sont des modèles très banals, mais je suis fatigué des bagnoles farfelues, et je pense qu’il est grand temps qu’ils renouvellent le parc automobile de leur jeu, pour être en cohérence avec leur époque

 

J’ai donc acheté l’Astron et la nouvelle Buffalo pour l’instant. 
 

La Buffalo est en Indigo Blue, une couleur catalogue chez Dodge (pour faire les voitures je les configure sur le site internet et je les recopie dans le jeu) :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

L’Astron :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2021 à 19:53, SuperOozaru a dit :

Pareil ! Full black pour la mienne aussi ! 
 

Y a de très bonnes voitures dans ce DLC, ils ont beaucoup progressé en design. J’attends avec impatience le SUV Obey et le nouveau Granger qui vont arriver en dropfeed. Beaucoup de joueurs trouvent que ce sont des modèles très banals, mais je suis fatigué des bagnoles farfelues, et je pense qu’il est grand temps qu’ils renouvellent le parc automobile de leur jeu, pour être en cohérence avec leur époque

 

J’ai donc acheté l’Astron et la nouvelle Buffalo pour l’instant. 
 

La Buffalo est en Indigo Blue, une couleur catalogue chez Dodge (pour faire les voitures je les configure sur le site internet et je les recopie dans le jeu) :

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

@Yan22 Celle-là a été rajoutée pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2022 à 09:01, NeAlithyk a dit :

Toujours fidèle au poste @Flow89340 ça fait plaisir. Superbe qualité !, merci pour la découverte ... de la PS5 (que je n'ai toujours pas, mais j'ai une bonne excuse, ... y'en a pas ! (ou presque))

Toujours ! Mais j'ai l'impression que y'a quand même un peu de moins de monde qu'avant... J'espère qu'avec la PS5 ça reviendra !

Moi j'ai de la chance d'avoir une femme en or qui me l'a offert y'a un an 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk    @Flow89340  Rassuré vous, je prends le relais avec joie (avec ma Ps4)

 

Pegassi Torero XO

Révélation

0_0.jpg

 

Lampadati Corsita

Révélation

0_0.jpg

 

Omnis E-GT

Révélation

0_0.jpg

 

Bravado Greenwood

Révélation

0_0.jpg

 

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J’ai acheté la nouvelle Ruiner

 

0_0.jpg

0_0.jpg
0_0.jpg

 

cette voiture est une excellente petite surprise. Je ne comprends pas par contre pourquoi ils y ont foutu un intérieur avec un GPS, sur une voiture de fin des années 90 c’est tout simplement bête. 
 

J’ai pas mal d’autres voitures à mettre sur la galerie, j’essaie juste de mettre la main sur un appareil qui peut faire marcher iFruit pour refaire des plaques. Tous les appareils que j’ai en ma possession font crasher l’appli, alors j’essaie de réinitialiser un vieux Samsung S8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2022 à 15:42, SuperOozaru a dit :

J’ai pas mal d’autres voitures à mettre sur la galerie, j’essaie juste de mettre la main sur un appareil qui peut faire marcher iFruit pour refaire des plaques. Tous les appareils que j’ai en ma possession font crasher l’appli, alors j’essaie de réinitialiser un vieux Samsung S8.

 

Salut, y'a un logiciel qui peux faire fonctionné cette appli, c'est Bluestacks.

Mais, fait attention, ce logiciel est très très très lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Vikingix a dit :

Des bagages sur le toit d'une Porsche, c'est pas contraire à la convention de Genève ? :laugh:

 

550614-porsche-911-dakar-2023-reincarnat

 

Pas forcément. Si tu fouilles un peu il y a quelques modèles personnalisés / version tout terrains qui restent pleins de style. Au dessus la 911 version Dakar en édition limitée par Porsche. T'as aussi quelques allumés qui posent des tentes sur leur toit. Comme d'hab une histoire de goûts et de couleurs :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2022 à 13:36, CeCe39039 a dit :

 

Salut, y'a un logiciel qui peux faire fonctionné cette appli, c'est Bluestacks.

Mais, fait attention, ce logiciel est très très très lent

 

Hello, j'ai testé ce logiciel avant que Rockstar mette fin à iFruit mais sans succès. 

 

D'après ce que j'ai lu, ils comptent rajouter les fonctionnalités de l'appli sur le social club. Ce serait pas une mauvaise chose parce que ce site ne sert littéralement à rien, il a floppé en tant que réseau social et ne sert qu'à installer des couleurs moddées lol. 

 

Bon la nouvelle MAJ est sortie, et entre-temps il y a eu pas mal de véhicules d'ajoutés donc je partage les miens avec quelques avis vite fait, et sans surprise mes autos sont très proches des versions d'origine:

 

Dinka Postlude :

Belle surprise, belle énergie. Elle était sortie au compte-goutte avec la Dinka Kanjo SJ, et tout le monde lui a préféré la Kanjo à cause de la Civic de Fast & Furious. Etant très fan des années 80, je me suis naturellement tourné vers cette réplique de la première Prelude du coup. Très fidèle à l'originale, je pense d'ailleurs que c'est une de leurs meilleures copies. C'est clairement un véhicule à inclure dans GTA 6. 

 

Révélation

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Annis 300R :
Réplique de la Nissan Z qu'est encore une fois de très bonne qualité. L'avant diffère et paraît un peu plus daté que l'originale, mais ça fait grave le taff. La tenue de route est très stable. 
A savoir : la voiture va être retirée du catalogue le 19 décembre prochain. C'est très rare qu'ils fassent des trucs comme ça pour des autos lambdas hors des évènements de St Valentin ou Halloween.

Révélation

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Obey Omnis e-GT :

Pareil encore une fois, rien à dire sur cette réplique de l'e-Tron, elle me sert comme voiture principale pour mon perso quand j'ai pas envie de faire le kéké en Toreador. 

 

Révélation


0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Declasse Tulip M-100 :

Autre modèle de la mise à jour de décembre (permanent cette fois), copiant la Chevrolet Malibu Coupé de 1980, bonne surprise qui pour moi est déjà sûre et certaine d'être placée dans GTA 6. Pour une ambiance bien tradi bien amerlos je recommande la traversée du désert avec Rebel Radio en la conduisant.

 

Révélation

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Voilà pour moi. Je fais pas mention de la venue de l'Alpine (Panthere) dans le jeu, c'est quand même un évènement de voir arriver une vraie marque française, et qui plus est une nouvelle marque tout court dans la licence. Et j'attends avec beaucoup d'impatience  la Eudora des années 50, qui est typiquement ce que j'attendais de leur part depuis pas loin de 6 ans lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant