The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est vrai que ca serait cool

La clio v6 clin d'oeil a need for speed most wanted carbon eeeet pratiquement tous les simulateurs de conduite au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le rose, le jaune fluo :ph34r: on est un peu foufou en ce moment

 

Elle va très bien avec les couleurs pétantes. A la base je voulais partir sur un espèce de vert bouteille avec intérieur beige mais j'ai déjà fait du vert bouteille sur ma Komoda et j'aime pas quand plusieurs de mes voitures ont les mêmes couleurs (sauf noir/blanc/gris etc)

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsais les catégories de véhicules définies par Rockstar faut absolument pas s’y fier, ils classent des berlines en coupés, des compactes toutes normales en sportives… voilà quoi

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Forza 4 depuis bientôt 3 mois, j'ai une petite question:

Pourquoi Rockstar ne peut nommer un chat, un chat, et appeler les voitures par leur nom "générique" ?

Serait-ce trop cher pour eux, LoL ?

Ou est-ce un choix de départ voulu et assumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Sur Forza 4 depuis bientôt 3 mois, j'ai une petite question:

Pourquoi Rockstar ne peut nommer un chat, un chat, et appeler les voitures par leur nom "générique" ?

Serait-ce trop cher pour eux, LoL ?

Ou est-ce un choix de départ voulu et assumé.

GTA (en tout cas à partir du 3 auquel j'ai joué) est une caricature de la société. Les voitures en font aussi partie. C'est peut-être pourquoi il ne nomme pas les marques et les modèles de leur vrai nom. Sans oublier que depuis GTA V, il y a souvent une description bien salée des véhicules lorsqu'on veut les acheter qui ne passerait peut-être pas auprès des constructeurs (Kalahari, Pigalle, etc...). D'ailleurs, pour ce dernier exemple, Pigalle était un haut lieu de la prostitution parisienne, donc ça permet à GTA de nous mettre un gros taquet, chose impossible s'il l'avait juste appelé Citroën SM.

Après, peut-être qu'aux origines, lorsque Rockstar était encore un petit studio, il n'avait pas les moyens d'acheter les droits des véhicules. Mais aujourd'hui c'est clairement un choix assumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA avec des vraies marques serait plus un GTA et puis en dehors du fait qu'ils aient les moyens d'acheter les licences je pense pas que les constructeurs seraient d'accords pour voir leurs voitures écraser des piétons ou servir pour des braquages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis ça fait partie du charme de la série de donner une identité parallèle à leurs modèles. Si il n’y a pas de réinterprétation caricaturale, il n’y a pas de GTA. 

 

L’argent n’est pas un problème pour eux. Si ça l’était pour eux réellement, alors qu’est-ce qu’on dirait pour les jeux moins bien vendus…

 

Je passe mon tour pour la Dominator ASP pour le moment. Je l’ai prise avec mon perso féminin, mais aucune config ne m’inspire.

 

Je commence à travailler loin de chez moi la semaine prochaine donc je ne serais pas de la partie pour les prochains modèles avant un bon mois je pense… dommage car la Vectre m’intéresse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant