The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Slt la compagnie... Je recherche des joueurs xbox one pour me faire des potes sur gta 5, je suis assez novice à ce niveau-là mais niveau ressources j'ai ce qu'il faut, j'ai toujours jouer seul mais maintenant j'aimerais me taper de bon délire j'ai casque micro et tout le tralala, ajouter moi:Piedro44, mon crew:ZBC. Aux plaisirs les amis ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais pas fan de la ZR 350 dans GTA SA. Elle faisait un bruit d'aspirateur fatigué...

Révélation

 

Alors que la Buffalo, elle avait un vrai son qui déchire ! Il pourrait d'ailleurs moderniser le son d'époque pour le mettre sur certaine muscle car dans GTA 5 :wub:

Révélation

 

 

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’attendais la nouvelle Supra avec impatience dans le jeu, on a plus beaucoup de nouvelles sportives japonaises avec une vraie dégaine de nos jours. Au début j’aimais pas spécialement le style mais c’est venu petit à petit. En course elle peut être cool à manipuler, mais on peut perdre son contrôle rapidement, il faut faire attention.

 

Les autos de la MAJ que j’attends le plus pour l’instant sont la Cypher et la Comet S2. J’ai déjà ma petite idée de la config que je vais leur donner. 
Une version Targa pour la nouvelle Comet serait pas de refus mais je pense que je demande trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la MAJ ça aurait eu du sens qu’ils ajoutent une petite 206 pour faire un clin d’œil à Underground 2.

 

Perso j’attends pas forcément des sportives mais des trucs un peu fun style Citroën DS, 2CV, Traction, Alpine etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant