The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, YelloWD0G a dit :

Non j'utilise comme depuis toujours "Insérer un autre média" - "Insérer une image depuis une URL"
J'ai toujours fais comme ça

 

Perso, je ne vois jamais tes images (et c'est bien dommage vu la qualité du photographe), et ce depuis très longtemps <= Suis sous Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

Perso, je ne vois jamais tes images (et c'est bien dommage vu la qualité du photographe), et ce depuis très longtemps <= Suis sous Firefox

 

Sous Firefox et Chrome, on les voit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

Mystère, ... peut-être que les protections en place sur mon PC font que ... je ne les vois pas !

 

Je sais pas, j'utilise uBlock Origin comme antipub en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2021 à 07:21, Petit papa 22 a dit :

Je rajouterai que le mieux, après que vous soyez connecté, vous vous mettez de suite en PDG (pour moi à chaque fois, à peine connecré je comptais environ 1-2 min et hop appel de Dave. Si jamais comme moi, vous tomber sur une mission buggée, vous changez de session et vous attendez 8h ou le lendemain qu'il vous rappel..

Avez vous une solution pour la mission de la rsx avec moodyman, au moment de la rendre au garage du diamond, il ne se passe rien quand on arrive sur la zone jaune pour valider la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, saccapuce a dit :

Avez vous une solution pour la mission de la rsx avec moodyman, au moment de la rendre au garage du diamond, il ne se passe rien quand on arrive sur la zone jaune pour valider la mission.

Ca fait parti des bugs justement tu arrive sur la zone jaune de livraison et il se passe rien, faudra la recommencer :(
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en ce moment je fais dans les p'tits vélos !

 

6JRsvJaG9kal5WD3rYGjHQ_0_0.jpg

 

Encore merci à toi @ramsesozore, et vive ... la furtivité !!! <= pour ça, on est les meilleurs, ... m'enfin, ... pas toujours !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo un camion plateau !!!!! :wub:

Ca me fait pensé à un truc @NeAlithyk il y a une caisse qu'on a pas récupérer ensemble, c'est la Ruiner toute rouillé et cabossé, j'en ai déjà croiser en ligne , si des fois une personne l'a dans son garage, on pourra peut être la récupérer :smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, ramsesozore a dit :

Rooooo un camion plateau !!!!! :wub:

Ca me fait pensé à un truc @NeAlithyk il y a une caisse qu'on a pas récupérer ensemble, c'est la Ruiner toute rouillé et cabossé, j'en ai déjà croiser en ligne , si des fois une personne l'a dans son garage, on pourra peut être la récupérer :smile: 

... et la copier/coller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant