The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 18 minutes, YelloWD0G a dit :

je l'attend celle la avec impatience, quand les missions arrêterons de buguées (sur 3 missions j'en ai eut 2 de buguées pour l'instant)

Donc attendant je me suis consolé avec ca :

Supersportive%20-%20Lampadati%20Tigon.jp

 

Vehicule%20Compact%20-%20Grotti%20Brioso

 

Exact ! Pareil pour moi. J'ai enfin réussi à l'avoir mais ça a été périlleux. La MAJ Cayo Perico est très buguée. Encore hier mon jeu a planté au moment où je rentrais de mon repérage du braquage, j'ai perdu ma progression.

 

J'ai envoyé un mail au support pour me plaindre et tenter de récupérer les données pour pas recommencer la mission, et j'en ai profité pour leur signaler les bugs des missions de Dave, bugs physiques, baisses de framerates, chargements etc. Je suis sûr qu'il y a d'autres joueurs qui leur en ont fait part, j'espère que ça sera réglé dans un patch.

 

Sinon j'ai bien eu la Weevil aussi pour ma part, je pense que c'est un des meilleurs véhicules du Online, très plaisant à conduire et original. J'ai bien plus de plaisir à déambuler dans la ville là-dedans que dans une supercar. 

 

La Beetle, c'est vraiment une voiture qui inspire la sympathie je trouve. Bref j'espère que ça sera pas une des grandes oubliées de GTA 6

 

(J'ai fait 10 tonnes de photos)

 

7sunnlKW9Em-DuC-l6DSVA_0_0.jpg

uDssLr2m1Ui3kn39Nl-Omg_0_0.jpg

EDprdHZX_k-4lyEFdiv7OQ_0_0.jpg

Révélation

8A48G6bBuEC90Kj0z18eGw_0_0.jpg

ZOHQiWWAxkygWPtX9ur_nQ_0_0.jpg

H52zefvhEka57pMU7AJymw_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Pour la coccinelle, vous faites comment pour l'avoir ou la débloquer, ... perso, je "sèche" ! (Glitch don de véhicules ou pas ?)

 

Il faut que tu fasse 3 mission de Dave L'Anglais :

- Volé et livré un Paradise

- Livré des pizza
- Volé et livré des pierre de Chuka

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Pour la coccinelle, vous faites comment pour l'avoir ou la débloquer, ... perso, je "sèche" ! (Glitch don de véhicules ou pas ?)

 

Oui voilà, quand ca bug pas... j'ai réussi a l'avoir aussi, je ferai une photo a l'ocaz, faut savoir être patient avec les appels de Dave :laugh:

 

Par contre il continue de m'appeler pour des missions, mais après avoir récupérer la voiture ces missions servent juste a la boite de nuit ?ou ça débloque un autre véhicule plu tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

 

Oui voilà, quand ca bug pas... j'ai réussi a l'avoir aussi, je ferai une photo a l'ocaz, faut savoir être patient avec les appels de Dave :laugh:

 

Par contre il continue de m'appeler pour des missions, mais après avoir récupérer la voiture ces missions servent juste a la boite de nuit ?ou ça débloque un autre véhicule plu tard?

 

J'ai pas eu de nouveaux appels de Dave après qu'il m'ait donné la voiture (à part pour aller chercher des amis de The Black Madonna dans le désert). Par contre je reçois des demandes de Tom Connors vu que j'ai fini la quête du Diamond, et ça a toujours été pour aller aider le Music Locker, notamment en allant chercher un camion de livraison de champagne.

 

Je trouve pas ça bête que des propositions de petits jobs rapides tombent régulièrement, je pense que c'est ce qui aurait dû être instauré depuis le début. C'est toujours sympa de se faire 20.000$ de plus en quelques minutes.

 

J'ai aussi terminé la quête de Maud, et franchement ça fait plaisir de recevoir au total 300.000$ pour l'ensemble des missions proposées.

 

Concernant les véhicules, je pense pas qu'ils vont nous offrir autre chose après le kart, la Brioso 300 et la Weevil. Pour le coup j'ai l'impression que ces véhicules offerts sont en fait le résultat du challenge des braquages que nous avait proposé Rockstar en Novembre. Je pense qu'on a tellement explosé le score qu'ils ont décidé d'être cools. Selon moi la Brioso et la Weevil devaient être payantes à la base.

 

Je suis dubitatif sur l'idée qu'ils vont sortir de nouveaux véhicules au compte-goutte sur le jeu d'ici la prochaine MAJ par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Kart, une Brioso, et une Weevil gratuits, je prends clairement !

 

Sinon, pour les missions, il y en a 7 en tout, proposées par Dave ou Tom Connors :

  • 3 pour Keinemusik (Dave)
  • 2 pour Palms Trax (Tom)
  • 2 pour Moodyman (Tom)

 

Toutes les 8 heures IRL (vous pouvez vous déconnecter entre temps), vous recevrez un appel pour faire une de ces missions.

Une fois que les 3 missions Keinemusik sont effectuées, 8h plus tard Dave vous appelle pour vous filer sa Weevil à récupérer à LSIA.

Les missions pour Moodyman et Palms Trax débloquent des vêtements de mémoire.

 

Une fois toutes les missions effectuées (et la Weevil récupérée), vous ne recevrez plus d'appels.

 

Ca marche sur chaque perso si vous en avez 2.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Vikingix a dit :

Sinon, pour les missions, il y en a 7 en tout, proposées par Dave ou Tom Connors :

  • 3 pour Keinemusik (Dave)
  • 2 pour Palms Trax (Tom)
  • 2 pour Moodyman (Tom)

 

Toutes les 8 heures IRL (vous pouvez vous déconnecter entre temps), vous recevrez un appel pour faire une de ces missions.

Une fois que les 3 missions Keinemusik effectuées, 8h plus tard Dave vous appelle pour vous filer sa Weevil à récupérer à LSIA.

Les missions pour Moodyman et Palms Trax débloquent des vêtements de mémoire.

 

Une fois toutes les missions effectuées (et la Weevil récupérée), vous ne recevrez plus d'appels.

 

Ca marche sur chaque perso si vous en avez 2.

Je rajouterai que le mieux, après que vous soyez connecté, vous vous mettez de suite en PDG (pour moi à chaque fois, à peine connecré je comptais environ 1-2 min et hop appel de Dave. Si jamais comme moi, vous tomber sur une mission buggée, vous changez de session et vous attendez 8h ou le lendemain qu'il vous rappel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YelloWD0G très belle la Tigon, j'adore cette caisse. Tes jantes c'est la couleur "or" ou une autre (bronze, cuivre ...) ?

 

@Vikingix C'est sûr pour le PDG ? J'ai un doute quand même ... Depuis la MAJ de Cayo je suis toujours en président de club (afin d'appeler la MK2 + rapidement) et j'ai rempli les missions de Dave qui m'ont permis de débloquer la Weevil.

Il y a bien quelques fois où je me suis mis en PDG mais c'était assez rare, du coup j'ai pas l'impression que cette condition était vraiment impérative.

 

Sinon pour faire vos photos, vous utilisez un tool particulier ou bien c'est un simple screen ingame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la coccinelle, je crois avoir lu quelque part qu'il fallait avoir fini le braquage Caryo, au moins une fois, en tant qu'hôte !, pour recevoir les appels de Dave.

D''ailleurs, et dans mon cas, tant que je n"'ai pas eu fait le braco, ... pas d'appels de Dave.

Mais maintenant c'est résolu.

J'ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, DukeNukem59 a dit :

 

@Vikingix C'est sûr pour le PDG ? J'ai un doute quand même ... Depuis la MAJ de Cayo je suis toujours en président de club (afin d'appeler la MK2 + rapidement) et j'ai rempli les missions de Dave qui m'ont permis de débloquer la Weevil.

Il y a bien quelques fois où je me suis mis en PDG mais c'était assez rare, du coup j'ai pas l'impression que cette condition était vraiment impérative.

 

J'ai pas été assez précis en fait :laugh:

Il faut s'inscrire en PDG OU Président de Club. Créer une organisation donc, quelle qu'elle soit.

 

Sinon pour les photos, perso j'enregistre une vidéo, j'utilise l'éditeur Rockstar pour gérer l'angle, les effets, etc... et quand c'est bon je prends un screen du résultat (que je découpe ensuite bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveaux contenus !

 

Une Novak inspirée du coloris gris mat de la Maserati Levante :

 

Révélation

lcgbPvBJEEyE8pEICo-X1Q_0_0.jpg

tnd7o_h4sEuuIWjOmPfboA_0_0.jpg

F0pZdUl4VE2T8h51URItiQ_0_0.jpg

yowGEdFLak2xZHD_nh3vqg_0_0.jpg

 

Une Rhapsody parce que j'avais envie d'une Garthmobile :

 

Révélation

AgF5Im_HkEW-3tHMpvt-gg_0_0.jpg

n2sVf6gD5EOPYhwKIPO8aw_0_0.jpg

lVUsAE7yl0yMHPlVRNCoAA_0_0.jpg

8_HMsgir-UqFnVEkxZp8_g_0_0.jpg

 

Et enfin j'ai voulu faire un remake des véhicules de San Andreas la Glendale de Big Smoke, la Picador de Ryder et la Sabre verte. Je pensais que si Rockstar faisait un nouveau San Andreas adapté à l'univers HD, les véhicules pourraient être comme ça :

 

Révélation

rUC_ukBc7Ua8gPc_X37_2w_0_0.jpg

Y6G5960lt0K4TPGVxSE3Yg_0_0.jpg

iwIdY23u3UmmkDpUwkjisQ_0_0.jpg

upqENI3pUkyK5Mz86OcnNQ_0_0.jpg

oZj0OSghHU6eX747hjlDDw_0_0.jpg

HpPmPsTzqkyADxG5q7oSmg_0_0.jpg

jr9oENXAz0y83pga9fEcAg_0_0.jpg

nM7k7-Tkake-B-9-2G4fJQ_0_0.jpg

 

J'aimerais bien refaire la Greenwood de Sweat mais c'est un véhicule que j'aimerais refaire tel quel, on en aurait vraiment besoin dans le jeu je trouve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant